Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Aide aux activités courantes
Aide aux activités de la vie courante
Aide aux activités de la vie domestique
Aide aux activités de la vie quotidienne
Aide aux activités domestiques
Aide aux activités quotidiennes
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Amélioration des conditions de vie
Assaut d'idées
Cellule de réflexion
Cercle de réflexion
Club de réflexion
Conciliation travail-famille
Conciliation vie de famille-travail
Condition de vie
Conférence-choc
Delirium tremens
Déchaînement des idées
Démence alcoolique SAI
Dérive des idées
Fuite des idées
Genre de vie
Groupe de réflexion
Hallucinose
Jalousie
Laboratoire d'idées
Mauvais voyages
Mode de vie
Paranoïa
Prospection d'idées
Psychose SAI
Recherche d'idées en équipe
Remue-méninges
Rythme de vie
Réservoir à idées
Résiduel de la personnalité et du comportement
Style de vie
Tachypsychie
Tempête d'idées
équilibre entre vie professionnelle et vie privée
équilibre travail-famille
équilibre travail-vie personnelle
équilibre travail-vie privée
équilibre vie privée-travail
équilibre vie professionnelle-vie privée

Vertaling van "vie aux idées " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Définition: Trouble caractérisé par la survenue d'une idée délirante unique ou d'un ensemble d'idées délirantes apparentées, habituellement persistantes, parfois durant toute la vie. Le contenu de l'idée ou des idées délirantes est très variable. La présence d'hallucinations auditives (voix) manifestes et persistantes, de symptômes schizophréniques tels que des idées délirantes d'influence ou un émoussement net des affects, ou la mise en évidence d'une affection cérébrale, sont incompatibles avec le diagnostic. Toutefois, la présence ...[+++]

Definition: A disorder characterized by the development either of a single delusion or of a set of related delusions that are usually persistent and sometimes lifelong. The content of the delusion or delusions is very variable. Clear and persistent auditory hallucinations (voices), schizophrenic symptoms such as delusions of control and marked blunting of affect, and definite evidence of brain disease are all incompatible with this diagnosis. However, the presence of occasional or transitory auditory hallucinations, particularly in elderly patients, does not rule out this diagnosis, provided that they are not typically schizophrenic and ...[+++]


assaut d'idées | déchaînement des idées | tempête d'idées

green light session


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]


équilibre vie professionnelle-vie privée [ conciliation travail-famille | conciliation vie de famille-travail | équilibre entre vie professionnelle et vie privée | équilibre travail-famille | équilibre travail-vie personnelle | équilibre travail-vie privée | équilibre vie privée-travail ]

work-life balance [ balance between work and private life | balancing work and family life | balancing work and private life | reconciliation of personal and working life | WLB | work-family balance | work-life integration | reconciliation of work, family and private life ]


condition de vie [ amélioration des conditions de vie | genre de vie | mode de vie | rythme de vie | style de vie ]

living conditions [ improvement of living conditions | lifestyle | pace of life | way of life | Social situation(STW) ]


Définition: Il peut s'agir d'idées, de représentations ou d'impulsions qui sont habituellement à l'origine d'un sentiment de détresse. Parfois, il s'agit d'hésitations interminables entre des alternatives qui s'accompagnent souvent d'une impossibilité à prendre des décisions banales mais nécessaires dans la vie courante. Il existe une relation particulièrement étroite entre ruminations obsédantes et dépression et on ne fera un diagnostic de trouble obsessionnel-compulsif que si les ruminations surviennent ou persistent en l'absence d'un épisode dépressif.

Definition: These may take the form of ideas, mental images, or impulses to act, which are nearly always distressing to the subject. Sometimes the ideas are an indecisive, endless consideration of alternatives, associated with an inability to make trivial but necessary decisions in day-to-day living. The relationship between obsessional ruminations and depression is particularly close and a diagnosis of obsessive-compulsive disorder should be preferred only if ruminations arise or persist in the absence of a depressive episode.


club de réflexion [ cellule de réflexion | cercle de réflexion | groupe de réflexion | laboratoire d'idées | réservoir à idées ]

think tank [ brain tank | think factory | think-tank ]


dérive des idées | fuite des idées | tachypsychie

flight of ideas


conférence-choc | prospection d'idées | recherche d'idées en équipe | remue-méninges

brain storming


aide aux activités de la vie quotidienne [ aide aux activités de la vie courante | aide aux activités de la vie domestique | aide aux activités quotidiennes | aide aux activités courantes | aide aux activités domestiques ]

aid to daily living [ aid for daily living ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Jonathan Hill, commissaire européen à la stabilité financière, aux services financiers et à l'union des marchés des capitaux, a déclaré: «Dans le cadre de notre action pour améliorer les options de financement des entreprises, nous souhaitons promouvoir le développement de modèles de financement participatif qui permettent de donner vie aux idées créatives des entrepreneurs, des start-up et des autres PME.

EU Commissioner for Financial Stability, Financial Services and Capital Markets Union, Jonathan Hill said: "As part of our work to improve the funding conveyor belt for businesses, we are keen to support the development of crowdfunding models as a source of financing for entrepreneurs with bright ideas, start-ups and other SMEs.


Il va de soi que les individus qui ont de bonnes idées doivent pouvoir trouver le financement pour donner vie à ces idées.

It is obviously vital that individuals with good ideas can find the financing to get their ideas off the ground.


La programmation nous permet de donner vie à nos idées, de créer et de construire des choses qui apporteront de la joie à d'autre.

With coding you can bring your ideas to life, make and build things that will bring joy to others".


NOTE que, même si l'Europe est une référence dans de nombreux domaines et a prouvé sa capacité de concrétiser des idées par des produits et des services novateurs, l'accès à l'éducation et la formation tout au long de la vie n'est toujours pas une réalité pour nombre de citoyens.

NOTES that, although Europe is a point of reference in many fields, and has the proven ability to convert ideas into innovative products and services, access to lifelong learning is still not a reality for many citizens.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
* les efforts visant à réaliser l'éducation et la formation tout au long de la vie doivent être soutenus au niveau européen, y compris par l'échange d'idées, d'expériences et de bonnes pratiques et par des actions visant à créer l'espace européen d'éducation et de formation tout au long de la vie (voir sections 3 et 4).

* Efforts to make a reality of lifelong learning must be supported at European level including through the sharing of ideas, experiences and good practice and actions to establish the European area of lifelong learning (see sections 3 and 4).


Il est par conséquent difficile pour un acteur participant à une étape du cycle de vie du produit d'avoir une idée claire des problèmes qui peuvent survenir aux autres étapes.

It is therefore difficult for an actor at one stage in the product's life-cycle to have a clear idea of what potential problems there are in others.


Trois grands objectifs lui sont assignés: mieux faire connaître la vie des personnes handicapées et les problèmes auxquels elles sont confrontées; corriger les idées inexactes et dépassées qui peuvent avoir cours sur les personnes handicapées dans la société au sens large et mettre en exergue les vies et réalisations des personnes handicapées.

It has three broad aims: to increase knowledge about disabled people's lives and the issues they face; to correct inaccurate and outmoded ideas which may exist about disabled people in society at large, and to celebrate disabled people's lives and achievements.


Cette idée - a-t-il souligné - correspond à une réelle révolution de notre conception de l'éducation et de la formation; des rapports de la formation et du travail; et de la place de la connaissance et de l'activité professionnelle dans la vie individuelle et dans le fonctionnement de la société. [...] Dans une société de plus en plus fondée sur la production, la transmission et l'utilisation du savoir, où le rythme des innovations technologiques et sociales ne cesse de s'accélérer, l'adaptation des connaissances ne peut constituer un aspect marginal ou complémentaire de l'éducation et de la formation.

This idea," he emphasised, "marks a true revolution in our understanding of education and training: of the way we train and work, the place of knowledge and professional activity within the individual's life and the way society operates [...] In a society increasingly based on the production, transmission and use of know-how, where the pace of technological and social innovation is still hotting up, adapting knowledge cannot be just a marginal or supplementary aspect of education and training. To some extent, it is the heart of it.


Avec ce nouveau programme - a fait remarquer le Professeur Ruberti - un équilibre est réalisé à la fois entre actions anciennes et actions nouvelles et entre formation initiale et formation continue. [...] En conformité avec l'objectif de promotion de l'"apprentissage tout au long de la vie" énoncé dans le Livre Blanc, LEONARDO est dominé par l'idée d'un continuum entre formation initiale et formation continue"".

Professor Ruberti noted that "this new programme creates a balance not only between prior work and new schemes but also between initial training and continued training [...] In accordance with the objective of promoting "life-long learning" described in the White Paper, LEONARDO is dominated by the idea of a continuum linking initial and continued training"".


Elle leur a également recommandé de s'intéresser à la formation professionnelle bien au delà de LEONARDO, et rappelé à ce propos les trois idées qu'elle a proposées à Tours le 3 mars à l'occasion de la conférence de lancement du programme : * un système européen de validation des compétences acquises au cours de la vie professionnelle, qui soient reconnues en dehors du cursus classique de formation par les principaux intéressés, par exemple les fédérations d'entreprises ou les euro-chambres (chambres de commerce et d'industrie europée ...[+++]

She also advised them to widen the vocational training horizons beyond Leonardo, pointing in this connection to the three concepts which she put forward at Tours on 3 March at the conference launching the programme: * a European system for accreditation of learning and skills acquired in the course of working life, to be recognised separately from the standard training curriculum by the principal bodies concerned, such as business federations or European chambers of industry and commerce; * promotion of European-level apprenticeship embracing the concept of a European apprentice contract; * a system of "second-chance education" aimed a ...[+++]


w