Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Automobile
UVP
Unité de Voitures Particulières
Unité de voiture particulière
Unité voiture particulière
Unité-voiture
VP
Voiture
Voiture automobile
Voiture automobile privée
Voiture de tourisme
Voiture particulière
Voiture particulière privée
Voiture particulière équipée d'un catalyseur
Véhicule automobile
Véhicule de tourisme

Vertaling van "voitures particulières pourrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
unité de voiture particulière | Unité de Voitures Particulières | unité-voiture | UVP [Abbr.]

passenger car unit | private vehicle unit | PCU [Abbr.] | PVU [Abbr.]


unité de voiture particulière | unité voiture particulière | UVP [Abbr.]

passenger-car unit | PCU [Abbr.]


automobile [ véhicule automobile | voiture | voiture automobile | voiture de tourisme | voiture particulière ]

motor car [ automobile | car | personal automobile | private car | tourist vehicle ]


voiture de tourisme | voiture particulière | VP [Abbr.]

car | passenger car


unité-voiture | unité de voiture particulière | UVP

passenger car unit | PCU




voiture automobile privée [ voiture particulière privée ]

private automobile [ personal automobile | privately owned passenger car | private car ]


voiture de tourisme [ véhicule de tourisme | voiture particulière ]

private passenger automobile [ private passenger vehicle | passenger vehicle ]


unité-voiture [ unité de voiture particulière ]

passenger car unit


voiture particulière équipée d'un catalyseur

catalyst-equipped passenger car
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Comme indiqué dans tous les scénarios de décarbonisation, l'électricité pourrait fournir environ 65 % de la demande énergétique liée aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers.

Electricity could provide around 65% of energy demand by passenger cars and light duty vehicles, as shown in all decarbonisation scenarios.


Le secteur des transports est responsable de presque 70% de la consommation de pétrole de l'UE et le déficit de la balance commerciale imputable au carburant pour les seules voitures particulières atteint 85 milliards d'euros par an dans l'UE. Une réduction de la consommation de carburant grâce à un accroissement de l'efficacité énergétique des voitures particulières pourrait ainsi permettre de rediriger les investissements vers l'économie européenne.

The transport sector is responsible for nearly 70% of EU oil consumption, the balance of commerce deficit for the fuel for sole cars in EU is as high as 85 billion EURO a year; reducing fuel use by enhancing fuel efficiency of cars could thus redirect investment flows into the European economy.


Étant donné le vaste débat que suscite depuis longtemps le thème de la pollution atmosphérique dans le centre des grandes villes européennes, et compte tenu du fait que celle-ci est liée à la circulation automobile, le Conseil pourrait-il indiquer à quel stade en est l'adoption de la directive concernant les taxes sur les voitures particulières (COM(2005)0261 ), conformément à laquelle les taxes sur les véhicules sont liées aux émissions de dioxyde de carbone?

In view of the fact that atmospheric pollution caused by traffic in major European city centres has for a long time been a major issue, can the Council indicate what progress is being made in adopting the proposal for a directive on passenger car related taxes (COM(2005)0261 ) seeking to introduce a system of vehicle taxation based on carbon dioxide emissions?


Une extension de l’application, de sorte qu’une plus grande proportion du réseau routier soit soumise à péage électronique pour les voitures particulières, pourrait ne pas être bien accueillie par le grand public. Il y a lieu dans ce cas de trouver des solutions soigneusement équilibrées.

Extending the application such that a greater proportion of the road network is subject to electronic tolling for private cars might not be well received by the general public, and solutions in this case should therefore be very carefully balanced.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En ce qui concerne la consommation de carburant, il est de plus en plus établi que l'utilisation de systèmes de climatisation dans les voitures particulières pourrait accroître sensiblement les émissions de CO2.

With regard to fuel consumption there is growing evidence that the use of air conditioning systems in passenger cars could add significantly to CO2 emissions.


La présente communication est centrée sur la réduction des émissions de CO2 via une approche intégrée (améliorations de la consommation de carburant des véhicules légers (voitures particulières et véhicules utilitaires légers), autres améliorations technologiques et utilisation des biocarburants), mais elle ne préjuge pas des mesures supplémentaires que la Commission pourrait proposer pour limiter les effets du transport routier sur le changement climatique.

While this Communication focuses on CO2 reductions through an integrated approach (fuel economy improvements in light-duty vehicles (passenger cars and light commercial vehicles), other technological improvements and use of bio-fuels), it does not prejudge any additional measures that the Commission may propose to tackle the climate change impacts of road transport.


25. rappelle qu'un parc automobile rajeuni pourrait aussi être un parc plus sûr; déplore que la communication de la Commission intitulée "La taxation des voitures particulières dans l'Union européenne" (COM(2002)0431) et la résolution adoptée ensuite par le Parlement européen n'aient pas donné lieu au remplacement suggéré des taxes d'immatriculation par des taxes routières annuelles, empêchant ainsi d'améliorer le fonctionnement du marché intérieur et de commercialiser plus rapidement des voitures nouvelles et plus sûres; invite ins ...[+++]

25. Recalls that a newer car fleet would also be a safer one; regrets that the Commission Communication on the taxation of passenger cars in the European Union (COM(2002)0431) and the subsequent resolution adopted by the European Parliament have not led to the suggested replacement of registration taxes by annual road taxes, thus forfeiting an improvement in the functioning of the internal market and a faster introduction of newer and safer cars; calls on the Commission to put forward incentive programmes for the renewal of the vehicle fleet, including agricultural vehicles, which would bring clear benefits not only in terms of road safety and the environment but also in terms of industrial development; to this end, calls on the Commissi ...[+++]


22. rappelle qu'un parc automobile rajeuni pourrait aussi être un parc plus sûr; déplore que la communication de la Commission "La taxation des voitures particulières dans l'Union européenne" (COM(2002)0431) et la résolution adoptée ensuite par le Parlement européen n'aient pas donné lieu au remplacement suggéré des taxes d'immatriculation par des taxes routières annuelles, empêchant ainsi d'améliorer le fonctionnement du marché intérieur et de commercialiser plus rapidement des voitures nouvelles et plus sûres;

21. Points out the danger of blind spots; calls for rapid, low-cost measures for the fitting of lorries with mirrors to eliminate blind spots; calls on the Commission to consider the need for and feasibility of revising Community legislation in order to enable manufacturers to introduce central A pillars offering a better field of vision; 22.Recalls that a newer car fleet would also be a safer one; regrets that the Commission Communication on the taxation of passenger cars in the European Union (COM(2002)0431) and the subsequent resolution adopted by the European Parliament have not given rise to the suggested replacement of registrat ...[+++]


Comme le souligne le livre blanc sur la politique européenne des transports, le principal problème que devront résoudre les autorités urbaines, plus tôt qu'on pourrait le penser, est celui de la gestion du trafic, et en particulier le rôle de la voiture particulière dans les grands centres urbains. L'absence d'une approche politique intégrée de l'urbanisme et des transports aboutit à un quasi monopole de la voiture particulière.

As highlighted in the White Paper on European Transport Policy, "the big problem that urban authorities will have to resolve, sooner than might be thought, is that of traffic management, and in particular the role of the private car in large urban centres.The lack of an integrated policy approach to town planning and transport is allowing the private car an almost total monopoly".


L'exclusion ne peut donc au plus tôt intervenir qu'après la révision en question. Toutefois, en raison du risque excessif que la mise en œuvre de cette disposition pourrait présenter pour les PME distributrices, la Commission a décidé de suspendre l'exclusion de cette exemption jusqu'à une révision, qui devra intervenir en 2005 et qui déterminera si les conditions prévues à l'article 81, paragraphe 3, nécessitant, pour être satisfaites, l'applicabilité de cette disposition. En outre, pour les fournisseurs de véhicules neufs autres que les voitures particuli ...[+++]

However, because of the excessive risk, which the application of such a provision might produce for small and medium-sized distributors, the Commission decided to suspend this exclusion from the exemption until a review in 2005, which should reveal whether the conditions in article 81, 3 will not be fulfilled unless the provision becomes applicable.Moreover, for suppliers of new motor vehicles other than passenger cars, a condition limiting the duration of restrictions on the place of establishment of a distributor to five years is necessary in order to allow both parties to adapt their agreements to changing market conditions.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

voitures particulières pourrait ->

Date index: 2023-03-30
w