Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyse de l'apprentissage
Analytique de l'apprentissage
Directeur de l'apprentissage
Directeur de la formation en apprentissage
Direction de l'apprentissage et de l'alphabétisation
Directrice de l'apprentissage
Directrice de la formation en apprentissage
Impact sur l'apprentissage
Incidence sur l'apprentissage
LCMS
LMS
Learning content management system
Retombée sur l'apprentissage
Répercussion sur l'apprentissage
Système de gestion de l'apprentissage
Système de gestion de la formation
Système de gestion du contenu de l'apprentissage
VAE
Validation
Validation de l'apprentissage non formel et informel
Validation de titre
Validation des acquis
Validation des acquis d'apprentissage
Validation des acquis d'expérience
Validation des titres
Validation des titres de propriété

Traduction de «validation de l’apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
validation des acquis d'expérience | validation des acquis | validation de l'apprentissage non formel et informel [ VAE ]

validation of prior learning | validation of non-formal and informal learning | accreditation of learning outcomes | assessment of learning outcomes | certification of learning outcomes | recognition of learning outcomes | transferability of learning outcomes | validation of of learning outcomes | recognition of prior learning [ VPL | RPL ]


validation | validation de l'apprentissage non formel et informel

validation | validation of non-formal and informal learning


impact sur l'apprentissage [ incidence sur l'apprentissage | répercussion sur l'apprentissage | retombée sur l'apprentissage ]

learning impact


Direction de l'apprentissage et de l'alphabétisation [ Jeunesse, apprentissage et alphabétisation | Direction générale de la jeunesse, de l'apprentissage et de l'alphabétisation ]

Learning and Literacy Directorate [ Youth, Learning and Literacy Directorate ]


directeur de l'apprentissage [ directrice de l'apprentissage | directeur de la formation en apprentissage | directrice de la formation en apprentissage ]

apprenticeship training director


analyse de l'apprentissage | analytique de l'apprentissage

learning analytics


système de gestion de l'apprentissage | système de gestion de la formation [ LMS ]

learning management system [ LMS ]


système de gestion du contenu de l'apprentissage | learning content management system [ LCMS ]

learning content management system [ LCMS ]


validation des acquis d'apprentissage

validation of learning outcomes


validation de titre | validation des titres | validation des titres de propriété

quieting of title quieting of title
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
prendre la mesure du rôle que peut jouer l’apprentissage non formel et informel dans l’apprentissage des langues, en explorant les moyens de reconnaître et de valider les compétences linguistiques acquises par ces modes d’apprentissage, conformément à la recommandation du Conseil de 2012 relative à la validation de l’apprentissage non formel et informel (10);

Acknowledge the role which non-formal and informal learning can play in language learning, by exploring ways of recognising and validating language competences acquired in this way, in line with the 2012 Council Recommendation on the validation of non-formal and informal learning (10).


prendre la mesure du rôle que peut jouer l’apprentissage non formel et informel dans l’apprentissage des langues, en explorant les moyens de reconnaître et de valider les compétences linguistiques acquises par ces modes d’apprentissage, conformément à la recommandation du Conseil de 2012 relative à la validation de l’apprentissage non formel et informel

Acknowledge the role which non-formal and informal learning can play in language learning, by exploring ways of recognising and validating language competences acquired in this way, in line with the 2012 Council Recommendation on the validation of non-formal and informal learning


Dans sa recommandation du 20 décembre 2012 relative à la validation de l'apprentissage non formel et informel , le Conseil recommande que les États membres mettent en place, en 2018 au plus tard, en tenant compte des situations et des spécificités nationales, et dans les conditions qu'ils jugent appropriées, des modalités de validation des apprentissages non formels et informels.

In its Recommendation of 20 December 2012 on the validation of non-formal and informal learning , the Council recommended that Member States should have in place, no later than 2018, in accordance with national circumstances and specificities, and as they deem appropriate, arrangements for the validation of non-formal and informal learning.


Un inventaire européen de la validation de l'apprentissage non formel et informel contenant des informations actualisées sur les pratiques de validation des pays européens paraît régulièrement depuis 2004, tandis que des lignes directrices européennes pour la validation des acquis non formels et informels ont été publiées en 2009.

A European Inventory on the validation of non-formal and informal learning containing up-to-date information on current validation practices in European countries has been published regularly since 2004, while European Guidelines for validating non-formal and informal learning were published in 2009.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les initiatives phares «Jeunesse en mouvement» et «Une stratégie pour des compétences nouvelles et des emplois» qui y sont liées soulignent la nécessité de filières d'éducation plus souples qui puissent améliorer l'entrée puis la progression sur le marché du travail, faciliter la transition entre les phases de travail et d'apprentissage et promouvoir la validation de l'apprentissage non formel et informel.

The accompanying flagship initiatives ‘Youth on the Move’ and the ‘Agenda for new skills and jobs’ emphasise the need for more flexible learning pathways that can improve entry into and progression in the labour market, facilitate transitions between the phases of work and learning and promote the validation of non-formal and informal learning.


Un inventaire européen de la validation de l'apprentissage non formel et informel contenant des informations actualisées sur les pratiques de validation des pays européens paraît régulièrement depuis 2004, tandis que des lignes directrices européennes pour la validation des acquis non formels et informels ont été publiées en 2009.

A European Inventory on the validation of non-formal and informal learning containing up-to-date information on current validation practices in European countries has been published regularly since 2004, while European Guidelines for validating non-formal and informal learning were published in 2009.


Les initiatives phares «Jeunesse en mouvement» et «Une stratégie pour des compétences nouvelles et des emplois» qui y sont liées soulignent la nécessité de filières d'éducation plus souples qui puissent améliorer l'entrée puis la progression sur le marché du travail, faciliter la transition entre les phases de travail et d'apprentissage et promouvoir la validation de l'apprentissage non formel et informel.

The accompanying flagship initiatives ‘Youth on the Move’ and the ‘Agenda for new skills and jobs’ emphasise the need for more flexible learning pathways that can improve entry into and progression in the labour market, facilitate transitions between the phases of work and learning and promote the validation of non-formal and informal learning.


La résolution du Conseil du 19 décembre 2002 visant à promouvoir le renforcement de la coopération européenne en matière d'enseignement et de formation professionnels (5) et la déclaration de Copenhague du 30 novembre 2002 ont préconisé l'élaboration d'une série de principes communs en ce qui concerne la validation de l'apprentissage non formel et informel.

The Council Resolution of 19 December 2002 on the promotion of enhanced European cooperation in vocational education and training (5) and the Copenhagen Declaration of 30 November 2002 requested the development of a set of common principles regarding the validation of non-formal and informal learning.


Pour ce qui est de la validation de l'apprentissage non formel, informel et formel , un ensemble de principes communs ont été adoptés par le Conseil européen en mai 2004 et un inventaire européen de la validation, qui sert de base à l'apprentissage mutuel et aux échanges d'expériences entre États membres, a été parachevé[13] en 2004.

As regards the validation of non-formal, informal and formal learning, a set of common principles was adopted by the European Council in May 2004, and a European Inventory on validation, providing a basis for mutual learning and exchange of experiences between Member States, was finalised[13] in 2004.


Pour ce qui est de la validation de l'apprentissage non formel, informel et formel , un ensemble de principes communs ont été adoptés par le Conseil européen en mai 2004 et un inventaire européen de la validation, qui sert de base à l'apprentissage mutuel et aux échanges d'expériences entre États membres, a été parachevé[13] en 2004.

As regards the validation of non-formal, informal and formal learning, a set of common principles was adopted by the European Council in May 2004, and a European Inventory on validation, providing a basis for mutual learning and exchange of experiences between Member States, was finalised[13] in 2004.


w