Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Association sportive des universités de l'Ontario
Autonomisation des femmes
CHU
Centre hospitalier et universitaire
Centre hospitalier universitaire
Clinique universitaire
Club des femmes universitaires de Montréal
Condition de la femme
Condition féminine
Droits de la femme
Droits des femmes
Droits des femmes inhérents aux droits humains
Droits fondamentaux des femmes
Développement de l'autonomie des femmes
Dévolution de pouvoirs aux femmes
Enseignement universitaire
Formation universitaire
Homme sage-femme
Hôpital universitaire
IEG
IIG
Indice d'inégalité de genre
Indice d'égalité de genre
Institut universitaire
Inégalité entre les genres
Inégalité entre les hommes et les femmes
Inégalité entre les sexes
Inégalité hommes-femmes
Renforcement de l'autonomie des femmes
Renforcement du pouvoir des femmes
SUO
Sage-femme
Situation de la femme
Sports Universitaires de l'Ontario
Université
égalité des sexes
égalité entre les femmes et les hommes
égalité homme-femme
émancipation de la femme
établissement hospitalo-universitaire

Vertaling van "universitaires des femmes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
centre hospitalier et universitaire | Centre hospitalier universitaire | clinique universitaire | établissement hospitalo-universitaire | hôpital universitaire | CHU [Abbr.]

university hospital | UH [Abbr.]


université [ enseignement universitaire | formation universitaire | institut universitaire ]

university [ polytechnic | university education | university institute | university training | universities and colleges(UNBIS) ]


Écarts hommes/femmes dans les programmes universitaires

Gender Tracking in University Programs


égalité homme-femme [ égalité des sexes | égalité entre les femmes et les hommes | IEG | IIG | indice d'égalité de genre | indice d'inégalité de genre | inégalité entre les genres | inégalité entre les hommes et les femmes | inégalité entre les sexes | inégalité hommes-femmes ]

gender equality [ equality between men and women | equal rights of men and women | gender disparity | gender equality index | gender equity | gender inequality | gender inequality index | GII | gender disparities | gender inequality | [http ...]


Sports Universitaires de l'Ontario [ SUO | Association sportive des universités de l'Ontario | Association sportive intercollégiale des femmes de l'Ontario ]

Ontario University Athletics [ OUA | Ontario Universities Athletic Association | Ontario Women's Interuniversity Athletic Association | Ontario Women Intercollegiate Athletic Association ]


autonomisation des femmes | développement de l'autonomie des femmes | dévolution de pouvoirs aux femmes | émancipation de la femme | renforcement de l'autonomie des femmes | renforcement du pouvoir des femmes

empowerment of women


Club des femmes universitaires de Montréal

University Women's Club of Montreal


condition féminine [ condition de la femme | situation de la femme ]

position of women [ situation of women | women's position ]


droits de la femme | droits des femmes | droits des femmes inhérents aux droits humains | droits fondamentaux des femmes

human rights of women | women's human rights


homme sage-femme | homme sage-femme/sage-femme | sage-femme

head of midwifery services | obstetric nurse | foetal nurse | midwife
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
G. considérant que les carrières universitaires des femmes restent nettement caractérisées par une forte ségrégation verticale, la proportion de femmes occupant les postes les plus élevés étant très faible; considérant que, selon la publication "She Figures" pour 2012, les femmes ne représentent que 10 % des recteurs d'université;

G. whereas academic careers for women remain markedly characterised by strong vertical segregation, with only a very low proportion of women occupying the highest academic posts; whereas according to the 2012 She Figures women account for only 10 % of university rectors;


G. considérant que les carrières universitaires des femmes restent nettement caractérisées par une forte ségrégation verticale, la proportion de femmes occupant les postes les plus élevés étant très faible; considérant que, selon la publication "She Figures" pour 2012, les femmes ne représentent que 10 % des recteurs d'université;

G. whereas academic careers for women remain markedly characterised by strong vertical segregation, with only a very low proportion of women occupying the highest academic posts; whereas according to the 2012 She Figures women account for only 10 % of university rectors;


Carrières scientifiques et universitaires des femmes Rapport: Elissavet Vozemberg (A8-0235/2015) Rapport sur les carrières scientifiques et universitaires des femmes et les plafonds de verre [2014/2251(INI)] Commission des droits de la femme et de l'égalité des genres

Women's careers in science and university Report: Elissavet Vozemberg (A8-0235/2015) Report on women’s careers in science and universities, and glass ceilings encountered [2014/2251(INI)] Committee on Women's Rights and Gender Equality


sur les carrières scientifiques et universitaires des femmes et les plafonds de verre

on women’s careers in science and universities, and glass ceilings encountered


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
G. considérant que les carrières universitaires des femmes restent nettement caractérisées par une forte ségrégation verticale, la proportion de femmes occupant les postes les plus élevés étant très faible; considérant que, selon la publication "She Figures" pour 2012, les femmes ne représentent que 10 % des recteurs d'université;

G. whereas academic careers for women remain markedly characterised by strong vertical segregation, with only a very low proportion of women occupying the highest academic posts; whereas according to the 2012 She Figures women account for only 10 % of university rectors;


alors qu'en Europe, les femmes possèdent un niveau d'éducation plus élevé que les hommes (44 % des femmes âgées de 30 à 34 ans, contre 34 % des hommes, avaient un diplôme universitaire en 2016), elles demeurent largement sous-représentées aux postes à responsabilités dans les entreprises et gagnent encore aujourd'hui 16 % de moins que les hommes en moyenne à travers l'UE.

While European women are better educated than men (44 % women aged 30-34 vs 34 % men got university degree in 2016), they remain largely under-represented in decision-making positions in companies and still earn 16 % less than men on average across the EU.


Égalité entre les hommes et les femmes et émancipation des femmes || Prévenir et éliminer toute forme de violence à l’encontre des femmes et des filles Pourrait inclure la violence sexuelle, le mariage des enfants, les mutilations génitales féminines et l’assassinat de femmes et de filles, l’accès à la justice || Mettre fin à toute forme de discrimination à l’encontre des femmes et des filles Pourrait inclure l’accès aux opportunités économiques, aux biens de production et aux revenus, la législation et les droits, la répartition des tâches entre hommes et femmes || Renforcer la représentation, la participation et l’autorité d ...[+++]

Gender equality and women's empowerment || Prevent and eliminate all forms of violence against women and girls Could include sexual violence, child marriage, female genital mutilation and femicide, access to justice || End all forms of discrimination against women and girls Could include access to economic opportunities, productive assets and income, legislation and rights, division of responsibilities between women and men || Increase women’s representation, participation and leadership in decision-making at all levels and in all spheres Could include political representation, women in management positions and in key professions such as ...[+++]


considérant que l'arrivée d'un plus grand nombre de femmes dans le secteur des TIC est de nature à stimuler ce marché, où des pénuries de main-d'œuvre sont prévues et où une participation égale des femmes entraînerait un accroissement annuel du PIB de l'Union d'environ 9 milliards d'euros; que les femmes demeurent fortement sous-représentées dans les cursus universitaires en matière de TIC, dans lesquels elles ne représentent qu'environ 20 % des diplômés, et que seules 3 % des femmes diplômée ...[+++]

whereas the entry of more women into the ICT sector would boost a market in which labour shortages are foreseen and in which equal participation of women would lead to a gain of around EUR 9 billion EU GDP each year; whereas women remain heavily underrepresented in ICT degree programmes, where they constitute only around 20 % of graduates in the field, with only 3 % of all female graduates having a degree in ICT; whereas women face numerous difficulties in integrating into and staying in the ICT sector; whereas the male-dominated working environment, with only 30 % of the workforce being female, contributes to the trend of many women ...[+++]


considérant que l'éducation et la formation sont essentielles pour l'émancipation des femmes à l'ère du numérique et, par conséquent, pour la viabilité de la société dans l'avenir; que, dans l'Union, 60 % des élèves n'utilisent jamais de matériel numérique dans leur salle de classe; que la proportion déjà faible de femmes titulaires d'un diplôme universitaire dans le domaine des TIC a diminué; que les femmes sont très sous-repré ...[+++]

whereas education and training are key to empowering women in the digital age, and thus to a society with future viability; whereas 60 % of school students in the EU never use digital equipment in their classrooms; whereas the already low share of female ICT graduates has dropped; whereas women are very underrepresented in STEM (science, technology, engineering, and mathematics) subjects, and around half of female graduates do not go on to work in STEM roles; whereas in initiatives such as the EU Code Week, ICT for Better Education, the Startup Europe Leaders Club and the Grand Coalition for Digital Jobs, which are aimed at further f ...[+++]


17. demande aux États membres de promouvoir l'accès des jeunes femmes migrantes à des systèmes d'éducation et de formation du pays d'accueil et de promouvoir leur participation au programme d'action intégré dans le domaine de l'éducation et de la formation tout au long de la vie 2007-2013, qui couvre les programmes Erasmus, Leonardo Da Vinci, Comenius et Grundtvig, ainsi qu'aux programmes Socrates, Culture 2007-2013 et Jeunesse en action 2007-2013; considère qu'il importe, en particulier, de reconnaître les qualifications professionn ...[+++]

17. Calls on the Member States to promote the access of young women immigrants to education and training systems in the host countries, and to promote their participation in the integrated action programme in the field of lifelong learning 2007-2013, which includes the Erasmus, Leonardo Da Vinci, Comenius and Grundtvig programmes, and in the Socrates, Culture 2007-2013 and Youth in action 2007-2013 programmes; considers that it is particularly important to recognise the professional qualifications and skills of women (particularly scientific diplomas) and to ensure that they have access to language training, which will enable them to in ...[+++]


w