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CVAA
Centre de coordination d'une vie active pour les aînés
Coalition d'une vie active pour les aîné
Durée de la vie active
Entrée dans la vie active
Insertion professionnelle
Mesure visant à faciliter le retour à la vie active
PETRA
Passage de l'école à la vie active
Passage de l'éducation à la vie active
Passage de la scolarité à la vie active
Une vie active dans un environnement sain
Une vie active va de pair avec un environnement sain
Vie Active en milieu de travail
Vie active
Vie professionnelle

Traduction de «vie active risquent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
passage de la scolarité à la vie active | passage de l'école à la vie active | passage de l'éducation à la vie active

transition from education to working life | transition from school to workplace | transition from study to working life


durée de la vie active | vie active | vie professionnelle

working life


La vie active en milieu de travail : résultats du sondage canadien en milieu de travail de 1992 [ Vie Active en milieu de travail ]

Active Living in the Workplace: results of the 1992 national workplace survey [ Active Living in the Workplace ]


Une vie active va de pair avec un environnement sain [ Une vie active dans un environnement sain ]

Active living is environment friendly


Coalition d'une vie active pour les aîné(e)s [ CVAA | Centre de coordination d'une vie active pour les aînés ]

Active Living Coalition for Older Adults [ ALCOA | Active Living Coordinating Centre for Older Adults ]


Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


vie professionnelle [ vie active ]

working life [ active life | Professional life(ECLAS) ]


Programme national de recherche 10 Education et vie active

national research programme 10 Education and its impact on society and working life


mesure visant à faciliter le retour à la vie active

retraining courses


insertion professionnelle [ entrée dans la vie active ]

integration into employment
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
15. attire l'attention sur la nécessité d'un soutien budgétaire en faveur de la lutte contre le chômage des jeunes, étant donné que les personnes touchées par le chômage au début de leur vie active risquent beaucoup plus de connaître la pauvreté; souligne que les mesures prises pour créer des emplois décents en faveur des jeunes ont également une incidence sur l'objectif de la stratégie "Europe 2020" qui consiste à lutter contre la pauvreté;

15. Stresses the need for budgetary support to fight youth unemployment, as unemployment at an early stage of working life puts individuals at a significantly higher risk of poverty; stresses that efforts to create decent work for young people also have an impact on the EU2020 goal relating to poverty reduction;


36. est d'avis que les personnes âgées devraient être des membres à part entière de la société et que leur participation à la vie quotidienne et publique devrait être favorisée; estime par ailleurs qu'il convient d'encourager un dialogue actif et un échange d'expériences entre les jeunes et les personnes âgées; souligne le rôle des projets intergénérationnels dans ce contexte; soutient, en outre, le droit des personnes âgées à mener une vie digne et indépendante, comme le proclame l'article 25 de la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne; estime également que la participation politique active ...[+++]

36. Takes the view that older people should be a fully fledged part of society and that their participation in daily life, including public life, should be supported; considers, furthermore, that an active dialogue and exchange of experiences between young and elderly people should be encouraged; highlights the role of intergenerational projects in this context; supports, furthermore, the right of elderly people to lead a life of dignity and independence, as set out in Article 25 of the Charter of Fundamental Rights of the European ...[+++]


36. est d'avis que les personnes âgées devraient être des membres à part entière de la société et que leur participation à la vie quotidienne et publique devrait être favorisée; estime par ailleurs qu'il convient d'encourager un dialogue actif et un échange d'expériences entre les jeunes et les personnes âgées; souligne le rôle des projets intergénérationnels dans ce contexte; soutient, en outre, le droit des personnes âgées à mener une vie digne et indépendante, comme le proclame l'article 25 de la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne; estime également que la participation politique active ...[+++]

36. Takes the view that older people should be a fully fledged part of society and that their participation in daily life, including public life, should be supported; considers, furthermore, that an active dialogue and exchange of experiences between young and elderly people should be encouraged; highlights the role of intergenerational projects in this context; supports, furthermore, the right of elderly people to lead a life of dignity and independence, as set out in Article 25 of the Charter of Fundamental Rights of the European ...[+++]


30. fait observer qu'il convient notamment que ces stratégies soient accompagnées d'une évaluation approfondie du type et du niveau des emplois verts à créer et des compétences et connaissances requises, de manière à pouvoir anticiper et recenser les déficits de compétences et mettre en place des programmes ciblés de formation professionnelle et tout au long de la vie axés sur l'adéquation des compétences et des emplois afin d'augmenter le taux d'emploi; souligne la nécessité d'inclure activement dans ces stratégies les travailleurs déplacés et les travailleurs faiblement qualifiés qui risquent ...[+++]

30. Notes that these strategies should include a thorough assessment of the type and level of green jobs to be created and the required skills and knowledge, leading to the anticipation and identification of skills gaps and targeted vocational and lifelong training programmes focusing on matching skills and jobs with the aim of increasing employment; stresses the need to actively include in the strategies both displaced workers and low-skilled workers at risk of being excluded from the labour market, by ensuring that skills training is targeted, accessible and free for these workers;


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30. fait observer qu'il convient notamment que ces stratégies soient accompagnées d'une évaluation approfondie du type et du niveau des emplois verts à créer et des compétences et connaissances requises, de manière à pouvoir anticiper et recenser les déficits de compétences et mettre en place des programmes ciblés de formation professionnelle et tout au long de la vie axés sur l'adéquation des compétences et des emplois afin d'augmenter le taux d'emploi; souligne la nécessité d'inclure activement dans ces stratégies les travailleurs déplacés et les travailleurs faiblement qualifiés qui risquent ...[+++]

30. Notes that these strategies should include a thorough assessment of the type and level of green jobs to be created and the required skills and knowledge, leading to the anticipation and identification of skills gaps and targeted vocational and lifelong training programmes focusing on matching skills and jobs with the aim of increasing employment; stresses the need to actively include in the strategies both displaced workers and low-skilled workers at risk of being excluded from the labour market, by ensuring that skills training is targeted, accessible and free for these workers;


L'autre leçon majeure est qu'il faut viser pro-activement les enfants dénutris tant qu'ils sont à un stade modéré, là où les chances de survie sont plus élevées,plutôt que lorsqu'ils ont basculé dans la malnutrition sévère, où ils risquent des dommages permanents.Les enfants qui souffrent de malnutrition sévère dans les 24 premiers mois de leur vie peuvent être fragilisés à vie.

The other main lesson is to pro-actively target the malnourished children when they are at the moderate stage where if treated correctly the survival rate is much higher than when have slipped into the severely malnourished category where they are at risk of permanent damage. Children who suffer from severe acute malnutrition in the first 24 months of life can be stunted for life.


Réponse aux Recommandations du Conseil en 1999 Les mesures prises afin d'inciter les travailleurs les plus âgés à rester plus longtemps dans la vie active risquent de ne pas avoir un effet dissuasif suffisant face à l'ampleur du problème.

Response to recommendations: There is a risk that the measures taken to encourage the oldest workers to continue to work longer will not have a sufficiently dissuasive effect, given the magnitude of the problem.


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission des Communautés européennes étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Bernard GENTGES Ministre communautaire de l'Education de la Communauté germanophone M. Luc VAN DEN BOSSCHE Ministre communautaire de l'Enseignement et de la fonction publique de la Communauté flamande Pour le Danemark : M. Ole VIG JENSEN Ministre de l'Education Pour l'Allemagne : M. Norbert LAMMERT Secrétaire d'Etat à l'Education et aux Sciences M. Dieter BREITENBACH Ministre des Sciences et de la Culture du Saarland Pour la Grèce : M. Anastassios SPILIOPOULOS Secrétaire Général à l'Education nationale Pour l'Espagne : M. Elias FERERES Secrétaire d'Etat à l'Education Pour la France : M. François FILLON Mini ...[+++]

The Governments of the Member States and the Commission of the European Communities were represented as follows: Belgium: Mr Bernard GENTGES Minister for Education for the German- speaking Community Mr Luc VAN DEN BOSSCHE Minister for Education and the Civil Service for the Flemish Community Denmark: Mr Ole VIG JENSEN Minister for Education Germany: Mr Norbert LAMMERT Parliamentary State Secretary to the Federal Minister for Education and Science Mr Dieter BREITENBACH Minister for Science and Culture of the Saarland Greece: Mr Anastassios SPILIOPOULOS Secretary-General for Education Spain: Mr Elias FERERES State Secretary for Education France: Mr François FILLON Minister for Higher Education and Research Ireland: Mr Don THORNHILL Secretary ...[+++]




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vie active risquent ->

Date index: 2021-04-16
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