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ASEC
Adjoint à l'enseignement
Adjointe à l'enseignement
Assistant
Assistant à l'enseignement
Assistante à l'enseignement
Association suisse pour l'enseignement commercial
Auxiliaire à l'enseignement
CPS
Certification
Certification des enseignants
Certification des maîtres
Directeur de l'enseignement spécialisé
Directrice de l'enseignement spécialisé
Membre de la conférence de l'instruction publique
Membre du Conseil de l'instruction publique
Membre du conseil de l'éducation
Membre du conseil scolaire
Politique de l'enseignement
Reconnaissance d'aptitude à l'enseignement
Surintendant de l'enseignement spécialisé
Surintendante de l'enseignement spécialisé
TICE
Voir dire
Voir-dire
WBZ CPS

Traduction de «voir l’enseignement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
assistant à l'enseignement [ assistante à l'enseignement | adjoint à l'enseignement | adjointe à l'enseignement | auxiliaire à l'enseignement | assistant ]

graduate assistant [ teaching assistant ]


surintendant de l'enseignement spécialisé [ surintendante de l'enseignement spécialisé | directeur de l'enseignement spécialisé | directrice de l'enseignement spécialisé ]

superintendent of special education


Centre suisse de formation continue des professeurs de l'enseignement secondaire (1) | Centre pour le perfectionnement des professeurs de l'enseignement secondaire (2) [ CPS | WBZ CPS ]

Swiss Office for In-service Training of Upper Secondary Teachers [ WBZ CPS ]


Rapport sur l'enseignement en français et l'enseignement en anglais en milieu minoritaire, et sur l'enseignement de l'anglais ou du français langue seconde

Report on French and English language education in minority settings and the teaching of English and French as second languages


Association suisse pour l'enseignement commercial [ ASEC ]

Swiss Society for Business Education [ SSBE ]


reconnaissance d'aptitude à l'enseignement | certification des enseignants | certification des maîtres | certification

teaching certification


membre du conseil de l'éducation (1) | membre du Conseil de l'instruction publique (2) | membre du conseil scolaire (3) | membre de la Commission consultative de l'enseignement (4) | membre de la conférence de l'instruction publique (5)

Member of the Education Board | Member of the Education Committee


technologies de l'information et de la communication pour l'éducation | TICE | technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement

information and communication technologies in education | ICT in education




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
favoriser les relations en matière d’enseignement supérieur avec les pays non membres de l’UE (voir la communication de 2013 sur l’enseignement supérieur européen dans le monde).

developing relations with higher education in non-EU countries (see 2013 communication on European higher education in the world).


favoriser les relations en matière d’enseignement supérieur avec les pays non membres de l’UE (voir la communication de 2013 sur l’enseignement supérieur européen dans le monde).

developing relations with higher education in non-EU countries (see 2013 communication on European higher education in the world).


Tous les États membres reconnaissent l’importance de l’éducation et la plupart d’entre eux ont fixé des objectifs qui vont généralement au-delà de l’exigence minimale d’achèvement du cycle d’enseignement primaire prévue par le Cadre de l’UE, en prévoyant un éventail plus large de formations allant de l’enseignement préscolaire[12] à l’enseignement secondaire, voire supérieur.

All Member States recognise the importance of education, and most have set goals that generally go beyond the minimum standard of primary school completion set forth in the EU Framework, covering a broader spectrum of education from pre-school[12] to secondary and even tertiary education.


Tous les États membres reconnaissent l’importance de l’éducation et la plupart d’entre eux ont fixé des objectifs qui vont généralement au-delà de l’exigence minimale d’achèvement du cycle d’enseignement primaire prévue par le Cadre de l’UE, en prévoyant un éventail plus large de formations allant de l’enseignement préscolaire[12] à l’enseignement secondaire, voire supérieur.

All Member States recognise the importance of education, and most have set goals that generally go beyond the minimum standard of primary school completion set forth in the EU Framework, covering a broader spectrum of education from pre-school[12] to secondary and even tertiary education.


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Il s'articule autour de trois piliers: l'analyse de l'évolution des ressources humaines dans le secteur de l'énergie nucléaire (EHRO-N, voir le point 3.4), la contribution à l'enseignement et la formation dans le domaine nucléaire (par l'intermédiaire du réseau européen de formation nucléaire, voir le point 3.1) et la préservation des connaissances, qui contribue au maintien, à la consolidation et à la transmission des connaissances de l'UE en matière de technologie nucléaire et qui vient compléter les projets Euratom de la DG «Recherche» relevant du 7e PC ainsi que les activ ...[+++]

The project is based on three pillars: Evaluation of Human Resources Trends in the Nuclear Energy Sector (EHRO-N, see chapter 3.4.), Contribution to Nuclear ET (through ENEN, see chapter 3.1.) and Knowledge Preservation, which contributes to maintaining, consolidating and transferring EU knowledge in nuclear technology in support to DG RTD Euratom FP7 relevant projects and the IAEA core activities on knowledge management.


À l'heure actuelle, la mobilité des enseignants est très faible, pour les raisons suivantes: difficultés d'accès à la profession d'enseignant à l'étranger, manque d'incitants voire pénalisations en termes de carrière et, dernier aspect, mais non le moindre, rigidité des mécanismes pour les échanges bilatéraux et multilatéraux, autant de facteurs qui se combinent pour dissuader la majorité des enseignants de se porter candidat[32].

Teacher mobility is currently very low due to: difficulties in accessing the teaching profession abroad, lack of career incentives, or even career penalties, and, last but not least, rigid mechanisms for bilateral and multilateral exchanges, which combine to discourage most teachers from applying[32].


À l'heure actuelle, la mobilité des enseignants est très faible, pour les raisons suivantes: difficultés d'accès à la profession d'enseignant à l'étranger, manque d'incitants voire pénalisations en termes de carrière et, dernier aspect, mais non le moindre, rigidité des mécanismes pour les échanges bilatéraux et multilatéraux, autant de facteurs qui se combinent pour dissuader la majorité des enseignants de se porter candidat[32].

Teacher mobility is currently very low due to: difficulties in accessing the teaching profession abroad, lack of career incentives, or even career penalties, and, last but not least, rigid mechanisms for bilateral and multilateral exchanges, which combine to discourage most teachers from applying[32].


[17] L'objectif de ce processus est de promouvoir la transparence et la confiance mutuelle pour accroître la transférabilité des qualifications et des compétences professionnelles dans toute l'Europe et à tous les niveaux, et pour améliorer la qualité et la réputation de l'enseignement et de la formation professionnels; voir la résolution du Conseil visant à promouvoir le renforcement de la coopération européenne en matière d'enseignement et de formation professionnels, document 14343/02 du 06.12.2002.

[17] "The aim of this process is to promote transparency and mutual trust as a means of enhancing the transferability of vocational qualifications and competencies throughout Europe and at all levels, as well as to improve the quality and standing of vocational education and training", Council Resolution on the Promotion of Enhanced European Co-operation in Vocational Education and Training" 14343/02 of 06.12.2002.


[6] Déclaration des ministres européens chargés de l'enseignement et de la formation professionnels et de la Commission européenne, réunis à Copenhague les 29 et 30 novembre 2002, concernant le renforcement de la coopération européenne en matière d'enseignement et de formation professionnels (voir [http ...]

[6] Declaration of the European Ministers of Vocational Education and Training, and the European Commission, convened in Copenhagen on 29 and 30 November 2002, on enhanced European cooperation in vocational education and training. Cf. [http ...]


[20] Réaliser l'espace européen de l'enseignement supérieur. Communiqué de la conférence des ministres européens chargés de l'enseignement supérieur réunis à Berlin le 19 septembre 2003 (voir [http ...]

[20] Communiqué of the Conference of European Ministers on "Realising the European Higher Education Area", held in Berlin in September 2003. Cf. [http ...]


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