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Abonné mobile
Mobile
Nomade
SUM
Sous-système de mobilophonie
Sous-système utilisateur mobile
Utilisateur mobile
Utilisateur nomade
Utilisateur non mobile
Utilisatrice mobile
Utilisatrice nomade
Utilisatrice non mobile

Vertaling van "utilisateurs mobiles peuvent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
utilisateur nomade | utilisatrice nomade | nomade | utilisateur mobile | utilisatrice mobile

mobile user


abonné mobile | mobile | utilisateur mobile

cellular subscriber | mobile customer | mobile radio subscriber | mobile subscriber | mobile telephone subscriber | mobile user




sous-système utilisateur mobile [ SUM | sous-système de mobilophonie ]

mobile user sybsystem


utilisateur non mobile [ utilisatrice non mobile ]

non-mobile user
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
28. invite la Commission à proposer une gouvernance améliorée du SEPA, couvrant la structure organisationnelle liée au développement des principales caractéristiques des services de paiement et de la mise en œuvre des exigences à respecter, tandis que le développement de normes techniques et de sécurité serait organisé séparément pour soutenir la mise en œuvre de la législation y afférente; préconise une représentation plus équilibrée de toutes les parties prenantes dans la poursuite du développement de normes techniques et de sécurité communes pour les systèmes de paiement; invite instamment la Commission à répondre à ses appels précédemment lancés en faveur d'une réforme de la gouvernance du SEPA de manière à garantir une meilleure représent ...[+++]

28. Calls on the Commission to propose a better SEPA governance, covering the organisational setup related to the development of the main features of payment services and of the implementation of the requirements which need to be met, and allowing the development of technical and security standards to be organised separately in support of the implementation of the related legislation; calls for a more balanced representation of all stakeholders in the further development of common technical and security standards for payment schemes; urges the Commission to answer its previous calls for reform of SEPA governance so as to ensure better ...[+++]


28. invite la Commission à proposer une gouvernance améliorée du SEPA, couvrant la structure organisationnelle liée au développement des principales caractéristiques des services de paiement et de la mise en œuvre des exigences à respecter, tandis que le développement de normes techniques et de sécurité serait organisé séparément pour soutenir la mise en œuvre de la législation y afférente; préconise une représentation plus équilibrée de toutes les parties prenantes dans la poursuite du développement de normes techniques et de sécurité communes pour les systèmes de paiement; invite instamment la Commission à répondre à ses appels précédemment lancés en faveur d'une réforme de la gouvernance du SEPA de manière à garantir une meilleure représent ...[+++]

28. Calls on the Commission to propose a better SEPA governance, covering the organisational setup related to the development of the main features of payment services and of the implementation of the requirements which need to be met, and allowing the development of technical and security standards to be organised separately in support of the implementation of the related legislation; calls for a more balanced representation of all stakeholders in the further development of common technical and security standards for payment schemes; urges the Commission to answer its previous calls for reform of SEPA governance so as to ensure better ...[+++]


124. prend note du rôle positif que l'internet a joué dans la promotion et le soutien aux révolutions du printemps arabe; note cependant que les technologies de l'information et de la communication peuvent aussi être détournées pour violer les droits de l'homme et les libertés fondamentales et demande, par conséquent, un meilleur suivi de l'utilisation de l'internet et des nouvelles technologies dans les régimes autocratiques qui entendent les limiter; salue l'initiative de la Commission concernant la stratégie «No disconnect»; invite la Commission à soumettre des propositions de réglementation pertinentes, y compris en matière de tra ...[+++]

124. Notes the potential shown by the internet in promoting and supporting the revolutions of the ‘Arab Spring’; notes, however, that ICTs can also be misused to violate human rights and fundamental freedoms and calls,therefore, for increased monitoring of the use of the internet and new technologies in autocratic regimes that seek to limit them; welcomes the Commission initiative on the ‘No Disconnection Strategy’; invites the Commission to submit, during the course of 2013 at the latest, smart regulatory proposals, including increased transparency and accountability for EU-based companies, in order to improve the monitoring of the export of products and services aimed at blocking websites, mass surveillance, monitoring all internet tr ...[+++]


118. prend note du rôle positif que l'internet a joué dans la promotion et le soutien aux révolutions du printemps arabe; note cependant que les technologies de l'information et de la communication peuvent aussi être détournées pour violer les droits de l'homme et les libertés fondamentales et demande, par conséquent, un meilleur suivi de l'utilisation de l'internet et des nouvelles technologies dans les régimes autocratiques qui entendent les limiter; salue l'initiative de la Commission concernant la stratégie "No disconnect"; invite la Commission à soumettre des propositions de réglementation pertinentes, y compris en matière de tra ...[+++]

118. Notes the potential shown by the internet in promoting and supporting the revolutions of the ‘Arab Spring‘; notes, however, that ICTs can also be misused to violate human rights and fundamental freedoms and calls,therefore, for increased monitoring of the use of the internet and new technologies in autocratic regimes that seek to limit them; welcomes the Commission initiative on the ‘No Disconnection Strategy’; invites the Commission to submit, during the course of 2013 at the latest, smart regulatory proposals, including increased transparency and accountability for EU-based companies, in order to improve the monitoring of the export of products and services aimed at blocking websites, mass surveillance, monitoring all internet tr ...[+++]


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Grâce à elles, un médecin de famille peut transmettre à un spécialiste des dossiers médicaux volumineux et des radiographies, des utilisateurs mobiles peuvent accéder à l'internet, au courrier électronique ou à des bases de données et des élèves et des étudiants de différentes écoles et de différents pays peuvent communiquer par liaisons vidéo.

It can allow a family doctor to transfer large patient files and x-rays to a hospital specialist, people to access the Internet, e-mail or databases while on the move, and schoolchildren and students in different schools and different countries to be linked up by video.


au niveau du détail (côté demande), les utilisateurs qui souhaitent appeler un abonné A d'un opérateur de réseau mobile A ne peuvent actuellement choisir un autre opérateur mobile pour la terminaison de leurs appels à l'abonné A;

At retail level (demand side), users who wish to call a subscriber A of mobile network operator A, cannot at present choose an alternative mobile operator for terminating their calls to subscriber A.


Premièrement, cette solution serait, même avec l'accord des utilisatrices et des utilisateurs, la porte ouverte au démantèlement des droits fondamentaux et, deuxièmement, elle ignore la réalité, car les téléphones mobiles peuvent depuis longtemps être localisés sans l'accord des utilisateurs.

Firstly, even if the consent of the user were to be required, this would start to chip away at fundamental rights, and secondly, the proposal is completely out of touch because it has long been possible to ascertain the location of callers using mobile phones without obtaining the user’s prior consent.


Quant aux tarifs payés par les utilisateurs, dans certains cas ils peuvent être six fois supérieurs pour les communication au départ de reseaux fixes vers les reseaux mobiles par comparaisons aux tarifs appliqués aux communications de reseaux fixes à reseaux fixes ou de reseaux mobiles à reseaux mobiles.

As to charges paid by users, they are in certain cases up to six times higher from fixed towards mobile networks compared to fixed to fixed or mobile to mobile networks.


Après avoir examiné les techniques utilisées dans les téléphones mobiles, les niveaux d'exposition auxquels peuvent être soumis actuellement les utilisateurs et les résultats publiés des recherches biophysiques, biologiques et épidémiologiques dans ce domaine, le groupe d'experts a conclu que les études menées jusqu'à présent n'apportent aucune preuve en faveur d'un risque accru pour la santé.

Having examined the technology of mobile phones, the exposure levels to which people may be currently exposed and relevant published biophysical, biological and epidemiological research, the expert group concluded that on the basis of studies conducted to date, there is no evidence of any increased health risk.


Une pleine concurrence ne pourra être atteinte que si les utilisateurs peuvent choisir voire présélectionner des compagnies de téléphone concurrentes et garder leur numéro de téléphone mobile ou fixe lorsqu'ils changent de compagnie de téléphone ou de prestataire de services.

Unless users can easily choose or even pre-select competing carriers and can keep their fixed or mobile telephone number when they change telephone companies or service providers, competition will be held back.




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utilisateurs mobiles peuvent ->

Date index: 2022-12-11
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