Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Carte d'étudiant
Carte d'étudiante
Carte étudiante
Coordination européenne JECI-MIEC
Jeunesse étudiante chrétienne européenne
Quel est ta matière préféréé?
Quel est ton sujet préféré?
Réaction dépressive
Réactionnelle
Syndrome de Briquet Trouble psychosomatique multiple
Trouble dépressif saisonnier
Tuteur
Tutrice
épisodes récurrents de dépression psychogène
étudiant au cycle supérieur
étudiant de 1er cycle
étudiant de cycle supérieur
étudiant de premier cycle
étudiant diplômé
étudiant du 1er cycle
étudiant du premier cycle
étudiant gradué
étudiant tuteur
étudiant-tuteur
étudiante au cycle supérieur
étudiante de 1er cycle
étudiante de cycle supérieur
étudiante de premier cycle
étudiante diplômée
étudiante du 1er cycle
étudiante du premier cycle
étudiante graduée
étudiante sage-femme
étudiante tutrice
étudiante-tutrice

Vertaling van "une étudiante quel " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Définition: Trouble caractérisé par la survenue répétée d'épisodes dépressifs correspondant à la description d'un tel épisode (F32.-), en l'absence de tout antécédent d'épisodes indépendants d'exaltation de l'humeur et d'augmentation de l'énergie (manie). Le trouble peut toutefois comporter de brefs épisodes caractérisés par une légère élévation de l'humeur et une augmentation de l'activité (hypomanie), succédant immédiatement à un épisode dépressif, et parfois déclenchés par un traitement antidépresseur. Les formes graves du trouble dépressif récurrent (F33.2 et F33.3) présentent de nombreux points communs avec des concepts antérieurs comme ceux de dépression maniaco-dépressive, de mélancolie, de dépression vitale et de dépression endogène ...[+++]

Definition: A disorder characterized by repeated episodes of depression as described for depressive episode (F32.-), without any history of independent episodes of mood elevation and increased energy (mania). There may, however, be brief episodes of mild mood elevation and overactivity (hypomania) immediately after a depressive episode, sometimes precipitated by antidepressant treatment. The more severe forms of recurrent depressive disorder (F33.2 and F33.3) have much in common with earlier concepts such as manic-depressive depression, melancholia, vital depression and endogenous depression. The first episode may occur at any age from childhood to old age, the onset may be either acu ...[+++]


étudiant de cycle supérieur [ étudiante de cycle supérieur | étudiant au cycle supérieur | étudiante au cycle supérieur | étudiant diplômé | étudiante diplômée | étudiant gradué | étudiante graduée ]

postgraduate student [ postgraduate | graduate student ]


étudiant de premier cycle | étudiant de 1er cycle | étudiante de premier cycle | étudiante de 1er cycle | étudiant du premier cycle | étudiant du 1er cycle | étudiante du premier cycle | étudiante du 1er cycle

undergraduate


Coordination européenne Jeunesse étudiante catholique internationale-Mouvement international d'étudiants catholique [ Coordination européenne JECI-MIEC | Jeunesse étudiante catholique internationale-Mouvement international d'étudiants catholiques Coordination européenne | Jeunesse étudiante chrétienne européenne ]

Coordination européenne Jeunesse étudiante catholique internationale-Mouvement international d'étudiants catholiques [ Coordination européenne JECI-MIEC | International Young Catholic Students-International Movement of Catholic Students European Coordination ]




Quel est ta matière préféréé? [ Quel est ton sujet préféré? ]

What's Your Favourite Subject?


Définition: Les principales caractéristiques sont des symptômes physiques multiples, récurrents et variables dans le temps, persistant au moins deux ans. Dans la plupart des cas, les sujets entretiennent, depuis longtemps, des relations complexes avec les services médicaux, spécialisés et non spécialisés, et ont subi de nombreuses investigations ou interventions exploratrices négatives. Les symptômes peuvent renvoyer à n'importe quel système ou partie du corps. Le trouble a une évolution chronique et fluctuante, et s'accompagne souvent d'une altération du comportement social, interpersonnel et familial. Quand le trouble est de durée plus ...[+++]

Definition: The main features are multiple, recurrent and frequently changing physical symptoms of at least two years' duration. Most patients have a long and complicated history of contact with both primary and specialist medical care services, during which many negative investigations or fruitless exploratory operations may have been carried out. Symptoms may be referred to any part or system of the body. The course of the disorder is chronic and fluctuating, and is often associated with disruption of social, interpersonal, and family behaviour. Short-lived (less than two years) and less striking symptom patterns should be classified under undifferentiated so ...[+++]


Définition: Démence évoluant progressivement, comportant des signes neurologiques étendus, due à des altérations neuropathologiques spécifiques que l'on suppose provoquées par un agent transmissible. Elle débute habituellement à l'âge mûr ou plus tard, mais peut débuter chez l'adulte à n'importe quel âge. Son évolution est subaiguë, aboutissant à la mort en un à deux ans.

Definition: A progressive dementia with extensive neurological signs, due to specific neuropathological changes that are presumed to be caused by a transmissible agent. Onset is usually in middle or later life, but may be at any adult age. The course is subacute, leading to death within one to two years.


carte étudiante | carte d'étudiant | carte d'étudiante

student card | student identity card | student ID card | student identification card


étudiant-tuteur | étudiant tuteur | étudiante-tutrice | étudiante tutrice | tuteur | tutrice

student tutor | peer tutor | tutor
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Lorsque j'ai demandé à une étudiante quel était le plus gros problème du marxisme, elle m'a dit qu'il avait détruit le sens du « confiance ».

When I asked one of the students what the biggest problem was with Marxism, she said that Marxism destroyed the meaning of the word ``trust'.


Je salue aussi l'Alliance canadienne des associations étudiantes qui est venue me rencontrer pour me dire exactement quels étaient les impacts de ce projet de loi sur les étudiants canadiens.

I also acknowledge the Canadian Alliance of Student Associations, whose representatives came to meet with me and tell me about the impact of this legislation on Canadian students.


On sait à quel point les étudiants et les étudiantes, à cet âge, sont à la recherche de modèles.

We know that at that age, students are very much in need of role models.


Est-ce que mon collègue peut se sensibiliser à ce monde rural et par quels moyens pourrait-il nous aider un petit peu, aider nos étudiants et étudiantes, nos jeunes, à s'en sortir davantage?

Is the hon. member prepared to look at conditions in rural areas, and does he have any suggestions on how he could help our students, our young people overcome these handicaps?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Quel est le taux de chômage des étudiants et étudiantes de 15 à 24 ans pour l'Abitibi-Témiscamingue pour le mois de janvier 2001, selon l'indicateur du marché du travail?

What is the unemployment rate for students aged 15 to 24 in Abitibi-Témiscamingue for the month of January 2001, according to the labour force indicator?


w