Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Activité à prédominance de main-d'œuvre
Article à forte intensité de savoir-faire
Canal à forte pente
Chenal à écoulement rapide
EFEL
Gazelle
Industrie de main-d'œuvre
Industrie travaillistique
Industrie à concentration élevée de connaissances
Industrie à fort contenu de savoir
Industrie à forte concentration de connaissances
Industrie à forte concentration de main-d'œuvre
Industrie à forte concentration de savoir
Industrie à forte densité de main-d'œuvre
Industrie à forte proportion de main-d'œuvre
LIE
Loi sur les installations électriques
Obligation à forte décote
Obligation à forte prime d'émission
Obligation à prime d'émission élevée
Obligation émise très au-dessous du pair
Produit à fort coefficient de compétence
Produit à fort coefficient de savoir-faire
Produit à forte composante de savoir-faire
Produit à forte composante technique
Produit à forte intensité de main-d'œuvre qualifiée
Produit à forte intensité de savoir-fai
Société en croissance rapide
Société en forte croissance
Société gazelle
Société à croissance rapide
Société à forte croissance
à coefficient élevé de main-d'œuvre
à forte intensité de main-d'œuvre
à forte intensité de travail
établissement à fort effet de levier

Traduction de «universités à forte » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
article à forte intensité de savoir-faire [ produit à fort coefficient de compétence | produit à fort coefficient de savoir-faire | produit à forte composante de savoir-faire | produit à forte composante technique | produit à forte intensité de main-d'œuvre qualifiée | produit à forte intensité de savoir-fai ]

skill-intensive product


activité à prédominance de main-d'œuvre [ industrie de main-d'œuvre | industrie à forte densité de main-d'œuvre | industrie travaillistique | industrie à forte proportion de main-d'œuvre | industrie à forte concentration de main-d'œuvre ]

labour-intensive industry [ labor intensive industry | labour intensive industry | people intensive organization ]


industrie à forte concentration de connaissances [ industrie à concentration élevée de connaissances | industrie à forte concentration de savoir | industrie à fort contenu de savoir ]

high-knowledge industry [ high-knowledge-intensive industry ]


obligation à prime d'émission élevée | obligation à forte décote | obligation à forte prime d'émission | obligation émise très au-dessous du pair

deep-discount bond | deep-discounted bond


à forte intensité de main-d'œuvre | à coefficient élevé de main-d'œuvre | à forte intensité de travail

labor-intensive


société à forte croissance | société à croissance rapide | société en forte croissance | société en croissance rapide | société gazelle | gazelle

fast-growing company | fast-growth company | gazelle company | gazelle


Loi fédérale du 24 juin 1902 concernant les installations électriques à faible et à fort courant | Loi sur les installations électriques [ LIE ]

Federal Act of 24 June 1902 on Weak and Heavy Current Electrical Installations | Electricity Act [ ElecA ]


chenal à écoulement rapide | canal à forte pente

chute


établissement à fort effet de levier [ EFEL ]

highly leveraged institution [ HLI ]


chirurgien-dentiste professeur des universités-praticien hospitalier | chirurgien-dentiste professeur des universités-praticien hospitalier/chirurgienne-dentiste professeure des universités-praticienne hospitalière | maître de conférences des universités-praticien hospitalier d’odontologie/maîtresse de conférences des universités-praticienne hospitalière d’odontologie | maîtresse de conférences des universités-praticienne hospitalière d’odontologie

dentistry professor | university lecturer in dentistry | dental science lecturer | dentistry lecturer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ce n'est donc pas un réalignement complet pour les universités à fort coefficient de recherche.

So this isn't a major shift in the road for those that are research-intensive.


Nous nous sommes donnés pour principe d'être une université à fort coefficient de recherche.

We've set a policy of being a research-intensive university.


Je tiens à indiquer que les universités à fort coefficient de recherche du Canada ont déjà des politiques qui appuient la commercialisation de la recherche entourant des inventions universitaires.

I want to indicate that large research-intensive universities in Canada already have policies that support commercialization of research from university inventions.


Mis à part l'Université McGill, peut-être, ces trois universités — l'Université de Toronto, l'Université de l'Alberta et l'Université de la Colombie-Britannique — sont les trois plus importantes universités à forte densité de recherche au pays.

Those happen to be, perhaps with the exception of McGill, the three largest research-based universities in the country: Toronto, Alberta, UBC.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
11. rappelle que les établissements d'enseignement supérieur et les organismes de formation jouent un rôle clé dans les économies régionales des États membres et qu'elles constituent des lieux uniques où se conjuguent innovation, éducation et recherche et qu'elles peuvent favoriser la création d'emplois; fait observer qu'une forte coopération entre les différentes facultés des universités, entre les universités elles-mêmes, les autres établissements d'enseignement supérieur et les organismes de formation, les régions, les gouvernemen ...[+++]

11. Recalls that higher education institutes and training bodies play a key role in the regional economies of Member States and that they are unique places where innovation, education and research come together and can lead to job creation; points out that strong cooperation between faculties within universities, universities themselves, other higher education institutions and training bodies, regions, governments, civil society stakeholders, particularly the social partners, and business is fundamental to Europe’s economic and social development; recognises the role of the University-Business Dialogue initiative in this context;


4. reconnaît qu'il existe de fortes disparités entre les universités européennes, en ce qui concerne leur taille, leurs moyens, leurs disciplines, leur organisation, leur nationalité et leurs types; est toutefois convaincu que chacune d'entre elles pourrait bénéficier à sa façon d'une coopération nationale et transfrontalière avec le monde des affaires, sous réserve d'une connaissance claire du cadre réel dans lequel leurs capacités en matière de recherche et d'enseignement sont développées; estime qu'au niveau régional également, une contribution impor ...[+++]

4. Recognises the fact that there are wide differences among European universities, with regard to their size, resources, disciplines, organisation, nationality and type; believes, however, that each of them could benefit in its own way from national and cross-border collaboration with the business community, provided that there is a clear awareness of the actual context in which their research and education capacities are developed; takes the view that a major contribution is also being made at regional level to boost collaboration between universities and the business community;


3. reconnaît qu'il existe de fortes disparités entre les universités européennes, en ce qui concerne leur taille, leurs moyens, leurs disciplines, leur organisation, leur nationalité et leurs types; est toutefois convaincu que chacune d'entre elles pourrait bénéficier à sa façon d'une coopération nationale et transfrontalière avec le monde des affaires, sous réserve d'une connaissance claire du cadre réel dans lequel leurs capacités en matière de recherche et d'enseignement sont développées; estime qu'au niveau régional également, une contribution impor ...[+++]

3. Recognises the fact that there are wide differences among European universities, with regard to their size, resources, disciplines, organisation, nationality and type; believes, however, that each of them could benefit in its own way from national and cross-border collaboration with the business community, provided that there is a clear awareness of the actual context in which their research and education capacities are developed; takes the view that a major contribution is also being made at regional level to boost collaboration between universities and the business community;


4. reconnaît qu'il existe de fortes disparités entre les universités européennes, en ce qui concerne leur taille, leurs moyens, leurs disciplines, leur organisation, leur nationalité et leurs types; est toutefois convaincu que chacune d'entre elles pourrait bénéficier à sa façon d'une coopération nationale et transfrontalière avec le monde des affaires, sous réserve d'une connaissance claire du cadre réel dans lequel leurs capacités en matière de recherche et d'enseignement sont développées; estime qu'au niveau régional également, une contribution impor ...[+++]

4. Recognises the fact that there are wide differences among European universities, with regard to their size, resources, disciplines, organisation, nationality and type; believes, however, that each of them could benefit in its own way from national and cross-border collaboration with the business community, provided that there is a clear awareness of the actual context in which their research and education capacities are developed; takes the view that a major contribution is also being made at regional level to boost collaboration between universities and the business community;


§ le dialogue université-entreprise demande beaucoup d'efforts et d'engagement, le renforcement des liens entre les universités et les entreprises demandera une plus forte implication des échelons locaux, régionaux, nationaux et internationaux;

§ university-business dialogue needs a lot of effort and commitment, strengthening the links between universities and business will need a stronger involvement from a local, regional, national, and international level;


Il avait l'habitude de sourire en disant : « J'ai fait ma 3 année à l'université de Fort Providence », où se trouvait son pensionnat.

He used to smile and say, " I got a grade 3 education from the University of Fort Providence," which is where his residential school was situated.


w