Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AWACS
Aéroport Pierre-Elliott-Trudeau
Aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal
Aéroport de Montréal
Aéroport de mise en valeur
Aéroport de première catégorie
Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
Aéroport international de Montréa
Aéroport international de Montréal
Aéroport international de Montréal à Dorval
Aéroport pivot
Aéroport principal
Droit de port
Droits d'amarrage
Droits de mouillage
Droits portuaires
Entité gestionnaire
Entité gestionnaire d'un aéroport
Exploitant d'aéroport
Exploitant d’aéroport
Frais de port
Frais portuaires
Meilleure valeur
Octroi de mer
Organisme de gestion d'un aéroport
Paludisme d’aéroport
Redevance aéroportuaire
Redevance d’aéroport
Système aéroporté d'alerte et de contrôle
Système aéroporté de détection et de contrôle
Système de détection aéroportée et de coordination
Tarification de l'infrastructure
Taxe aéroportuaire
Taxe d'aéroport
Taxe d'embarquement
Taxe portuaire

Traduction de «valeur de l'aéroport » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Programme de mise en valeur des aéroports locaux et locaux commerciaux

Local/Local Commercial Airport Development Program


entité gestionnaire | entité gestionnaire d'un aéroport | exploitant d’aéroport | exploitant d'aéroport | organisme de gestion d'un aéroport

airport managing body | airport operator | managing body of an airport | managing body of the airport


aéroport de première catégorie | aéroport pivot | aéroport principal

category 1 airport | hub | hub airport


aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal [ aéroport de Montréal-Trudeau,Montréal-Trudeau | aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau | aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal | aéroport Pierre-Elliott-Trudeau | aéroport international de Montréal | aéroport de Montréal | aéroport international de Montréal à Dorval | aéroport international de Montréa ]

Montréal Pierre Elliott Trudeau International Airport [ Montréal-Trudeau Airport,Montréal-Trudeau | Montréal - Pierre Elliott Trudeau International Airport | Pierre Elliott Trudeau International Airport | Montréal Pierre Elliott Trudeau Airport | Montréal - Pierre Elliott Trudeau Airport | Pierre Elliott Trudeau Airport | Montréal International Airport | Montréal A ]


accident impliquant un véhicule à passagers d'aéroport alimenté par une batterie

Accident involving battery powered airport passenger vehicle






système aéroporté d'alerte et de contrôle | Système aéroporté de détection et de contrôle | système de détection aéroportée et de coordination | AWACS [Abbr.]

Airborne Warning and Control System | AWACS [Abbr.]


tarification de l'infrastructure [ droit de port | droits d'amarrage | droits de mouillage | droits portuaires | frais de port | frais portuaires | octroi de mer | redevance aéroportuaire | redevance d’aéroport | taxe aéroportuaire | taxe d'aéroport | taxe d'embarquement | taxe portuaire ]

charges for use of infrastructure [ airport charge | airport due | airport fee | airport tax | dock due | embarkation tax | harbor due | harbor fee | harbour due | harbour fee | port charge | port due | port tax ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(6 bis) Dans le dernier rapport sur la mise en œuvre de la directive 2002/49/CE, la Commission reconnaît que les États membres ont adopté des approches très variées et se sont fixé des valeurs seuils ou des objectifs d'émission de bruit d'ambition variable. L'Union doit donc envisager, outre l'harmonisation des règles sur les restrictions d'exploitation que propose le présent règlement, la nécessité d'adopter des règles d'harmonisation au niveau de l'Union en ce qui concerne les valeurs limites d'immission et d'émission de bruit pour les aéroports.

(6a) In its latest implementation report on Directive 2002/49/EC, the Commission recognised that the Member States have shown very different approaches and levels of ambition with regard to threshold values and goals for noise emission; the Union must, in addition to harmonising rules on operating restrictions proposed by the present Regulation, consider the need to adopt Union-wide standards for the harmonisation of airport noise emission and interference limit values.


47. souligne que, du fait de la taille plus petite de leurs terminaux, de leur compacité et de leur organisation, les aéroports régionaux représentent une valeur ajoutée en ce qui concerne les passagers à mobilité réduite, les passagers voyageant en famille, etc.; demande à la Commission, aux aéroports et aux autres acteurs concernés de s'inspirer de la conception et de la construction des terminaux les plus accessibles et les plus accueillants pour les passagers;

47. Stresses that, thanks to the small size of their terminals, compactness and organisation, regional airports represent added value for passengers with reduced mobility, passengers travelling with their families, etc.; calls on the Commission, airports and other stakeholders to take the design and construction of terminals that are more accessible and welcoming for passengers as their example;


47. souligne que, du fait de la taille plus petite de leurs terminaux, de leur compacité et de leur organisation, les aéroports régionaux représentent une valeur ajoutée en ce qui concerne les passagers à mobilité réduite, les passagers voyageant en famille, etc.; demande à la Commission, aux aéroports et aux autres acteurs concernés de s’inspirer de la conception et de la construction des terminaux les plus accessibles et les plus accueillants pour les passagers;

47. Stresses that, thanks to the small size of their terminals, compactness and organisation, regional airports represent added value for passengers with reduced mobility, passengers travelling with their families, etc.; calls on the Commission, airports and other stakeholders to take the design and construction of terminals that are more accessible and welcoming for passengers as their example;


Enfin, l'intégration de toutes les phases de vol, d'aéroport à aéroport, selon une approche globale de la gestion du trafic aérien (approche «porte à porte»), la centralisation des fonctions opérationnelles au niveau européen et le déploiement de nouvelles technologies procureront aussi une grande valeur ajoutée au ciel unique européen.

Finally the incorporation of all phases of flights, from airport to airport, in a global approach to air traffic management (the "gate-to-gate" approach), the centralisation of operational functions managed at European level and the deployment of new technologies will also bring major added value to SES.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Depuis le 11 septembre 2001, nous avons déployé des efforts constants afin de minimiser les dépenses sans nuire au programme de mise en valeur des aéroports dont notre région a tant besoin.

We have since September 11, 2001 been engaged in a constant effort to minimize expenses without doing violence to the airport development program which this community so desperately needs.


Il les a tout simplement abandonnés. Le cadre stratégique pour les transferts, y compris l'obligation de déterminer la valeur des aéroports en fonction de la juste valeur du marché, aurait dû être établi avant le début des négociations, mais c'était trop complexe.

The policy framework for the transfers, including a requirement that the airport value be determined on the basis of fair market value, should have been set up before the negotiations were started, but that was too complex.


M. Jim Gouk: Je demande si votre évaluation se fondait sur la valeur e l'aéroport et, si c'est le cas, était-ce la valeur au moment où l'étude a été faite ou se basait-elle sur la capacité de gains potentiels de l'aéroport compte tenu des tarifs qu'il peut exiger et de ce qu'il fait payer?

Mr. Jim Gouk: My question is, is your valuation based on the value of the airport, and if so, is it the value at the time the study was done or is it based on the potential earning ability of the airport, given what they can charge and what they are charging?


L’accord conclu avec l’OACI sur la nouvelle version du quatrième chapitre a été arraché de haute lutte, mais il n’aura pas d’effets immédiats, et il est donc souhaitable que nous introduisions ces possibilités supplémentaires de restrictions d’activité sur certains aéroports, afin d’y appliquer des valeurs d’émissions sonores plus strictes.

The ICAO agreement on the new chapter four was secured only after laborious negotiations, but of course it does not apply straight away, and that is why it is good that we are introducing these additional possibilities for placing operational restrictions on individual airports, which will enable stricter noise emission standards to be imposed.


En effet, une expérience pratique doit tout d'abord avoir été faite avec la valeur limite proposée, sachant que des conditions plus strictes peuvent être appliquées aux aéroports urbains lors de l'entrée en vigueur de la directive, et, d'autre part, il convient de ne pas préjuger des résultats du rapport que doit élaborer la Commission dans cinq ans.

For not only will practical experience with the proposed level first have to be recorded, in which case stricter conditions can be applied in the case of city airports, but the Commission report on experience recorded will have to be awaited without prejudging the results.


À l'aéroport Pearson, on a compris la valeur qu'avait à Montréal un aéroport n'ayant qu'une seule structure et un seul terminal; c'est pourquoi on a misé quatre milliards de dollars sur la conversion de l'aéroport Pearson en un seul terminal.

Pearson recognizes the value the airport has in Montreal, with a single structure and a single terminal, and to that effect they're spending about $4 billion in converting Pearson into a single terminal.


w