Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Automobile
UVP
Unité de Voitures Particulières
Unité de voiture particulière
Unité voiture particulière
Unité-voiture
VP
Voiture
Voiture automobile
Voiture automobile privée
Voiture de tourisme
Voiture particulière
Voiture particulière privée
Voiture particulière équipée d'un catalyseur
Véhicule automobile
Véhicule de tourisme

Traduction de «voitures particulières atteint » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
unité de voiture particulière | Unité de Voitures Particulières | unité-voiture | UVP [Abbr.]

passenger car unit | private vehicle unit | PCU [Abbr.] | PVU [Abbr.]


unité de voiture particulière | unité voiture particulière | UVP [Abbr.]

passenger-car unit | PCU [Abbr.]


automobile [ véhicule automobile | voiture | voiture automobile | voiture de tourisme | voiture particulière ]

motor car [ automobile | car | personal automobile | private car | tourist vehicle ]


voiture de tourisme | voiture particulière | VP [Abbr.]

car | passenger car


unité-voiture | unité de voiture particulière | UVP

passenger car unit | PCU




voiture automobile privée [ voiture particulière privée ]

private automobile [ personal automobile | privately owned passenger car | private car ]


voiture de tourisme [ véhicule de tourisme | voiture particulière ]

private passenger automobile [ private passenger vehicle | passenger vehicle ]


unité-voiture [ unité de voiture particulière ]

passenger car unit


voiture particulière équipée d'un catalyseur

catalyst-equipped passenger car
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Étant donné que l’objectif du présent règlement, à savoir la définition des modalités permettant d’atteindre l’objectif de 2020 en matière de réduction des émissions de CO des voitures particulières neuves, ne peut pas être atteint de manière suffisante par les États membres mais peut, en raison de sa dimension et de ses effets, l’être mieux au niveau de l’Union, celle-ci peut prendre des mesures, conformément au principe de subsidiarité consacré à l’article 5 du traité sur l’Union européenne.

Since the objective of this Regulation, namely to define the modalities for reaching the 2020 target to reduce CO emissions from new passenger cars, cannot be sufficiently achieved by the Member States but can rather, by reason of its scale and effects, be better achieved at Union level, the Union may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty on European Union.


Étant donné que l’objectif stratégique de la Communauté consistant à réduire les émissions de dioxyde de carbone des voitures particulières doit être atteint d’ici 2010 au plus tard, il est souhaitable d’intégrer pleinement le paramètre lié à ces émissions d’ici le 31 décembre 2010.

As the Community's strategic objective to reduce the carbon dioxide emissions from passenger cars needs to be achieved by 2010 at the latest, it is appropriate to apply fully the carbon dioxide based element by 31 December 2010.


Étant donné que l’objectif du présent règlement, à savoir la définition des modalités permettant d’atteindre l’objectif de 2020 en matière de réduction des émissions de CO2 des voitures particulières neuves, ne peut pas être atteint de manière suffisante par les États membres mais peut, en raison de sa dimension et de ses effets, l’être mieux au niveau de l’Union, celle-ci peut prendre des mesures, conformément au principe de subsidiarité consacré à l’article 5 du traité sur l’Union européenne.

Since the objective of this Regulation, namely to define the modalities for reaching the 2020 target to reduce CO2 emissions from new passenger cars, cannot be sufficiently achieved by the Member States but can rather, by reason of its scale and effects, be better achieved at Union level, the Union may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty on European Union.


Dans ses communications du 7 février 2007 intitulées «Résultats du réexamen de la stratégie communautaire de réduction des émissions de CO2 des voitures et véhicules commerciaux légers» et «Un cadre réglementaire concurrentiel pour le secteur automobile au XXIe siècle (“CARS 21”)», la Commission a souligné que l'objectif communautaire de ramener les émissions moyennes du parc de voitures particulières neuves à 120 g de CO2/km ne pourrait être atteint d'ici à 2 ...[+++]

In its Communications of 7 February 2007 entitled ‘Results of the review of the Community Strategy to reduce CO2 emissions from passenger cars and light-commercial vehicles’ and ‘A Competitive Automotive Regulatory Framework for the 21st Century (CARS 21)’, the Commission underlined that the Community objective of average emissions for the new passenger car fleet of 120 g CO2/km would not be met by 2012 in the absence of additional measures.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le secteur des transports est responsable de presque 70% de la consommation de pétrole de l'UE et le déficit de la balance commerciale imputable au carburant pour les seules voitures particulières atteint 85 milliards d'euros par an dans l'UE. Une réduction de la consommation de carburant grâce à un accroissement de l'efficacité énergétique des voitures particulières pourrait ainsi permettre de rediriger les investissements vers l'économie européenne.

The transport sector is responsible for nearly 70% of EU oil consumption, the balance of commerce deficit for the fuel for sole cars in EU is as high as 85 billion EURO a year; reducing fuel use by enhancing fuel efficiency of cars could thus redirect investment flows into the European economy.


Étant donné que l'objectif stratégique de la Communauté consistant à réduire les émissions de dioxyde de carbone des voitures particulières doit être atteint d'ici 2010 au plus tard, il est souhaitable d'intégrer pleinement le paramètre lié à ces émissions d'ici le 31 décembre 2010.

As the Community's strategic objective to reduce the carbon dioxide emissions from passenger cars needs to be achieved by 2010 at the latest, it is appropriate to apply fully the carbon dioxide based element by 31 December 2010.


Étant donné que l’objectif stratégique de la Communauté consistant à réduire les émissions de dioxyde de carbone des voitures particulières doit être atteint d’ici 2010 au plus tard, il est souhaitable d’intégrer pleinement le paramètre lié à ces émissions d’ici le 31 décembre 2010.

As the Community's strategic objective to reduce the carbon dioxide emissions from passenger cars needs to be achieved by 2010 at the latest, it is appropriate to apply fully the carbon dioxide based element by 31 December 2010.


13. est convaincu que les objectifs de réduction des émissions de CO2 qui sont prévus par la stratégie communautaire en trois piliers et l'objectif commun qui consiste à abaisser le niveau des émissions de CO2 à 120 g/km d'ici à 2010 pour les voitures particulières neuves seront remis en question et ne pourront être atteints si la fiscalité n'est pas fondée sur des considérations relatives à l'environnement;

13. Is convinced that, without environment-oriented taxation, the objectives of the three-pillar Community strategy on CO2 reduction and the shared goal of achieving a CO2 level of 120 g/km for new cars by 2010 at the latest are in jeopardy and cannot be realised;


1. Réduction des émissions de CO2: tous les accords prévoient le même objectif quantifié en matière d'émissions spécifiques de CO2 pour la moyenne des voitures particulières neuves vendues dans l'Union européenne, à savoir 140 grammes de CO2/km (cet objectif devant être atteint en 2009 par la JAMA et la KAMA, et en 2008 par l'ACEA).

1. The CO2 emission objective: All commitments contain the same quantified CO2 emission objective for the specific average of new passenger cars sold in the European Union, i.e. 140 gCO2/km (to be achieved by 2009 by JAMA and KAMA and by 2008 by ACEA).


6) une référence à l'objectif fixé par la Communauté pour les émissions moyennes de CO2 des voitures particulières neuves et à la date à laquelle cet objectif doit être atteint;

6. a reference to the Community's target for the average emissions of CO2 from new passenger cars and the date of which the target should be achieved;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

voitures particulières atteint ->

Date index: 2025-02-10
w