Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accidents de bateau au cours d'activités de loisirs
Arraisonnement d'un navire
Arrêt d'un navire
Aéroglisseur Scooter des mers
Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI
Détention d'un navire
Ferry-boat Paquebot
Immobilisation d'un navire
Navire de haute mer à fort tirant d'eau
Navire long-courrier à fort tirant d'eau
Navire océanique à fort tirant d'eau
Planche de surf Planche à voile
Valeur constatée par expertise
Valeur d'aliénation
Valeur d'attente
Valeur d'avenir de la forêt
Valeur d'emplacement
Valeur d'emplacement d'affichage
Valeur d'emplacement d'affiche
Valeur d'emprunt
Valeur d'estimation
Valeur d'expertise
Valeur d'exploitation
Valeur de continuation
Valeur de continuité
Valeur de l'emplacement
Valeur de liquidation
Valeur de position
Valeur de position de l'emplacement
Valeur estimative
Valeur prisée
Valeur établie par appréciation
Yacht

Traduction de «valeur d’un navire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
détention d'un navire [ immobilisation d'un navire | arraisonnement d'un navire | arrêt d'un navire ]

detention of a ship [ detention of a vessel | arrest of a vessel ]


valeur d'emplacement | valeur d'emplacement d'affiche | valeur d'emplacement d'affichage | valeur de position de l'emplacement | valeur de l'emplacement | valeur de position

space position value | S.P.V. | position value


Normes de la sécurité des navires régissant l'exploitation des navires à passager et la stabilité à l'état d'avarie (Navires ne ressortissant pas à la Convention) [ Normes de la sécurité des navires régissant l'exploitation des navires à passagers et la stabilité à l'état d'avarie ]

Ship safety passenger ship operations and damaged stability standards (Non-Convention Ships) [ Ship safety passenger ship operations and damaged stability standards ]


valeur estimative | valeur d'expertise | valeur constatée par expertise | valeur d'estimation | valeur établie par appréciation

appraised value | appraisal value


navire de haute mer à fort tirant d'eau [ navire océanique à fort tirant d'eau | navire long-courrier à fort tirant d'eau ]

deep-draft ocean-going vessel [ deep-draft ocean-going ship | deep-draught ocean-going vessel | deep-draught ocean-going ship ]


valeur estimative | valeur d'emprunt | valeur d'estimation | valeur prisée

appraised value | lending value | estimated value


valeur d'attente | valeur d'avenir de la forêt

forest expectation value | prospective value of a forest


valeur de continuité (1) | valeur de continuation (2) | valeur d'exploitation (3)

going concern value


valeur d'aliénation | valeur de liquidation

liquidation value


accidents de bateau au cours d'activités de loisirs | Modificateurs Les subdivisions suivantes à quatre caractères s'appliquent aux catégories V90-V94: Code Titre .0 Navire marchand .1 Navire à passagers Ferry-boat Paquebot .2 Bateau de pêche .3 Autres embarcations à moteur Aéroglisseur Scooter des mers .4 Bateau à voiles Yacht .5 Canoë ou kayak .6 Canot pneumatique (sans moteur) .7 Ski nautique .8 Autres embarcations sans moteur Planche de surf Planche à voile .9 Embarcation non précisée Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI | Ferry- ...[+++]

watercraft accidents in the course of recreational activities | Modifiers The following fourth-character subdivisions are for use with categories V90-V94: Code Title .0 Merchant ship .1 Passenger ship Ferry-boat Liner .2 Fishing boat .3 Other powered watercraft Hovercraft (on open water) Jet skis .4 Sailboat Yacht .5 Canoe or kayak .6 Inflatable craft (nonpowered) .7 Water-skis .8 Other unpowered watercraft Surf-board Windsurfer .9 Unspecified watercraft Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS | Ferry-boat Liner | Hovercraft (on open water) Jet skis | Yacht | Surf-board Windsurfer | Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(c) des renseignements sur les prix auxquels ces navires sont vendus sur le marché intérieur du pays ou des pays d'origine ou d'exportation (ou, le cas échéant, les prix auxquels de tels navires sont vendus à partir du ou des pays d'origine ou d'exportation à un ou plusieurs pays tiers ou sur la valeur construite du navire) et les prix à l'exportation ou, le cas échéant, les prix auxquels de tels navires sont revendus pour la première fois à un acheteur indépendant;

(c) the prices at which such vessels are sold in the domestic markets of the country or countries of origin or export (or, where appropriate, the prices at which such vessels are sold from the country or countries of origin or export to a third country or countries or on the constructed value of the vessel) and the export prices or, where appropriate, the prices at which such vessels are first resold to an independent buyer;


(c) des renseignements sur les prix auxquels ces navires sont vendus sur le marché intérieur du pays ou des pays d'origine ou d'exportation (ou, le cas échéant, les prix auxquels de tels navires sont vendus à partir du ou des pays d'origine ou d'exportation à un ou plusieurs pays tiers ou sur la valeur construite du navire) et les prix à l'exportation ou, le cas échéant, les prix auxquels de tels navires sont revendus pour la première fois à un acheteur indépendant;

(c) the prices at which such vessels are sold in the domestic markets of the country or countries of origin or export (or, where appropriate, the prices at which such vessels are sold from the country or countries of origin or export to a third country or countries or on the constructed value of the vessel) and the export prices or, where appropriate, the prices at which such vessels are first resold to an independent buyer;


3. Lorsqu'aucune vente de navires similaires n'a lieu au cours d'opérations commerciales normales ou lorsque, du fait de la situation particulière du marché, de telles ventes ne permettent pas une comparaison valable, la valeur normale du navire similaire est calculée sur la base du prix d'un navire similaire, pratiqué au cours d'opérations commerciales normales, lorsque celui-ci est exporté vers un pays tiers approprié, à condition que ce prix soit représentatif.

3. When there are no sales of like vessels in the ordinary course of trade, or where, because of the particular market situation, such sales do not permit a proper comparison, the normal value of the like vessel shall be calculated on the basis of the export price of a like vessel, in the ordinary course of trade, to an appropriate third country, provided that this price is representative.


3. Lorsqu'aucune vente de navires similaires n'a lieu au cours d'opérations commerciales normales ou lorsque, du fait de la situation particulière du marché, de telles ventes ne permettent pas une comparaison valable, la valeur normale du navire similaire est calculée sur la base du prix d'un navire similaire, pratiqué au cours d'opérations commerciales normales, lorsque celui-ci est exporté vers un pays tiers approprié, à condition que ce prix soit représentatif.

3. When there are no sales of like vessels in the ordinary course of trade, or where, because of the particular market situation, such sales do not permit a proper comparison, the normal value of the like vessel shall be calculated on the basis of the export price of a like vessel, in the ordinary course of trade, to an appropriate third country, provided that this price is representative.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Si ces ventes à un pays tiers approprié n'existent pas ou ne permettent pas une comparaison valable, la valeur normale du navire similaire est calculée sur la base du coût de production dans le pays d'origine, majoré d'un montant raisonnable pour les frais de vente, les dépenses administratives et autres frais généraux ainsi que la marge bénéficiaire.

If such sales to any appropriate third country do not exist or do not permit a proper comparison, the normal value of the like vessels shall be calculated on the basis of the cost of production in the country of origin plus a reasonable amount for selling, general and administrative costs and for profits.


On accorde aussi une déduction pour amortissement accéléré, selon laquelle la valeur d'un navire construit au Canada et battant pavillon canadien peut être entièrement amortie en quatre ans plutôt que sur la durée normale de vie d'un navire, qui est d'environ 20 ans.

There's an accelerated capital cost allowance, whereby a Canadian-built and -flagged ship purchased by Canadians can be written off over a four-year period rather than the normal life expectancy of the vessel, which may be perhaps 20 years.


M. Siim Kallas, vice-président de la Commission européenne chargé des transports, a déclaré: «Ces nouvelles règles sont un grand pas en avant dans ce secteur. En effet, les équipements marins représentent une part significative de la valeur d’un navire, leur qualité et la sécurité de leur utilisation étant essentiels pour la sécurité du navire et de son équipage.

European Commission Vice-President Siim Kallas, responsible for transport, said "These new rules are an important development in this sector as marine equipment represents a significant fraction of the value of a ship, and its quality and safe operation are critical for the safety of the ship and its crew.


Les aides espagnoles autoriseront des subventions pouvant aller jusqu'à 6 % de la valeur contractuelle du navire pour la construction de navires porte-conteneurs, de transporteurs de produits pétroliers et de produits chimiques et de transporteurs de gaz naturel liquéfié (GNL) en cas de concurrence déloyale en provenance des chantiers coréens.

The Spanish aid measures will allow for subsidies of up to 6 % of a ship's contract value for the construction of container ships, product and chemical tankers and Liquefied Natural Gas (LNG) tankers in case of unfair competition from Koran yards.


Le régime d'aides allemand autorisé ce jour par la Commission prévoit l'octroi d'aides jusqu'à concurrence de 6 % de la valeur contractuelle des navires. Ces aides pourront être consenties pour la construction de navires porte-conteneurs et de transporteurs de produits pétroliers et de produits chimiques.

The German aid scheme, which has been approved by the Commission today, allows for aid of up to 6 % of a ship's contract value that may be granted for the construction of container ships, product and chemical tankers.


La valeur marchande du navire se situait entre 9 et 10 millions de dollars, ce qui n'est pas très élevé pour un navire.

The vessel had a market value in the $9 million to $10 million range, which is quite cheap for a ship.


w