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Analyser les objectifs commerciaux
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Traduire la stratégie en actions et objectifs concrets
Transposer la stratégie en actions et objectifs
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Traduction de «voie des objectifs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
faire en sorte de motiver le personnel pour atteindre les objectifs de vente | inciter le personnel à atteindre les objectifs de vente | faire en sorte d'inciter le personnel à atteindre les objectifs de vente | motiver le personnel pour atteindre les objectifs de vente

encourage employees to reach pre-set goals | motivate staff to reach sale targets | motivate staff for sales targets | motivate staff to reach sales targets


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analyser les données en fonction des objectifs commerciaux | étudier les données en fonction des objectifs commerciaux | analyser les objectifs commerciaux | étudier les objectifs commerciaux

analyse a business objective | examine project objectives, output and activities | analyse business objectives | analyse objectives of business


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Lancement de carrières 92 : la voie du succès. Objectif Carrière 92

Manitoba CareerStart 92: Experience Success-Career Focus


traduire la stratégie en actions et objectifs concrets | élaborer des actions et des objectifs à partir de la stratégie | transposer la stratégie en actions et objectifs

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objectif de l'organisation [ objectif organisationnel | objectif d'entreprise | objectif de l'entreprise | objectif relatif à l'organisation | but organisationnel | but de l'organisation ]

organizational objective [ organizational goal | organization goal ]


objectif à décentrement | objectif à décentrement et à bascule | objectif à bascule et à décentrement | objectif à contrôle de perspective

tilt-shift lens | perspective control lens


objectif de lutte antiémission [ objectif de lutte antiémissions | objectif de lutte antipollution atmosphérique | objectif de lutte contre la pollution atmosphérique ]

emission control target
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le comité de la protection sociale a arrêté des indicateurs, transversaux et propres à chacun des trois volets, devant permettre de suivre les progrès réalisés sur la voie des objectifs adoptés conjointement (voir l'annexe 2).

The Social Protection Committee (SPC) agreed indicators, both overarching and specific for the three strands to monitor progress towards the commonly agreed objectives (see Annex 2).


Grâce à cette approche, il sera plus facile au Conseil européen de donner des orientations pratiques au printemps de chaque année et la Commission aura plus de facilité à jouer son rôle de suivi des progrès accomplis sur la voie des objectifs de Lisbonne, rôle consistant également à offrir des encouragements et à proposer des mesures complémentaires pour maintenir la stratégie de Lisbonne sur les rails.

This approach will make it easier for the European Council to give practical guidance each spring and for the Commission to play its role of monitoring progress towards the Lisbon goals, offering encouragement and proposing additional action to keep Lisbon on track.


souligne qu'il convient d'établir les objectifs concernant les sources d'énergie renouvelables en fonction des objectifs climatiques convenus par les 195 pays à Paris, en décembre 2015; prend acte de la proposition du Conseil européen portant sur un objectif de 27 % d'énergie renouvelable à l'horizon 2030; rappelle que le Parlement a demandé des objectifs contraignants représentant une part d'au moins 30 % d'énergies renouvelables dans la consommation énergétique à mettre en œuvre au moyen d'objectifs nationaux afin de garantir aux ...[+++]

Stresses that the RES targets must be set in line with the climate targets agreed by 195 countries in Paris in December 2015; notes the proposal from the European Council for an at least 27 % renewable energy target for 2030; recalls Parliament’s call for binding targets of at least a 30 % share of renewable energy consumption to be implemented by means of national targets in order to ensure the necessary investor and legal certainty; believes that, in the light of the recent COP21 agreement, significantly higher ambition is desirable; insists that clear and ambitious objectives in this regard are a tool to improve certainty and to e ...[+++]


7. prend note de la faiblesse des objectifs en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030 proposés par le Conseil européen, à savoir réduire les émissions de gaz à effet de serre de 40 %, porter la part des énergies renouvelables dans le bouquet énergétique européen à 27 % et augmenter l'efficacité énergétique de 27 %; rappelle que le Parlement a demandé à plusieurs reprises des objectifs contraignants en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030, visant une réduction d'au moins 40 % des émissions de gaz à effet de serre d ...[+++]

7. Acknowledges the European Council’s weak 2030 targets for climate and energy, namely to reduce greenhouse gas emissions by 40 %, to increase the share of renewables in the European energy mix to 27 % and to increase energy efficiency by 27 %; recalls that Parliament has repeatedly called for binding 2030 climate and energy targets of at least a 40 % domestic reduction in GHG emissions, at least 30 % for renewables and 40 % for energy efficiency, to be implemented by means of individual national targets ;


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D. considérant que le Parlement a appelé à deux reprises à des objectifs contraignants en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030 visant une réduction d'au moins 40 % des émissions de CO2 , ainsi qu'une part d'énergies renouvelables atteignant au moins 30 % et une efficacité énergétique de 40 %, qui devront être réalisés par la voie d'objectifs nationaux individuels; que la définition d'objectifs contraignants en matière ...[+++]

D. whereas Parliament has twice called for binding 2030 climate and energy targets of at least 40 % reduction in CO2 emissions, at least 30 % for renewables and 40 % for energy efficiency, to be implemented by means of individual national targets; whereas binding national and EU targets for energy efficiency and renewables create growth and jobs and would help secure the EU’s technological leadership in these fields;


D. considérant que le Parlement a appelé à deux reprises à des objectifs contraignants en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030 visant une réduction d'au moins 40 % des émissions de CO2, ainsi qu'une part d'énergies renouvelables atteignant au moins 30 % et une efficacité énergétique de 40 %, qui devront être réalisés par la voie d'objectifs nationaux individuels; que la définition d'objectifs contraignants en matière d' ...[+++]

D. whereas Parliament has twice called for binding 2030 climate and energy targets of at least 40 % reduction in CO2 emissions, at least 30 % for renewables and 40 % for energy efficiency, to be implemented by means of individual national targets; whereas binding national and EU targets for energy efficiency and renewables create growth and jobs and would help secure the EU's technological leadership in these fields;


17. demande instamment aux États membres d'évaluer régulièrement les progrès accomplis sur la voie des objectifs en matière d'APD et salue la proposition de la Commission suggérant aux États membres de mettre en place des calendriers au niveau national afin de garantir la réalisation de leurs objectifs en matière d'APD d'ici 2010/2015 et d'améliorer la prévisibilité à long terme de leurs flux d'aide;

17. Urges the Member States to undertake regular assessments of progress towards ODA targets and welcomes the Commission proposal that the Member States put national timetables in place to ensure that they are on track towards reaching agreed country-ODA targets by 2010/2015 and to improve the long-term predictability of their aid flows;


— vu les communications de la Commission intitulées "Accélérer les progrès vers la réalisation des Objectifs du Millénaire pour le Développement" (COM(2005)0132), "Accélérer le rythme des progrès accomplis sur la voie des objectifs du Millénaire pour le développement - financement du développement et efficacité de l'aide" (COM(2005)0133), "Cohérence des politiques au service du développement - Accélérer la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement" (COM(2005)0134), "Financement du développement et efficacité de l'aide - Les défis posés par l'augmentation de l'aide de l'Union européenne entre 2006 et 2010"(COM(2006)008 ...[+++]

– having regard to the Commission Communications "Speeding up progress towards the Millennium Development Goals - The European Union's contribution" (COM(2005)0132), "Accelerating progress towards attaining the Millennium Development Goals - Financing for Development and Aid Effectiveness" (COM(2005)0133), "Policy Coherence for Development - Accelerating progress towards attaining the Millennium Development Goals" (COM(2005)0134), "Financing for Development and Aid Effectiveness - The challenges of scaling up EU aid 2006 –2010"(COM(2006)0085) and "EU Aid: Delivering more, better and faster" (COM(2006)0087),


[4] Communications de la Commission du 12 avril 2005: «Accélérer les progrès vers la réalisation des Objectifs du Millénaire pour le Développement - La contribution de l’Union européenne» - COM(2005) 132 -, «Accélérer le rythme des progrès accomplis sur la voie des objectifs du Millénaire pour le développement – financement pour le développement et efficacité de l’aide» - COM(2005) 133 -, et «Accélérer les progrès vers la réalisation des objectifs du millénaire pour le développement: cohérence des politiques pour le développement» - COM(2005) 134.

[4] Commission Communications of 12 April 2005 ‘Speeding up progress towards the Millennium Development Goals - The European Union’s contribution’ - COM(2005) 132 -, ‘Accelerating progress towards attaining the Millennium Development Goals – Financing for Development and Aid Effectiveness’ - COM(2005) 133 -, and ‘Policy Coherence for Development - Accelerating progress towards attaining the Millennium Development Goals’ - COM(2005) 134.


Le Cedefop et l'ETF devraient continuer à soutenir l'élaboration et la mise en œuvre des politiques, à présenter des rapports sur les progrès réalisés sur la voie des objectifs stratégiques et des objectifs à court terme, ainsi qu'à fournir des éléments concrets en vue de l'élaboration des politiques dans le domaine de l'EFP.

Cedefop and the ETF should continue to support policy development and implementation, to report on progress towards the strategic objectives and the short-term deliverables, and to provide evidence for policy-making in VET.


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