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Vertaling van "uniquement la phase " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
horloge à phase unique | horloge monophasée

single-phase clocking


recyclage à étage unique | recyclage à une seule phase

rabbit | single-stage recycle


marché unique numérique [ marché unique des contenus numériques | marché unique du numérique | marché unique électronique | marché unique en ligne | stratégie numérique ]

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système à un seul stade | système à phase unique

single stage system


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single annulus phase condenser mount


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one-stop shop | point of single contact | single entry point | single point of contact | single window | OSS [Abbr.] | PSC [Abbr.] | SPOC [Abbr.]


guichet administratif unique (1) | guichet unique administratif (2) | guichet administratif virtuel unique (3) | one-stop government (4)

one-stop government
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
20. regrette que la Commission n'ait jusqu'à présent pas considéré la promotion du marché unique comme une priorité dans le cadre du semestre européen; invite la Commission à faire de la gouvernance du marché unique un élément essentiel de toutes les phases ultérieures du processus du semestre européen, en particulier les mesures axées sur l'emploi, la croissance et la compétitivité; rappelle à la Commission qu'un véritable marché unique dans ces domaines permettrait de donner un élan significatif à la croissance économique et à la ...[+++]

20. Regrets the fact that the Commission has so far not considered promoting the Single Market as a priority in the framework of the European Semester; calls on the Commission to make Single Market governance, in particular with regard to measures focused on jobs, growth and competitiveness, a vital part of all subsequent phases of the European Semester process; reminds the Commission that a genuine Single Market in these areas would significantly boost economic growth and job creation in the EU; calls for the opportunity provided by this new framework to be taken up and for the key growth areas and the measures included in the Single ...[+++]


En 2009, lors de l’adoption du paquet «ciel unique européen» II, le législateur a décidé que sa mise en œuvre se déroulerait en deux phases et a invité la Commission à réaligner les règlements sur le ciel unique européen et l’AESA après l'exécution du premier ensemble de mesures de mise en œuvre de l’AESA et d’audits concernant les ANS[6].

In 2009, when adopting the SES II package, the legislator decided that SES II would be done in two stages and invited the Commission to come back to do an alignment of SES and EASA regulations after the initial set of EASA implementing measures and audit experiences concerning ANS was in place[6].


73. suggère à la Commission que la stratégie relative au marché unique devrait comprendre quatre grandes phases: la première inclurait une évaluation ou un bilan de la situation actuelle, visant à déterminer l'ampleur des distorsions et des difficultés dont les différents acteurs sur le marché unique ont souffert, notamment par suite de la crise; la deuxième phase verrait le lancement d'un processus de consolidation, réglant les derniers détails; la troisième impliquerait le développement et l'amélioration du marché unique, et la qu ...[+++]

73. Suggests to the Commission that the single market strategy should comprise four main stages: the first to include an evaluation or health check of the current situation to assess the degree of distortion and strain that the various stakeholders in the single market have suffered, notably as a result of the crisis; the second to see the launch of a consolidation process, tying up loose ends; the third to entail development and improvement of the single market; and the fourth to concentrate on the longer-term vision of the market (EU 2020 Strategy);


73. suggère à la Commission que la stratégie relative au marché unique devrait comprendre quatre grandes phases: la première inclurait une évaluation ou un bilan de la situation actuelle, visant à déterminer l'ampleur des distorsions et des difficultés dont les différents acteurs sur le marché unique ont souffert, notamment par suite de la crise; la deuxième phase verrait le lancement d'un processus de consolidation, réglant les derniers détails; la troisième impliquerait le développement et l'amélioration du marché unique, et la qu ...[+++]

73. Suggests to the Commission that the single market strategy should comprise four main stages: the first to include an evaluation or health check of the current situation to assess the degree of distortion and strain that the various stakeholders in the single market have suffered, notably as a result of the crisis; the second to see the launch of a consolidation process, tying up loose ends; the third to entail development and improvement of the single market; and the fourth to concentrate on the longer-term vision of the market (EU 2020 Strategy);


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58. estime que, eu égard aux particularités actuelles du régime des indications géographiques, l'on pourrait, au cours de la première phase de la réforme (2008-2011), examiner la possibilité d'intégrer les dispositions du règlement (CE) n° 510/2006 du Conseil du 20 mars 2006 relatif à la protection des indications géographiques et des appellations d'origine des produits agricoles et des denrées alimentaires , en y apportant les ajustements indispensables, à la nouvelle OCM du secteur vitivinicole; fait observer que, dans la deuxième phase de la réforme (2012-2015), alors que le classement progressif et le registre ...[+++]

58. Believes that owing to the existing particularities of the regime of geographical indications of wines, the possibility could be examined, during the first phase of the reform (2008-2011), of incorporating the provisions of Council Regulation (EC) No 510/2006 of 20 March 2006 on the protection of geographical indications and designations of origin for agricultural products and foodstuffs subject to the necessary adjustments, in the new CMO for the wine sector; points out that during the second phase of the reform (2012-2015), once the gradual classification and uniform registration of wines has been achieved at Community and nationa ...[+++]


définissant les règles en matière de procédures applicables aux plans de vol durant la phase préalable au vol dans le ciel unique européen

laying down the requirements on procedures for flight plans in the pre-flight phase for the single European sky


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 02006R1033-20180219 - EN - Règlement (CE) n o 1033/2006 de la Commission du 4 juillet 2006 définissant les règles en matière de procédures applicables aux plans de vol durant la phase préalable au vol dans le ciel unique européen (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 02006R1033-20180219 - EN - Commission Regulation (EC) No 1033/2006 of 4 July 2006 laying down the requirements on procedures for flight plans in the pre-flight phase for the single European sky (Text with EEA relevance)


Règlement (CE) n o 1033/2006 de la Commission du 4 juillet 2006 définissant les règles en matière de procédures applicables aux plans de vol durant la phase préalable au vol dans le ciel unique européen (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)

Commission Regulation (EC) No 1033/2006 of 4 July 2006 laying down the requirements on procedures for flight plans in the pre-flight phase for the single European sky (Text with EEA relevance)


15. demande à la Commission que la mention des objectifs détaillés, des indicateurs physiques et de l'impact en terme d'entreprises créées ou installées et d'emplois créés ou maintenus ne concerne pas uniquement la phase de démarrage des programmes de développement de sites industriels, mais l'ensemble du programme; demande à la Commission et aux États membres de développer des outils d'analyse et de suivi de la mise en œuvre des programmes, notamment au regard de l'impact en matière de lutte contre le chômage;

15. Calls on the Commission to ensure that the references to detailed objectives, physical indicators and impact in terms of business created or established and of jobs created or saved, are not confined to the initial phase of development programmes for industrial sites but cover the whole of the programme; calls on the Commission and the Member States to develop the tools to analyse and follow up the implementation of the programmes, particularly as regards their impact on unemployment;


Enfin, certaines parties du règlement initial ne sont plus pertinentes pour les travaux quotidiens de l'Observatoire car elles visaient uniquement la phase de mise en place.

Finally, parts of the original Regulation are no longer relevant to the day to day work of the Centre as they apply solely to the setting up phase.


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