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Aide aux victimes
Aider des victimes mineures d'âge
Assistant de service social d'aide aux victimes
Assister des victimes mineures
Droits des victimes
Intervenant d'aide aux victimes
Intervenante d'aide aux victimes
Journée européenne des victimes du terrorisme
Principe de la vulnérabilité
Principe de la vulnérabilité
Principe de la vulnérabilité de la victime
Victime
Victime d'acte criminel
Victime d'actes criminels
Victime de crime
Victime de crimes
Victime de guerre
Victime de tortures
Victimes d'actes de torture
Victimes de la torture

Vertaling van "victimes ne semblent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
assistant de service social d'aide aux victimes | intervenant d'aide aux victimes | intervenant d'aide aux victimes/intervenante d'aide aux victimes | intervenante d'aide aux victimes

victim service manager | victims caseworker | senior victims support officer | victim support officer


professionnel de l'aide aux victimes de violences sexuelles | professionnel de l'aide aux victimes de violences sexuelles/professionnelle de l'aide aux victimes de violences sexuelles | professionnelle de l'aide aux victimes de violences sexuelles

sexual violence victim advocate | victim care worker | counsellor, sexual violence | sexual violence counsellor


aide aux victimes [ droits des victimes ]

help for victims [ aid for victims | victims' rights ]


Journée européenne de commémoration des victimes du terrorisme | Journée européenne des victimes du terrorisme | Journée européenne en mémoire des victimes du terrorisme

European Day for the Victims of Terrorism | European Day of Remembrance of Victims of Terrorism


victime de tortures | victimes d'actes de torture | victimes de la torture

torture victim | victim of torture


victime de crime [ victime de crimes | victime d'acte criminel | victime d'actes criminels ]

crime victim [ victim of crime ]






principe de la vulnérabilité | principe de la vulnérabilité (de la victime) | principe de la vulnérabilité de la victime

thin skull principle


aider des victimes mineures d'âge | assister des victimes mineures

aid young offenders | young offenders advocacy | aid juvenile victims | support juvenile victims
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La radio et la télévision semblent être utilisées dans une moindre mesure. Les actions sont beaucoup moins nombreuses dans les pays d’origine des victimes.

Much less has been done in the countries of origin of victims.


Ainsi, dans le milieu de travail par exemple, les victimes ne semblent pas fuir leur agresseur aussi facilement que si l'incident était survenu en public quelque part.

So in the workplace, for example, they can't seem to get away from that person as easily as if it happened in the public somewhere.


Des mesures spécifiques en matière de soins médicaux et psychologiques ainsi que de représentation et d'hébergement des enfants victimes non accompagnés existent dans certains États membres (HU, IE, CY, ATSK et FI), tandis que dans d'autres (BG, EE, HR, LV, PT, SI, UK), les enfants victimes non accompagnés semblent couverts par les règles généralesUn nombre limité de mesures spécialement adaptées aux enfants victimes non accompagnés, en sus des règles générales applicables à tous les enfants, existent en FR, LU et NL

Specific measures in relation to the medical and psychological care, as well as the representation and the accommodation of unaccompanied child victims exist in some Member States (HU, IE, CY, ATSK and FI), while in others (BG, EE, HR, LV, PT, SI, UK) unaccompanied child victims appear to be covered by general rulesLimited number of measures, in addition to the general rules applicable to all children, tailored specifically for unaccompanied child victims exist in FR, LU and NL


L'article 15 fait obligation aux États membres d'établir une série de mesures de protection pour les victimes de la traite des êtres humains dans le cadre des enquêtes et des procédures pénales.Toutes les législations nationales semblent comprendre des dispositions correspondant à l'article 15, paragraphe 1, afin de garantir que, dans le cadre des enquêtes et des procédures pénales, un représentant est désigné pour l'enfant victime de la traite lorsqu'un conflit d’intérêts empêche les titulaires de l’autorité parentale de représenter ...[+++]

Article 15 lays down an obligation for Member States to establish a number of protection measures for child victims of trafficking in human beings during criminal investigations and proceedings.All national legislations appear to include provisions corresponding with Article 15(1) to ensure that in criminal investigations and proceedings, a representative is appointed for the child victim of trafficking where the holders of parental responsibility are precluded from representing the child as a result of a conflict of interest.The righ ...[+++]


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Sur la base des informations disponibles, en Grèce, la législation nationale ne prévoit pas d'appréciation individuelle lors de l'identification initiale de l'enfant victime; en Lettonie, les mesures nationales semblent s'adresser aux victimes en général, sans faire mention dans la loi des besoins particuliers et de l'intérêt supérieur de l'enfant non accompagné.

Based on the available information, in Greece the national legislation does not foresee that an individual assessment shall take place upon the initial identification of the child victim; in Latvia the national measures appear to be addressed to victims in general and do not appear to specify in the law special needs and best interests of the unaccompanied child.


Les données préliminaires recueillies par les États membres au niveau de l'UE semblent correspondre à celles fournies par les organisations internationales telles que l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC) et montrent que les trois quarts des victimes répertoriées dans les États membres de l'UE sont vendues à des fins d'exploitation sexuelle (76 % en 2010).

Preliminary data collected by Member States at EU level appear consistent with those provided by international organisations such as the United Nations Office on Drugs and Crime (UNODC), showing that three quarters of victims identified in EU Member States are trafficked for sexual exploitation (76% in 2010).


Je le sais parce que j'ai dû attendre ce genre de rapports et il est évident que cela provoque des délais supplémentaires. Madame la ministre, je sais que vous ne pouvez répondre à toutes ces questions en trois minutes, mais la fermeture de détachements, la réduction des effectifs d'agents de police sur le terrain, la non-fourniture d'équipement de protection pour les gardiens de prison et du type de mécanismes de protection dont ils ont besoin, et la non-assistance aux victimes ne semblent pas compatibles avec le Budget supplémentaire et le Budget principal quand on voit le gouffre financier du registre pour les armes à feu qui s'est av ...[+++]

Madam Minister, I know you can't respond to all of that in three minutes, but closing detachments, pulling back on front-line police officers, not giving prison guards protective equipment and the types of protective mechanisms they need, and not assisting victims doesn't seem consistent with the supplementary estimates and main estimates when you have this enormous white elephant of a gun registry that has proven to be ineffective, that has gone over 10,000 times its budget, that is not connected to public safety.


Bien que les chiffres disponibles ne permettent pas en soi d’évaluer de façon exhaustive l’efficacité de la directive, les effets de cette dernière semblent réellement être insuffisants compte tenu des données générales sur les victimes de la traite des êtres humains dans l’Union européenne.

Even though the available figures cannot in themselves allow for a full assessment of the effectiveness of this Directive, its impact does appear to be insufficient in the light of the overall data on victims of trafficking in the EU.


Par ailleurs, l'"Année européenne du cinéma et de la télévision", actuellement en cours et le programme MEDIA (mesures pour l'encouragement de l'industrie audiovisuelle) semblent constituer une base solide pour la présentation d'actions concrètes dans ce domaine; - La déclaration commune des trois Institutions contre le racisme et la xénophobie (juin 1986); - l'actualisation des franchises fiscales à 350 Ecu pour les voyageurs dans la Communauté (octobre 1985); - l'abolition de la taxe postale de présentation aux douanes lors de petits envois (mars 1986); - dans le domaine des droits des consommateurs : le règlement sur la sécurité d ...[+++]

- raising of the duty-free allowances for travellers in the Community to 350 ECU (October 1985); - abolition of postal fees for the customs presentation of small packages (March 1986); - in the area of consumer rights: Regulation on toy safety; - in the field of health: a number of measures including the emergency health card (May 1986) and the "Europe against Cancer" programme; - civil protection: emergency assistance for those hit by natural disasters and various measures to increase resources for action in this field.


Il s'agit, d'une part, de subventions et, d'autre part, d'un allègment des charges sociales dues par les arboriculteurs victimes de ce blocus routier. Ces mesures semblent constituer des aides au fonctionnement ne pouvant bénéficier d'une dérogation au titre de compensation pour un événement extraordinaire, puisque, à ce stade, aucun lien suffisant entre les pertes compensées par ces mesures et le blocus routier de l'été 1992 n'a pu être décelé.

One measure involves subsidies and the other a reduction in the social security charges payable by fruit growers affected by the blockade. At this stage, however, there is no evidence of a link between the losses compensated for and the road blockades of 1992, which means that the two measures are tantamount to operating aids not eligible for derogation under the heading of compensation for exceptional circumstances.


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