Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Appel individuel
Appel privilégié de la position d'opératrice
Auto personnalisée
Auto tunée
Automobile
Automobile personnalisée
Camion léger
Camionnette
Carnet TIR
Custom
Dette de rang supérieur non privilégiée
Document d'accompagnement
Document de transport
Fourgonnette
Instrument de dette de rang supérieur non privilégié
Lettre de voiture
Ligne d'appel privilégié du pupitre opérateur
Mode privilégié
Paiement de dividende privilégié
Paiement des dividendes privilégiés
Restaurateur de voitures anciennes
Restaurateur de voitures d'époque
Restauratrice de voitures anciennes
Restauratrice de voitures d'époque
Titre de créance de rang supérieur non privilégié
Titre de dette de rang supérieur non privilégié
Tunée
VUL
Versement des dividendes privilégiés
Voiture
Voiture autoconduite
Voiture automobile
Voiture autonome
Voiture customisée
Voiture de tourisme
Voiture de tuners
Voiture de tuneur
Voiture particulière
Voiture personnalisée
Voiture sans conducteur
Voiture tunée
Voiture utilitaire
Voiture à conduite déléguée totale
Voiture à conduite totalement automatisée
Voiture à conduite totalement déléguée
Véhicule automobile
Véhicule customisé
Véhicule de livraison
Véhicule utilitaire léger
état privilégié

Traduction de «voiture pour privilégier » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dette de rang supérieur non privilégiée | instrument de dette de rang supérieur non privilégié | titre de créance de rang supérieur non privilégié | titre de dette de rang supérieur non privilégié

non-preferred senior debt instrument


paiement de dividende privilégié [ paiement des dividendes privilégiés | versement des dividendes privilégiés ]

preferred dividend payment [ preferred stock dividend payment | preferred share dividend payment ]


automobile [ véhicule automobile | voiture | voiture automobile | voiture de tourisme | voiture particulière ]

motor car [ automobile | car | personal automobile | private car | tourist vehicle ]


voiture autonome [ voiture à conduite totalement déléguée | voiture à conduite totalement automatisée | voiture à conduite déléguée totale | voiture autoconduite | voiture sans conducteur ]

autonomous car [ fully automated car | self-driving car | driverless car | robocar ]


voiture personnalisée | auto personnalisée | automobile personnalisée | voiture tunée | auto tunée | tunée | voiture de tuners | voiture de tuneur | voiture customisée | véhicule customisé | custom

tuner car | customized car | customised car | customized auto | customised auto | custom car


état privilégié | mode privilégié

dedicated mode | privileged mode


appel individuel | appel privilégié de la position d'opératrice | ligne d'appel privilégié du pupitre opérateur

direct attendant signalling lines


restaurateur de voitures d'époque [ restauratrice de voitures d'époque | restaurateur de voitures anciennes | restauratrice de voitures anciennes ]

antique car restorer [ antique vehicle restorer ]


véhicule utilitaire léger [ camion léger | camionnette | fourgonnette | véhicule de livraison | voiture utilitaire | VUL ]

light-duty vehicle [ delivery car | light lorry | light truck | light van | utility car | [http ...]


document de transport [ carnet TIR | document d'accompagnement | lettre de voiture ]

transport document [ accompanying document | consignment note | TIR carnet | way bill ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Projets visant à promouvoir l’efficacité énergétique pour les voitures particulières et autres mesures privilégiant l’efficacité énergétique dans le secteur des transports.

Projects to promote energy efficiency in private cars and other energy efficient measures in transport.


4. souligne que, compte tenu de la nécessité de réduire l'impact négatif sur l'environnement dû à la dépendance à l'égard du pétrole dans le système de transports de l'Union (qui repose essentiellement sur le pétrole et ses dérivés), les Fonds ESI doivent être utilisés systématiquement pour élaborer et appliquer des plans de mobilité urbaine durable afin de renforcer mutuellement et de façon complémentaire les mesures de mobilité urbaine dans le contexte plus large de l'aménagement du territoire, sans engendrer de besoins supplémentaires en matière de transport entraînant un recours excessif à la ...[+++]

4. Underlines that, taking into account the need to reduce the negative impact on the environment caused by oil dependency in the EU transport system (overwhelmingly on oil and its by-products), the ESI funds should be systematically used for the development and implementation of comprehensive and integrated SUMPs for complementarily and mutually reinforcing urban mobility measures in the wider spatial planning context without generating additional transport needs for excessive use of cars and by putting emphasis on an integrated transport system based on cooperation between individual types of transport;


8. souligne que, compte tenu de la nécessité de réduire l'incidence négative sur l'environnement de la dépendance à l'égard du pétrole dans le système de transports de l'Union (qui repose essentiellement sur le pétrole et ses dérivés), les Fonds ESI doivent être utilisés systématiquement pour élaborer et appliquer des plans de mobilité urbaine durable exhaustifs et intégrés afin de renforcer mutuellement et de façon complémentaire les mesures de mobilité urbaine dans le contexte plus large de l'aménagement du territoire, sans créer de besoins supplémentaires en matière de transport entraînant un recours excessif à la ...[+++]

8. Underlines that, taking into account the need to reduce the negative impact on the environment of oil dependency in the EU transport system (run overwhelmingly on oil and its by-products), the ESI funds should be systematically used for the development and implementation of comprehensive, integrated SUMPs which will complementarily and mutually reinforce urban mobility measures in the wider spatial planning context, without generating additional transport needs for excessive use of cars, by putting emphasis on an integrated transport system based on cooperation among individual types of transport;


8. souligne que, compte tenu de la nécessité de réduire l'incidence négative sur l'environnement de la dépendance à l'égard du pétrole dans le système de transports de l'Union (qui repose essentiellement sur le pétrole et ses dérivés), les Fonds ESI doivent être utilisés systématiquement pour élaborer et appliquer des plans de mobilité urbaine durable exhaustifs et intégrés afin de renforcer mutuellement et de façon complémentaire les mesures de mobilité urbaine dans le contexte plus large de l'aménagement du territoire, sans créer de besoins supplémentaires en matière de transport entraînant un recours excessif à la ...[+++]

8. Underlines that, taking into account the need to reduce the negative impact on the environment of oil dependency in the EU transport system (run overwhelmingly on oil and its by-products), the ESI funds should be systematically used for the development and implementation of comprehensive, integrated SUMPs which will complementarily and mutually reinforce urban mobility measures in the wider spatial planning context, without generating additional transport needs for excessive use of cars, by putting emphasis on an integrated transport system based on cooperation among individual types of transport;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Au Canada, devrait-on privilégier le transport des passagers par rail ou devrait-on arrêter les trains de voyageurs dans les champs pour laisser passer les trains de marchandises transportant des voitures ou de l'huile?

In Canada, should we promote rail passenger service or should we stop passenger trains somewhere out in the field to let freight trains go by with cars or oil?


La voiture continue d’être le moyen de transport privilégié en Europe, mais la donne est en train de changer: en 2010, chaque Européen a roulé en moyenne près de 9 500 km, soit 100 km de moins qu’en 2004.

Cars are still the dominant means of transport in Europe, but the pattern is changing: The average European travelled almost 9500km by car in 2010 – that is 100km less than in 2004.


1. salue le plan d'action pour l'industrie automobile et prend note de l'importance stratégique que revêt, pour l'économie européenne, l'industrie automobile, qui procure environ 12 millions d'emplois directs et indirects, apporte une contribution positive considérable à la balance commerciale de l'Union, à hauteur d'environ 90 milliards d'euros (en 2011), bénéficie des investissements les plus importants du secteur privé en matière de recherche et d'innovation (quelque 30 milliards d'euros en 2010) et constitue un moteur essentiel de l'innovation technologique; estime qu'une politique industrielle européenne ambitieuse en Eu ...[+++]

1. Welcomes the Action Plan for the automotive industry and notes the strategic importance of the automotive industry to the European economy, which represents around 12 million direct and indirect jobs, delivers a sizeable positive contribution to the EU trade balance of some EUR 90 billion (in 2011), attracts the highest private spending on research and innovation (circa EUR 30 billion in 2010), and acts as an essential driver for technological innovation; stresses that an ambitious European industrial policy, with a strong emphasis on local employment and the development of green technologies, is a necessary lever for a job-intensive ...[+++]


C’est pourquoi la Présidence espagnole a inclus le développement des voitures électriques dans ses priorités en tant que mode de transport alternatif privilégié permettant de diminuer notre dépendance aux combustibles fossiles dérivés du pétrole dans le secteur des transports, et donc de mettre résolument le cap vers un système de transport à haut rendement énergétique et écologiquement durable.

The Spanish Presidency has therefore included developing electric cars as a priority on its agenda, as a preferred alternative mode of transport in order to reduce our dependence on fossil fuels derived from oil in the transport sector, and therefore make a clear and decisive move towards an energy-efficient and environmentally sustainable transport system.


Ce serait une façon d'augmenter le nombre d'usagers des transports en commun, de dissuader les gens de prendre leur voiture pour privilégier les transports en commun et, ce que nous souhaitons, d'amener les municipalités à investir davantage soit dans les technologies plus vertes, soit dans les transports en commun.

It's a way to increase ridership, get people out of their cars and into public transit, and then of course hopefully increase the municipalities' help to the community to invest, whether it's for greener technologies or more public transit.


Cependant, elle a conclu que Galileo ne serait pas en mesure de privilégier systématiquement Avis Europe, car 65 % à 70 % des réservations de voitures de location effectuées par les entreprises ne se font pas au moyen de systèmes mondiaux de distribution; de 30 % à 35 % d'entre elles reposent sur des contrats exclusifs ou préférentiels conclus avec des entreprises de location de voitures.

However, it was established that Galileo would be constrained in its ability to systematically discriminate in favour of Avis Europe given that 65-70% of corporate car rental reservations are not made through GDSs and 30-35% of corporate bookings are made through exclusive or preferential contracts between corporate customers and car rental companies.


w