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ASDA
Aide pour apprendre à utiliser des prothèses
Aide à l'apprentissage à utiliser des prothèses
Distance accélération-arrêt utilisable
Distance d’accélération-arrêt utilisable
Distance utilisable pour l'accélération-arrêt
Efficacité d'utilisation du spectre
Exploration de l'espace
Médicament administré en seconde intention
Rendement hertzien
Rendement spectral
Responsabilité des objets spatiaux
Utilisation d'aides techniques
Utilisation de l'espace
Utilisation efficace du spectre
Utilisation en seconde intention
Utilisation en tant que produit de second ressort
Utilisation pacifique de l'espace
Utilisation rationnelle du spectre
Utilisation secondaire
Utilisation économique du spectre
Utiliser Avaya Identity Engines
Utiliser HTML
Utiliser SVG
Utiliser XML
Utiliser des langages de balisage
Utiliser des outils CASE
Utiliser la programmation automatique
Utiliser un AGL
Utiliser un atelier de génie logiciel
Utiliser un logiciel de contrôle d’accès
Utiliser un logiciel informatique
Utiliser une solution contrôle d’accès

Traduction de «utiliser des aides » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comité mixte OIT/OMCI sur l'entraînement des gens de mer à l'utilisation des aides à la navigation et autres dispositifs

Joint ILO/IMCO Committee on the Training of Seafarers in the Use of Aids to Navigation and Other Devices


utilisation d'aides techniques

use of technological aids


utiliser Avaya Identity Engines | utiliser une solution contrôle d’accès | utiliser un logiciel de contrôle d’accès | utiliser un logiciel informatique

define user roles for ICT system | define database user permissions | use access control software


utiliser un AGL | utiliser un atelier de génie logiciel | utiliser des outils CASE | utiliser la programmation automatique

use automatic programming | use visual programming


utiliser SVG | utiliser XML | utiliser des langages de balisage | utiliser HTML

use mark-up languages | use XHTML | use HTML | use markup languages


efficacité d'utilisation du spectre | rendement hertzien | rendement spectral | utilisation économique du spectre | utilisation efficace du spectre | utilisation rationnelle du spectre

economic spectrum utilisation | economic spectrum utilization | efficient spectrum utilisation | efficient spectrum utilization | rational spectrum utilisation | rational spectrum utilization | spectrum efficiency


distance accélération-arrêt utilisable | distance d’accélération-arrêt utilisable | distance utilisable pour l'accélération-arrêt | ASDA [Abbr.]

Accelerate-Stop Distance Available | ASDA [Abbr.]


médicament administré en seconde intention | utilisation en seconde intention | utilisation en tant que produit de second ressort | utilisation secondaire

second-line use


utilisation de l'espace [ exploration de l'espace | responsabilité des objets spatiaux | utilisation pacifique de l'espace ]

use of outer space [ peaceful use of outer space | space exploration | space exploration(UNBIS) ]


aide à l'apprentissage à utiliser des prothèses [ aide pour apprendre à utiliser des prothèses ]

aid for training use of prostheses
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52016AP0146 - EN - P8_TA(2016)0146 Indices utilisés comme indices de référence dans le cadre d'instruments et de contrats financiers ***I Résolution législative du Parlement européen du 28 avril 2016 sur la proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil concernant les indices utilisés comme indices de référence dans le cadre d'instruments et de contrats financiers (COM(2013)0641 — C7-0301/2013 — 2013/0314(COD)) P8_TC1-COD(2013)0314 Position du Pa ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52016AP0146 - EN - P8_TA(2016)0146 Indices used as benchmarks in financial instruments and financial contracts ***I European Parliament legislative resolution of 28 April 2016 on the proposal for a regulation of the European Parliament and of the Council on indices used as benchmarks in financial instruments and financial contracts (COM(2013)0641 — C7-0301/2013 — 2013/0314(COD)) P8_TC1-COD(2013)0314 Position of the European Parliament adopted at first reading on 28 April 2016 with a view to the adoption of Regulation (EU) 2016/. of the European Parliament and of the Council on indice ...[+++]


Pour ce qui est de la cohérence chez nous, nous voulons rendre plus efficace notre approche à l'égard de la coopération et du développement international; pour ce faire, nous allons mieux définir l'aide bilatérale qui ciblera 25 pays, qui vont recevoir les deux tiers de notre aide d'ici 2009-2010, et nous choisirons ces pays en fonction de leur capacité, entre autres, à utiliser cette aide de façon efficace.

In terms of coherence at home, one of our goals is to ensure a more effective approach to international cooperation and development by ensuring that we have a focussed approach on bilateral assistance by focussing on 25 countries, which will represent two-thirds of our bilateral support by 2009-10, and choosing those countries based on their ability, among other things, to actually use this aid effectively.


Autrement dit, il faut savoir non seulement combien coûte la production d'aides à la navigation à la base de Victoria, mais aussi dans quelle proportion un groupe client donné utilise ces aides telles que les services côtiers de remorqueur et de pousseur.

Therefore, we not only need to know how much it costs to produce the aids to navigation in Victoria base, but what proportion of the use of those aids to navigation is made by a particular client group, such as the coastal tug and towboat industry.


Ce qui est compliqué, c'est l'attribution des coûts à un groupe client donné. De plus, il arrive qu'un groupe client exige que l'on détermine à qui l'aide était destinée au départ et dans quelle mesure les groupes producteurs ont utilisé cette aide.

One of the difficulties we face is that the attribution of cost to a specific group of users or a client group requires that we determine for whom the aid was established initially and to what extent the producer groups used that aid.


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C'est essentiellement un programme d'aide qui utilise l'aide alimentaire canadienne pour permettre aux femmes de survivre.

It's essentially an assistance program using Canadian food aid to allow the women to survive.


Ironiquement, tandis qu'un consensus s'établissait sur la meilleure façon d'utiliser cette aide pour réduire la pauvreté, les bailleurs d'aide réduisaient leurs contributions au lieu de les accroître, comme le disait M. Helleiner (0940) Et tandis que les bailleurs d'aide s'empressaient de réclamer des réformes économiques de la part des pays bénéficiaires—ils se montraient réticents à réformer leurs propres orientations et méthodes, comme l'aide liée et la piètre coordination, qui elles aussi nuisent à l'efficacité de l'aide.

Ironically, while a consensus has been emerging about how foreign aid can be more effective in reducing poverty, donors have been cutting back their foreign aid instead of increasing it, as Professor Helleiner has said (0940) While donors have been quick to press for economic reforms by recipient countries—and I'll come back to this in a minute—they have been slow or unwilling to reform their own policies and practices, such as tied aid and poor coordination, which undermine the effectiveness of their own aid efforts.


a) une procédure communautaire pour l'évaluation et l'autorisation de condensats de fumée primaires et de fractions de goudron primaires utilisés ou destinés à être utilisés en l'état dans ou sur les denrées alimentaires, ou pour la production d'arômes de fumée dérivés, utilisés ou destinés à être utilisés dans ou sur les denrées alimentaires.

(a) a Community procedure for the evaluation and authorisation of primary smoke condensates and primary tar fractions for use as such in or on foods or in the production of derived smoke flavourings for use in or on foods.


a)une procédure communautaire pour l'évaluation et l'autorisation de condensats de fumée primaires et de fractions de goudron primaires utilisés ou destinés à être utilisés en l'état dans ou sur les denrées alimentaires, ou pour la production d'arômes de fumée dérivés, utilisés ou destinés à être utilisés dans ou sur les denrées alimentaires.

(a)a Community procedure for the evaluation and authorisation of primary smoke condensates and primary tar fractions for use as such in or on foods or in the production of derived smoke flavourings for use in or on foods.


|États-Unis: 7 ans d'utilisation active, 8 ans d'utilisation passive; Australie: 3 ans et demi d'utilisation active, 2 ans d'utilisation passive; Canada: 72 heures d'utilisation active, 3 ans et demi d'utilisation passive |Les accords conclus avec les États-Unis et l'Australie sont provisoirement applicables; l'accord canadien est entré en vigueur.

|US: seven years active, eight years passive use; Australia: 3.5 years active, two years passive use; Canada: 72 hours active, 3.5 years passive use. |The US and Australian agreements are provisionally applicable; the Canadian one is in force.


Sept Etats Membres prévoient la peine d’emprisonnement maximum pour les agissements visés par l’article 2 : AT prévoit un maximum de cinq ans de prison pour la contrefaçon, la réception et l’utilisation frauduleuse; CY prévoit un maximum de quatorze ans pour la contrefaçon des moyens de payement et de sept ans pour leur utilisation et acquisition; DK un maximum de six ans pour la contrefaçon, le vol de moyens de paiement et 18 mois pour l’usage; LV dix ans pour vol, acquisition et destruction de moyens de paiement et une peine entre 3 et 15 ans pour la contrefaçon, l’utilisation frauduleuse et l’utilisation de faux instruments de paie ...[+++]

Seven Member States provide for maximum penalties of imprisonment for Article 2 offences: AT provides for a maximum of five years for counterfeiting, receiving and fraudulent use; CY provides for a maximum of 14 years for counterfeiting payment instruments and seven years for using and acquiring them; DK a maximum of six years for counterfeiting and theft of payment instruments and 18 months for using them; LV ten years for the theft, acquisition and destruction of payment instruments and between 3 and 15 years for counterfeiting, fraudulent use and use of false payment instruments; LT a maximum of six years for using false instrumen ...[+++]


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