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Contrôleur numérique à boucle unique
MUN
Marché unique de l'informatique en nuage
Marché unique des contenus numériques
Marché unique du numérique
Marché unique en ligne
Marché unique numérique
Marché unique numérique pour l'informatique en nuage
Marché unique électronique
Modulation numérique en bande latérale unique
Pistage par empreinte numérique unique
Pistage par trace numérique unique
Stratégie numérique
Stratégie pour un marché unique numérique
Stratégie pour un marché unique numérique en Europe

Vertaling van "unique numérique souhaite " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
marché unique numérique [ marché unique des contenus numériques | marché unique du numérique | marché unique électronique | marché unique en ligne | stratégie numérique ]

digital single market [ digital agenda | DSM | e-single market | online single market | single market for digital content ]


marché unique de l'informatique en nuage | marché unique numérique fondé sur l'informatique en nuage | marché unique numérique pour l'informatique en nuage

digital single market for cloud computing | single market for cloud computing


stratégie pour un marché unique numérique | stratégie pour un marché unique numérique en Europe

A Digital Single Market Strategy for Europe | Digital Single Market Strategy | DSM Strategy [Abbr.]


marché unique électronique | marché unique en ligne | marché unique numérique | MUN [Abbr.]

digital single market | e-Single Market | online single market | DSM [Abbr.]


pistage par empreinte numérique unique | pistage par trace numérique unique

canvas fingerprinting | fingerprinting


modulation numérique en bande latérale unique

digital singleband modulation [ digital SSB modulation ]


contrôleur numérique à boucle unique

single-loop digital controller
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
19. est résolument favorable à l'adoption de la stratégie pour le marché unique numérique; souhaite que cette stratégie ouvre la voie au développement rapide de l'économie numérique; est convaincu que l'action de l'Europe dans ce secteur clé est porteuse d'une valeur ajoutée évidente; rappelle que toute mesure législative dans ce secteur devra être tournée vers l'avenir et viser à ouvrir de nouvelles perspectives aux citoyens, aux entreprises et aux consommateurs européens, sur la base d'un internet "ouvert"; souligne que les progrès dans ce domaine se ressentiront directement au niveau des c ...[+++]

19. Strongly supports the adoption of the announced Digital Single Market Strategy; asks for this package to pave the way for a rapid development of the digital economy; is convinced that Europe has a clear added value in acting in this key sector; recalls that any legislative action in this sector needs to be forward looking and be aimed at creating new opportunities for European citizens, businesses and consumers, on the basis of an open internet; underlines that progress in this domain will have a direct impact on citizens;


13. observe de nouvelles tendances de fond venant renforcer l'efficacité de la prestation de services de détail et souhaite que ces évolutions soient appuyées, y compris dans le cadre du marché unique numérique, et notamment son développement transfrontalier; demande qu'un soutien accru soit apporté aux petits détaillants, qui sont en général moins à même de suivre le rythme des évolutions technologiques;

13. Notes important new trends that enhance efficiency in the provision of retail services, and encourages the support of such developments, including in the framework of the Digital Single Market, particularly its cross-border development; calls for additional support for smaller retailers as they are generally less able to keep up with changing technologies;


(40) Les disparités dans l'application nationale de la réglementation sectorielle relative à la protection de l'utilisateur final créent des entraves considérables au marché unique du numérique, qui prennent notamment la forme de coûts de mise en conformité plus élevés pour les fournisseurs de communications électroniques au public qui souhaitent proposer des services dans tous les États membres.

(40) Disparities in the national implementation of sector-specific end-user protection rules create significant barriers to the single digital market, in particular in the form of increased compliance costs for providers of electronic communications to the public wishing to offer services across Member States.


La Commission souhaite obtenir un retour d'informations sur le mini-guichet unique mis en place dans ce contexte; il s'agit d'un outil permettant aux entreprises qui vendent des services numériques à des clients situés dans plusieurs pays de l'Union de déclarer et d'acquitter la TVA relative à l'ensemble de leurs opérations dans leur propre État membre.

The Commission is keen to garner feedback on the associated Mini-One Stop Shop (MOSS), the tool that allows businesses that sell digital services to customers in more than one EU country to declare and pay all their VAT in their own Member State.


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(40) Les disparités dans l'application nationale de la réglementation sectorielle relative à la protection de l'utilisateur final créent des entraves considérables au marché unique du numérique, qui prennent notamment la forme de coûts de mise en conformité plus élevés pour les fournisseurs de communications électroniques au public qui souhaitent proposer des services dans tous les États membres.

(40) Disparities in the national implementation of sector-specific end-user protection rules create significant barriers to the single digital market, in particular in the form of increased compliance costs for providers of electronic communications to the public wishing to offer services across Member States.


La Commission souhaite aborder cette question ainsi que d'autres obstacles à la mise en place du marché unique numérique dans une prochaine communication concernant la directive sur le commerce électronique.

The Commission intends to address this and other barriers to the development of the Digital Single Market in a forthcoming Communication on the eCommerce Directive


P. considérant les disparités entre les différents modèles et taux de perception de la redevance pour copie privée, notamment en ce qui concerne leur impact sur les consommateurs et le marché unique; qu'il est nécessaire de créer un cadre européen qui assure un niveau élevé de transparence au profit des titulaires de droits, des fabricants et des importateurs d'équipement, des consommateurs ainsi que des prestataires de services dans toute l'Union, et qu'il est souhaitable, pour que les équilibres du système perduren ...[+++]

P. whereas disparities exist between the various models and collection rates for private copying levies, including as regards their impact on consumers and the single market; whereas a European framework needs to be laid down in order to afford a high degree of transparency for rightholders, manufacturers and importers of equipment, consumers and service providers across the Union and whereas, to preserve the underlying stability of the system in the digital age in these days of the single market, the royalty arrangements in many Member States should be modernised and a European framework created in order to guarantee the application o ...[+++]


P. considérant les disparités entre les différents modèles et taux de perception de la redevance pour copie privée, notamment en ce qui concerne leur impact sur les consommateurs et le marché unique; qu'il est nécessaire de créer un cadre européen qui assure un niveau élevé de transparence au profit des titulaires de droits, des fabricants et des importateurs d'équipement, des consommateurs ainsi que des prestataires de services dans toute l'Union, et qu'il est souhaitable, pour que les équilibres du système perduren ...[+++]

P. whereas disparities exist between the various models and collection rates for private copying levies, including as regards their impact on consumers and the single market; whereas a European framework needs to be laid down in order to afford a high degree of transparency for rightholders, manufacturers and importers of equipment, consumers and service providers across the Union and whereas, to preserve the underlying stability of the system in the digital age in these days of the single market, the royalty arrangements in many Member States should be modernised and a European framework created in order to guarantee the application of ...[+++]


(40) Les disparités dans l'application nationale de la réglementation sectorielle relative à la protection de l'utilisateur final créent des entraves considérables au marché unique du numérique, qui prennent notamment la forme de coûts de mise en conformité plus élevés pour les fournisseurs de communications électroniques au public qui souhaitent proposer des services dans tous les États membres.

(40) Disparities in the national implementation of sector-specific end-user protection rules create significant barriers to the single digital market, in particular in the form of increased compliance costs for providers of electronic communications to the public wishing to offer services across Member States.


Mme Neelie Kroes, vice-présidente de la Commission européenne chargée de la stratégie numérique, a déclaré: «Je suis particulièrement heureuse de constater que le nom de domaine “.eu” rencontre un succès croissant auprès des petites et moyennes entreprises qui souhaitent accroître leur visibilité dans le marché unique européen.

Neelie Kroes, Vice-President of the European Commission responsible for the Digital Agenda said "I am particularly pleased to see that ".eu" is ever more popular among small and medium-sized enterprises that wish to gain better visibility in Europe's Single Market.




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Date index: 2024-10-18
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