Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Association des retraités de VIA Rail Canada
Caractéristiques de l'interface roues-rails
Coulisses
Glissières
Locomotive
Loi sur la commercialisation de Via Rail Canada Inc.
Matériel ferroviaire
Rail conducteur
Rail d'alimentation
Rail de contact
Rails de guidage
Rails de roulement
Rails-guides
Train
Tram
Troisième rail de contact
Utiliser une meuleuse de rails
Véhicule sur rails
Wagon

Vertaling van "via rail quelle " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Loi sur la commercialisation de Via Rail Canada Inc. [ Loi concernant la commercialisation de Via Rail Canada Inc. ]

Via Rail Commercialization Act [ An Act respecting the commercialization of Via Rail Canada Inc. ]


VIA Rail Inc., incident dangereux train numéro 12 de VIA, point milliaire 58,2, subdivision Sussex du CN, Moosehorn (Nouveau-Brunswick), 10 août 1993

VIA Rail Inc., Hazardous Incident VIA Train No. 12, Mile 58.2, CN Sussex Subdivision, Moosehorn, New Brunswick, 10 August 1993


Association des retraités de VIA Rail Canada

VIA Rail Canada Pensioners' Association


rail conducteur | rail d'alimentation | rail de contact | troisième rail de contact

conductor rail | conductor-rail | live rail | third rail


coulisses | glissières | rails de guidage | rails de roulement | rails-guides

gate track | guide rails


rail conducteur | rail d'alimentation | troisième rail de contact

conductor rail | live rail | third rail


caractéristiques de l'interface roues-rails

principles of physical interaction between rail and wheel | principles of wheel rail interface | characteristics of wheel rail interface | features of rail wheel interaction


interpréter les enregistrements graphiques de la machine de détection des défauts des rails

interpret rail-flaw-detection machine graphical recordings | use graphical recordings produced by rail-flaw-detection machines to identify faults | interpret graphical interface of rail-flaw-detection machine | interpret graphical recordings of rail-flaw-detection machine


utiliser une meuleuse de rails

rail grinder operation | use of rail grinder | operate rail grinder | operation of rail grinder


véhicule sur rails [ locomotive | matériel ferroviaire | train | tram | wagon ]

vehicle on rails [ locomotive | railway carriage | railway equipment | train | tram | Trains(ECLAS) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
le crochet de traction doit se situer à une hauteur comprise entre 920 et 1 045 mm au-dessus du niveau du rail, quelles que soient les conditions de charge et d’usure,

The draw hook shall be located at a height between 920 and 1 045 mm above rail level in all loading and wear conditions.


l’axe médian des tampons doit se situer à une hauteur comprise entre 940 et 1 065 mm au-dessus du niveau des rails, quelles que soient les conditions de charge et d’usure,

The buffing centre line shall be located at a height between 940 and 1 065 mm above rail level in all loading and wear conditions.


le crochet de traction doit se situer à une hauteur comprise entre 920 et 1 045 mm au-dessus du niveau du rail, quelles que soient les conditions de charge et d’usure,

The draw hook shall be located at a height between 920 and 1 045 mm above rail level in all loading and wear conditions.


l’axe médian des tampons doit se situer à une hauteur comprise entre 940 et 1 065 mm au-dessus du niveau des rails, quelles que soient les conditions de charge et d’usure,

The buffing centre line shall be located at a height between 940 and 1 065 mm above rail level in all loading and wear conditions.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Question n 894 M. François Choquette: En ce qui concerne les voyageurs à mobilité réduite dans les trains de VIA Rail: a) combien y-a-t-il, à ce jour, d’encrage par wagon pour accueillir des personnes à mobilité réduite; b) existe-t-il une politique au sein de VIA Rail concernant l’accommodation des personnes à mobilité réduite et, si oui, quelle est-elle; c) VIA Rail détient-elle un répertoire des demandes concernant l’accessibilité des personnes à mobilité réduite et, si oui, combien y a-t-il de demandes en moyenne par (i) jour, ( ...[+++]

Question No. 894 Mr. François Choquette: With regard to VIA Rail passengers with reduced mobility: (a) how many anchoring mechanisms are currently installed per railway car to accommodate persons with reduced mobility; (b) does VIA Rail have a policy on accommodating people with reduced mobility and, if so, what is it; (c) does VIA Rail keep a file concerning accessibility requests for persons with reduced mobility and, if so, how many requests does it receive on average per (i) day, (ii) week, (iii) month, (iv) year; (d) how many accessibility requests for persons with reduced mobility have been received over the past five years; (e ...[+++]


S'il n'est pas d'accord sur l'annonce récente du versement de 700 millions dollars à VIA Rail, quelles sont ses priorités particulières en matière de transport?

If he does not like the recent announcement of $700 million for VIA Rail, what exactly are his transportation priorities?


J'ose espérer que si je vous avais donné plus tôt les explications que je vous donne maintenant le comité n'aurait peut-être pas décidé de rayer cette rubrique (1650) M. Roger Gallaway: Dans le crédit d'exploitation annuel garanti de 171 millions de dollars de VIA Rail, quelle réserve y a-t-il pour éventualités?

I believe, hopefully, that the explanations I am giving, had I given them earlier, might have led the committee not to delete that item (1650) Mr. Roger Gallaway: In the $171 million guaranteed annual operating appropriation to VIA Rail, what contingency is built into that?


Voici la deuxième question. Quelle est votre évaluation de l'effet sur le matériel roulant de VIA Rail, par exemple, et quelles seraient les dépenses en immobilisations pour rétablir le service de la ligne transcontinental sud entre Winnipeg et Vancouver en passant par Calgary, Regina et Moose Jaw?

The second question would be, what's your evaluation of the impact on VIA Rail's rolling stock, for example, and what capital costs would be entailed in restoring the southern transcontinental route service from Winnipeg to Vancouver through Calgary and Regina and Moose Jaw?


Pourquoi la construction du BBT est-elle quand même nécessaire? Quelle peut être sa rentabilité, sachant que le transport par rail des voyageurs comme des marchandises n’augmentera que très peu d’ici 2020 ?

Why, then, is the construction of the Brenner Base Tunnel (BBT) necessary, and how economically viable will it be given that only a very small increase in passenger and goods transport is predicted between now and 2020 ?


Je pense que dans l'ensemble VIA est en train de respecter l'esprit de la lettre que j'avais envoyée au président de VIA Rail de l'époque disant: « Le gouvernement vous autorise à acheter ces wagons parce que le marché est extrêmement intéressant, mais il vous faut veiller à ce qu'ils soient pleinement accessibles aux personnes handicapées » (1625) Mme Bev Desjarlais: Et pour ce qui est de ma question de savoir s'il aurait en bout de ligne été plus payant d'acheter de nouveaux wagons plutôt que d'apporter tous ces changements, quelle est la différence ...[+++]

By and large, I think VIA is trying to live within the spirit of the letter I sent to the chairman of VIA Rail at the time saying, “The government gives you permission to buy these cars because it's such a great deal, but you have to make sure they are fully accessible for those with handicaps” (1625) Mrs. Bev Desjarlais: So on my question of whether it would have ultimately been more cost-effective to buy new cars rather than making all the changes, what's the difference?




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

via rail quelle ->

Date index: 2021-11-27
w