Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Densité spectrale de la vitesse
Densité spectrale de puissance de la vitesse
Liaison de transmission de données à vitesse moyenne
Moyenne des carrés de la densité de vitesse
Moyenne des vitesses instantanées
Taux moyen de mortalité
V
Vitesse Darcy
Vitesse apparente
Vitesse bloc
Vitesse commerciale
Vitesse d'écoulement
Vitesse de Darcy
Vitesse de filtration
Vitesse de percolation
Vitesse massive
Vitesse moyenne
Vitesse moyenne brute
Vitesse moyenne d'extinction
Vitesse moyenne dans le temps
Vitesse moyenne de mortalité
Vitesse moyenne du vent
Vitesse moyenne entre arrêts
Vitesse moyenne entre aéroports

Vertaling van "vitesse moyenne sera " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
vitesse moyenne | vitesse moyenne entre arrêts

average speed | average speed between stops


vitesse de filtration [ V | vitesse de Darcy | vitesse Darcy | vitesse apparente | vitesse de percolation | vitesse d'écoulement | vitesse massive | vitesse moyenne brute ]

Darcy velocity [ darcian velocity | specific discharge ]


densité spectrale de la vitesse | densité spectrale de puissance de la vitesse | moyenne des carrés de la densité de vitesse

mean squared velocity density | velocity power spectral density | velocity spectral density


vitesse bloc | vitesse commerciale | vitesse moyenne entre aéroports

block speed | block-to-block speed


moyenne des vitesses instantanées | vitesse moyenne dans le temps

average spot speed | time mean speed


vitesse moyenne d'extinction [ vitesse moyenne de mortalité | taux moyen de mortalité ]

central death rate


vitesse moyenne du vent [ vitesse moyenne ]

mean wind speed [ mean speed | average wind speed | average windspeed | mean wind velocity | average wind velocity ]




liaison de transmission de données à vitesse moyenne

medium speed communication data link
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2.4.2. Pour les véhicules sur lesquels l'énergie est absorbée par l'action du frein moteur seul, une tolérance de ± 5 km/h sur la vitesse moyenne sera admise et le rapport de transmission qui permet d'obtenir la stabilisation de la vitesse à la valeur la plus proche de 30 km/h sur la pente descendante de 6 % sera engagé.

2.4.2. For vehicles in which the energy is absorbed by the braking action of the engine alone, a tolerance of ± 5 km/h on the average speed shall be permitted, and the gear enabling the speed to be stabilised at the value closest to 30 km/h on the 6 % down-gradient shall be engaged.


Je pense qu'une partie du travail que fait André Tremblay, avec un service cellulaire de vitesse moyenne, sera utile, mais ce n'est pas la solution complète.

Some of the work that André Tremblay is doing with a mobile, medium-speed service via satellite I think will help, but it is not the complete answer.


À cette fin, il convient de tracer tout d'abord la courbe distance-temps en utilisant les données mesurées inscrites au procès-verbal d'essai et marquer les points A à E. Ensuite, il sera possible de déterminer les valeurs de la vitesse moyenne entre deux points de mesure et de tracer la courbe vitesse/temps.

First of all, the time-traverse diagram shall be plotted using the measurements entered in the test report and points A to E shall be indicated. It will then be possible to determine the average speed between two measurement points and to plot the speed/time diagram.


1.4.2. Pour les véhicules où l'énergie est absorbée par l'action de freinage du moteur seul, une tolérance de ± 5 km/h sur la vitesse moyenne sera admise et le rapport de transmission qui permet d'obtenir la stabilisation de la vitesse à la valeur la plus proche de 30 km/h sur la pente descendante de 6 % sera engagé.

1.4.2. For vehicles in which the energy is absorbed by the braking action of the engine alone, a tolerance of ± 5 km/h on the average speed shall be permitted, and the gear enabling the speed to be stabilised at the value closest to 30 km/h on the 6 % down gradient shall be engaged.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1.5.2. Pour les véhicules où l'énergie est absorbée par la seule action de freinage du moteur, une tolérance de ± 5 km/h sur la vitesse moyenne sera admise et le rapport de transmission qui permet d'obtenir la stabilisation de la vitesse à la valeur la plus proche de 30 km/h sur une pente de 7 % sera engagé.

1.5.2. For vehicles in which the energy is absorbed by the braking action of the engine alone, a tolerance of ± 5 km/h on the average speed shall be permitted and the gear enabling the speed to be stabilised at the value closest to 30 km/h on a 7 % down gradient shall be engaged.


Si vous retirez les États-Unis des statistiques de l'OCDE, par contre, il sera beaucoup plus bas et nous afficherons des résultats au-dessus des moyennes de l'OCDE, sauf celles des États-Unis. Si vous affirmez que cette ligne noire est mieux que la ligne rouge, vous devrez vous demander, en bout de ligne, si plus de gens profitent de services téléphoniques, de l'Internet à haute vitesse, de n'importe quel autre service indicateur, ...[+++]

When you take out the U.S. though, it's going to be dramatically reduced, so we're going to be above OECD averages, with the exception of the U.S. If you're going to say this black line is a better thing than the red line, then at the end of the day you have to ask if more people have phone service, if more people have high-speed Internet, if more people have whatever the indicators are, if the investment meant anything from start to finish.


considérant qu'il est possible d'améliorer les essais de freinage en remplaçant la décélération moyenne par une formule définissant la distance de freinage en fonction de la vitesse; que cette modification sera suivie d'autres modifications visant à améliorer la sécurité des tracteurs et des éléments intervenant dans leur utilisation;

Whereas the braking test can be improved by replacing mean deceleration by a formula defining the braking distance as a function of speed; whereas that amendment will be followed by other changes aimed at improving the safety of tractors and the components involved in their use;


w