Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Directeur des opérations aériennes
Directeur des opérations de vol
Directrice des opérations aériennes
Fibre domestique
Fibre jusqu'au domicile
Fibre jusqu'au point de concentration
Fibre jusqu'au trottoir
Fibre jusqu'à l'abonné
Fibre optique jusqu'au domicile
Fibre optique jusqu'au point de concentration
Fibre optique jusqu'au trottoir
Fibre optique jusqu'à l'abonné
Fibre optique à domicile
Ingénieure d’essai en vol
Ingénieure d’essais en vol
Jusqu'aujourd'hui
Jusqu'à aujourd'hui
Jusqu'à ce jour
Jusqu'à date
Jusqu'à maintenant
Jusqu'à présent
Risques habituels de fabrication
Régulateur de vols
Régulatrice de vols
Rétablissement de la puissance vers le vol stationnaire
Temps de vol jusqu'au rapprochement maximal
Temps de vol jusqu'à la même altitude
à ce jour

Traduction de «vol jusqu » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
temps de vol jusqu'au rapprochement maximal

time to closest approach


temps de vol jusqu'à la même altitude

time to co-altitude


rétablissement de la puissance jusqu'au vol stationnaire [ rétablissement de la puissance vers le vol stationnaire ]

power recovery to the hover


jusqu'à maintenant | jusqu'à présent | à ce jour | jusqu'aujourd'hui | jusqu'à aujourd'hui | jusqu'à ce jour | jusqu'à date

up to date


fibre optique jusqu'au domicile | fibre jusqu'au domicile | fibre optique à domicile | fibre domestique | fibre optique jusqu'à l'abonné | fibre jusqu'à l'abonné

fiber to the home | FTTH


fibre optique jusqu'au trottoir | fibre jusqu'au trottoir | fibre optique jusqu'au point de concentration | fibre jusqu'au point de concentration

fiber to the curb | FTTC


ingénieur d’essai en vol/ingénieure d’essai en vol | ingénieure d’essai en vol | ingénieur d’essais en vol/ingénieure d’essais en vol | ingénieure d’essais en vol

flight test performance engineer | flight testing engineer | flight test engineer | flight test technician


risques habituellement couverts jusqu'au point de départ du crédit | risques habituels couverts jusqu'au point de départ du crédit | risques habituels de fabrication

usual pre-credit risks


régulateur de vols | régulateur de vols/régulatrice de vols | régulatrice de vols

aircraft information expediter | airline dispatcher | aircraft dispatcher | flight information expediter


directeur des opérations aériennes | directrice des opérations aériennes | directeur des opérations de vol | directeur des opérations de vol/directrice des opérations de vol

air operations officer | aviation dispatch officer | director of flight operations | flight operations officer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(i) lorsqu’un aérodrome de dégagement est indiqué dans le plan de vol ou l’itinéraire de vol, d’effectuer le vol jusqu’à l’aérodrome de destination, d’y effectuer une approche et une approche interrompue, de poursuivre le vol jusqu’à l’aérodrome de dégagement et d’y atterrir, et de poursuivre le vol pendant 30 minutes,

(i) where an alternate aerodrome is specified in the flight plan or flight itinerary, to fly to and execute an approach and a missed approach at the destination aerodrome, to fly to and land at the alternate aerodrome and then to fly for a period of 30 minutes, or


(i) lorsqu’un aérodrome de dégagement est indiqué dans le plan de vol ou l’itinéraire de vol, d’effectuer le vol jusqu’à l’aérodrome de destination, d’y effectuer une approche et une approche interrompue, de poursuivre le vol jusqu’à l’aérodrome de dégagement et d’y atterrir, et de poursuivre le vol pendant 45 minutes,

(i) where an alternate aerodrome is specified in the flight plan or flight itinerary, to fly to and execute an approach and a missed approach at the destination aerodrome, to fly to and land at the alternate aerodrome and then to fly for a period of 45 minutes, or


(ii) lorsqu’un aérodrome de dégagement n’est pas indiqué dans le plan de vol ou l’itinéraire de vol, d’effectuer le vol jusqu’à l’aérodrome de destination, d’y effectuer une approche et une approche interrompue, et de poursuivre le vol pendant 45 minutes;

(ii) where an alternate aerodrome is not specified in the flight plan or flight itinerary, to fly to and execute an approach and a missed approach at the destination aerodrome and then to fly for a period of 45 minutes; or


(ii) lorsqu’un aérodrome de dégagement n’est pas indiqué dans le plan de vol ou l’itinéraire de vol, d’effectuer le vol jusqu’à l’aérodrome de destination, d’y effectuer une approche et une approche interrompue, et de poursuivre le vol pendant 30 minutes.

(ii) where an alternate aerodrome is not specified in the flight plan or flight itinerary, to fly to and execute an approach and a missed approach at the destination aerodrome and then to fly for a period of 30 minutes.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les personnes qui prennent l'avion de Vancouver vers les États-Unis — ou mieux encore, les Américains qui veulent se rendre à Vancouver, à Winnipeg, à Moncton ou à Fredericton — ont le choix de prendre un vol intérieur jusqu'à un aéroport frontalier ou de prendre un vol jusqu'à leur destination finale.

People in Vancouver flying to the United States — or better yet, Americans who want to come to Vancouver, Winnipeg, Moncton or Fredericton — have a choice of flying domestically to a border airport or flying all the way.


Dans le but de faciliter l'application du système actuel et dans le souci d'une meilleure clarté pour les passagers et les compagnies aériennes, votre rapporteur propose, en outre, d'uniformiser les seuils de déclenchement et les montants des indemnisations prévus aux articles 6, 6 bis et 7, en fixant les limites suivantes: UR pour les vols à l'intérieur de l'Union (quelle que soit la distance); UR pour tous les autres vols jusqu'à une distance de 3 500 km; UR pour tous les autres vols de plus de 3 500 km.

With the aim to facilitate further the application of the current system and to create greater clarity for passengers and airlines, the rapporteur proposes, in addition, to streamline the trigger points and compensation amounts under Articles 6, 6a and 7 by introducing the following limits: EUR 300 for flights within the Union (independent of the flight distance); EUR 300 for all other flights up to a distance of 3 500 km; EUR 600 Euro for all other flights of more than 3 500 km.


À cet égard, la Commission examinera également la possibilité d'inclure les vols d'un passager jusqu'à sa destination finale et pas seulement les vols jusqu'aux plateformes.

In this respect the Commission shall also examine the possibility of including flights until the final destination of a passenger and not only flights to hubs;


Les députés européens sont prisonniers des horaires de vol. Jusqu’en novembre 2003, lorsque l’horaire de mon vol a changé, j’avais l’habitude de quitter Strasbourg dans l’après-midi pour prendre un vol en direction de ma région d’origine entre 16 et 18 heures.

MEPs are prisoners of flight schedules. Up until November 2003 when my flight schedule changed my regular routine was leaving Strasbourg in the afternoon to catch flights which departed for the airport in my constituency at times varying from 16:00 to 18:00.


- (EN) Monsieur le Président, c’est une motion de procédure. Hier, pour arriver à Strasbourg, j’ai quitté mon domicile à 6 heures, j’ai pris un vol jusqu’à Dublin, puis un autre jusqu’à Londres, puis jusqu’à Paris et enfin jusqu’à Strasbourg, où je suis arrivé à 18 heures.

– Mr President, on a point of order, yesterday in order to come to Strasbourg I left my home at 6 a.m., flew to Dublin, flew to London, flew to Paris and flew to Strasbourg, arriving at 6 p.m.


(2) La quantité d'oxygène de subsistance exigée doit être déterminée sur la base de l'altitude pression cabine, de la durée du vol et en supposant qu'une dépressurisation de la cabine se produira à l'altitude ou au moment du vol le plus critique d'un point de vue des besoins en oxygène, et que suite à cette dépressurisation, l'avion descendra, conformément aux procédures d'urgence spécifiées dans le manuel de vol jusqu'à une altitude de sécurité compte tenu de l'itinéraire à suivre, laquelle permettra de poursuivre le vol et d'atterrir en toute sécurité.

(2) The amount of supplemental oxygen required shall be determined on the basis of cabin pressure altitude, flight duration and the assumption that a cabin pressurisation failure will occur at the altitude or point of flight that is most critical from the standpoint of oxygen need, and that, after the failure, the aeroplane will descend in accordance with emergency procedures specified in the Aeroplane Flight Manual to a safe altitude for the route to be flown that will allow continued safe flight and landing.


w