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Chef d'équipe en construction de voies ferrées
Classement européen des voies fluviales
Classement européen des voies navigables intérieures
Enceinte 2 voies
Enceinte 3 voies
Enceinte à deux voies
Enceinte à trois voies
Entrée en bloc
Haut-parleur 2 voies
Haut-parleur 3 voies
Haut-parleur à deux voies
Haut-parleur à trois voies
Portier préposé au point d'entrée
Portier préposé au poste d'entrée
Portière préposée au point d'entrée
Portière préposée au poste d'entrée
Poseur de voies ferrées
Poseuse de voies ferrées
Préposé au point d'entrée
Préposée au point d'entrée
Superviseur de poseurs de voies ferrées
Superviseuse de poseurs de voies ferrées
équipement d'entrée de voies

Traduction de «voies d'entrées » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
voies entrée/sortie associées

associated input/output channels




chef d'équipe en construction de voies ferrées | superviseur de poseurs de voies ferrées | superviseur de poseurs de voies ferrées/superviseuse de poseurs de voies ferrées | superviseuse de poseurs de voies ferrées

rail track construction supervisor | railtrack maintenance supervisor | rail construction supervisor | railway construction and maintenance supervisor


poseuse de voies ferrées | poseur de voies ferrées | poseur de voies ferrées/poseuse de voies ferrées

light rail layer | tramway layer | rail layer | track machine operator


enceinte 2 voies | enceinte à deux voies | haut-parleur 2 voies | haut-parleur à deux voies

2-way speaker | two-way speaker


enceinte 3 voies | enceinte à trois voies | haut-parleur 3 voies | haut-parleur à trois voies

3-way speaker | three-way speaker


carte entrée/sortie série à deux voies

dual track serial i/o card




préposé au point d'entrée [ préposée au point d'entrée | portier préposé au poste d'entrée | portière préposée au poste d'entrée | portier préposé au point d'entrée | portière préposée au point d'entrée ]

gate attendant


classement européen des voies fluviales | classement européen des voies navigables intérieures

categorisation of european inland waterways | classes of european inland waterways | CEMT classification of inland waterways | european classification of inland waterways
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Objectif 5: d’ici à 2020, les espèces exotiques envahissantes (EEE) et leurs voies d’entrée seront répertoriées et traitées en priorité, les principales espèces seront endiguées ou éradiquées et les voies d’entrée seront contrôlées pour éviter l’introduction et l’établissement de nouvelles espèces.

Target 5: By 2020, Invasive Alien Species (IAS) and their pathways are identified and prioritised, priority species are controlled or eradicated, and pathways are managed to prevent the introduction and establishment of new IAS.


La Commission européenne propose aujourd’hui un cadre de réinstallation à l’échelle de l’UE pour établir une politique européenne commune en matière de réinstallation et garantir aux personnes ayant besoin d’une protection internationale des voies d'entrée en Europe qui soient organisées et sûres.

The European Commission is proposing today an EU Resettlement Framework to establish a common European policy on resettlement to ensure orderly and safe pathways to Europe for persons in need of international protection.


Renforcement des voies d'entrée légales: la Commission propose de créer un cadre commun de réinstallation à l’échelle de l’UE // Bruxelles, le 13 juillet 2016

Enhancing legal channels: Commission proposes to create common EU Resettlement Framework // Brussels, 13 July 2016


Communiqué de presse: La Commission présente des options de réforme du régime d’asile européen commun et de développement de voies sûres et légales d’entrée en Europe

Press release:Commission presents options for reforming the Common European Asylum System and developing safe and legal pathways to Europe


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La Commission présente des options de réforme du régime d’asile européen commun et de développement de voies sûres et légales d’entrée en Europe // Bruxelles, le 6 avril 2016

Commission presents options for reforming the Common European Asylum System and developing safe and legal pathways to Europe // Brussels, 6 April 2016


42. reconnaît que la traite des êtres humains est un phénomène auquel il convient de s'attaquer de manière plus efficace au niveau européen; rejette toutefois avec fermeté tout lien entre immigration illégale et terrorisme; souligne que la question de l'absence de voies d'entrée légales dans l'Union pour ceux qui y cherchent protection entraîne une demande constante de voies d'entrée illégales, ce qui représente un danger pour les migrants vulnérables nécessitant une protection internationale;

42. Agrees that human trafficking is a phenomenon that needs to be addressed more effectively at European level; strongly rejects, however, any link between irregular migration and terrorism; points out that the lack of legal avenues into the EU in order to seek protection generates a constant demand for irregular avenues, thus endangering vulnerable migrants in need of international protection;


42. reconnaît que la traite des êtres humains est un phénomène auquel il convient de s'attaquer de manière plus efficace au niveau européen; rejette toutefois avec fermeté tout lien entre immigration illégale et terrorisme; souligne que la question de l'absence de voies d'entrée légales dans l'Union pour ceux qui y cherchent protection entraîne une demande constante de voies d'entrée illégales, ce qui représente un danger pour les migrants vulnérables nécessitant une protection internationale;

42. Agrees that human trafficking is a phenomenon that needs to be addressed more effectively at European level; strongly rejects, however, any link between irregular migration and terrorism; points out that the lack of legal avenues into the EU in order to seek protection generates a constant demand for irregular avenues, thus endangering vulnerable migrants in need of international protection;


40. reconnaît que la traite des êtres humains est un phénomène auquel il convient de s'attaquer de manière plus efficace au niveau européen; rejette toutefois avec fermeté tout lien entre immigration illégale et terrorisme; souligne que la question de l'absence de voies d'entrée légales dans l'Union pour ceux qui y cherchent protection entraîne une demande constante de voies d'entrée illégales, ce qui représente un danger pour les migrants vulnérables nécessitant une protection internationale;

40. Agrees that human trafficking is a phenomenon that needs to be addressed more effectively at European level; strongly rejects, however, any link between irregular migration and terrorism; points out that the lack of legal avenues into the EU in order to seek protection generates a constant demand for irregular avenues, thus endangering vulnerable migrants in need of international protection;


1. Les États membres réalisent, pour le [18 mois à compter de l'entrée en vigueur du présent règlement — date à insérer] au plus tard, une analyse exhaustive des voies d'introduction et de propagation non intentionnelles d'espèces exotiques envahissantes sur leur territoire et déterminent les voies qui requièrent une action prioritaire ("voies prioritaires") en raison du volume des espèces ou de l'importance des dommages causés par les espèces entrant dans l'Union par ces voies d'accès.

1. Member States shall, by [18 months from the entry into force of this Regulation – date to be inserted] at the latest carry out a comprehensive analysis of the pathways of unintentional introduction and spread of invasive alien species in their territory and identify the pathways which require priority action ('priority pathways'), because of the volume of species or of the damage caused by the species entering the Union through them.


Une législation relative à l'entrée sur le territoire communautaire qui a pour but de canaliser, de manière légale, les flux d'immigration à destination des États membres de l'Union européenne, doit nécessairement tenir compte de deux voies d'entrée distinctes. La première est celle qui est déjà envisagée par la directive, à savoir celle qui se fonde sur l'obtention d'une offre d'emploi à partir du pays d'origine.

Immigration legislation that aims to provide legal channels for immigration into the Member States of the European Union should provide for two different entry channels: the first is discussed in the proposed Directive, the second could be to enter a Member State temporarily in order to seek employment.


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