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Carre d'appel
Carre d'appui
Carre de départ
Compagnie d'appui de grenadiers
Cp appui gren
Investissement à contre-courant
Investissement à contre-tendance
Placement à contre-courant
Placement à contre-tendance
Requête d'appui aérien
Requête d'appui aérien prévu
Service d'appui
Stratégie contraire
Stratégie contrarian
Stratégie corporative
Stratégie d'affaires
Stratégie d'appui aux pays
Stratégie d'appui sur les contrôles
Stratégie d'entreprise
Stratégie d'investissement à contre-courant
Stratégie d'investissement à contre-tendance
Stratégie de groupe
Stratégie de l'entreprise
Stratégie de placement à contre-courant
Stratégie des affaires
Stratégie du groupe
Stratégie globale
Stratégie globale de l'entreprise
Stratégie à contre-courant
Stratégies d'appui aux pays de l'ONUDI

Traduction de «une stratégie d’appui » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
stratégies d'appui aux pays de l'ONUDI

UNIDO country support strategies




stratégie d'appui sur les contrôles

controls reliant approach


stratégie d'entreprise | stratégie globale de l'entreprise | stratégie globale | stratégie de l'entreprise | stratégie des affaires | stratégie d'affaires | stratégie de groupe | stratégie du groupe | stratégie corporative

corporate strategy | business strategy | corporate level strategy | corporate-level strategy | companywide strategy | company-wide strategy


stratégie d'entreprise | stratégie de l'entreprise | stratégie globale | stratégie des affaires | stratégie d'affaires | stratégie de groupe | stratégie du groupe

corporate strategy | business strategy


stratégie de placement à contre-courant | stratégie à contre-courant | stratégie d'investissement à contre-courant | stratégie d'investissement à contre-tendance | placement à contre-courant | investissement à contre-courant | placement à contre-tendance | investissement à contre-tendance | stratégie contraire | stratégie contrarian

contrarian strategy | contrarian investing | contrarian investment | contrarian investment strategy


requête d'appui aérien (1) | requête d'appui aérien prévu (2)

request for air support


compagnie d'appui de grenadiers [ cp appui gren ]

mechanised infantry support company [ mech inf sp coy ]


carre d'appel (1) | carre d'appui (2) | carre de départ (3)

take-off edge


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La stratégie s’appuie sur des initiatives existantes et propose de nouvelles mesures visant à:

The strategy builds on existing initiatives and proposes new ones designed to:


Dans sa configuration actuelle, la stratégie s'appuie sur l'initiative adriatico-ionienne , qui concerne huit pays: quatre États membres de l’UE (Croatie, Grèce, Italie et Slovénie) et quatre pays non-membres de l'UE (Albanie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro et Serbie).

In its current shape, the Strategy builds on the Adriatic-Ionian Initiative , which concerns eight countries: four EU Member States (Croatia, Greece, Italy, Slovenia) and four non-EU countries (Albania, Bosnia and Herzegovina, Montenegro, Serbia).


Grâce au contrat signé ce jour avec la BEI, ING Bank Romania poursuit sa stratégie d’appui aux entreprises locales de toutes catégories, des PME aux grandes sociétés.

Through the contract signed today with EIB, ING Bank Romania continues its strategy of supporting the local entrepreneurs on all segments - from SMEs to large companies.


57. estime, en ce qui concerne les missions PESC/PSDC, que, comme le souligne également la haute représentante/vice-présidente, il serait important de compléter les stratégies de sécurité et de stabilité par des stratégies ponctuelles d'appui en matière d'aide au développement et de droits de l'homme pour garantir l'éradication à long terme des causes profondes de l'insécurité et de l'instabilité; souligne, dans ce contexte, qu'une telle approche globale passe non seulement par une meilleure coordination, par l'intermédiaire du SEAE, ...[+++]

57. With regard to CSFP/CSDP missions, believes, as also emphasised by the VP/HR, that it would be important to supplement security and stability strategies with ad hoc supporting development assistance and human rights strategies in order to ensure that in the long term the root causes of insecurity and instability are eradicated; in this context, points out that such a comprehensive approach requires not only better coordination, through the EEAS, ut also additional ad hoc budgetary appropriations for such supporting strategies;


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57. estime, en ce qui concerne les missions PESC/PSDC, que, comme le souligne également la haute représentante/vice-présidente, il serait important de compléter les stratégies de sécurité et de stabilité par des stratégies ponctuelles d'appui en matière d'aide au développement et de droits de l'homme pour garantir l'éradication à long terme des causes profondes de l'insécurité et de l'instabilité; souligne, dans ce contexte, qu'une telle approche globale passe non seulement par une meilleure coordination, par l'intermédiaire du SEAE, ...[+++]

57. With regard to CSFP/CSDP missions, believes, as also emphasised by the VP/HR, that it would be important to supplement security and stability strategies with ad hoc supporting development assistance and human rights strategies in order to ensure that in the long term the root causes of insecurity and instability are eradicated; in this context, points out that such a comprehensive approach requires not only better coordination, through the EEAS, ut also additional ad hoc budgetary appropriations for such supporting strategies;


30. rappelle que la stratégie de l'Union pour le plan d'action de la région de la mer Baltique prévoit que les actions proposées doivent, autant que possible, être financées sur des ressources existantes, y compris les fonds structurels et le Fonds de cohésion; souligne que les conclusions du Conseil sur la stratégie de l'Union pour la région de la mer Baltique indiquent que la stratégie s'appuie sur une utilisation plus efficace des instruments et des fonds de l'Union existants ainsi que sur d'autres ressources et instruments financ ...[+++]

30. Recalls that the EU Strategy for the Baltic Sea Region Action Plan states that the proposed actions should, as far as possible, be funded from existing sources, including Structural and Cohesion funds; points out that the Council conclusions on the EUSBSR state that the Strategy relies on more efficient use of existing EU instruments and funds, as well as other existing resources and financial instruments; underlines that this Strategy must be given appropriate recognition and funding;


30. rappelle que la stratégie de l'Union pour le plan d'action de la région de la mer Baltique prévoit que les actions proposées doivent, autant que possible, être financées sur des ressources existantes, y compris les fonds structurels et le Fonds de cohésion; souligne que les conclusions du Conseil sur la stratégie de l'Union pour la région de la mer Baltique indiquent que la stratégie s'appuie sur une utilisation plus efficace des instruments et des fonds de l'Union existants ainsi que sur d'autres ressources et instruments financ ...[+++]

30. Recalls that the EU Strategy for the Baltic Sea Region Action Plan states that the proposed actions should, as far as possible, be funded from existing sources, including Structural and Cohesion funds; points out that the Council conclusions on the EUSBSR state that the Strategy relies on more efficient use of existing EU instruments and funds, as well as other existing resources and financial instruments; underlines that this Strategy must be given appropriate recognition and funding;


Dans ce cadre, la Commission a décidé le financement à hauteur de 17 millions d'euros du projet d'appui intégré aux Petites et Moyennes Entreprises destiné à définir une stratégie d'appui cohérente permettant la création d'un réseau de prestation de services.

The Commission decided to allocate € 17 million to the integrated support project for SMEs, which aims to shape a coherent support strategy for the establishment of a service provision network.


Les lignes directrices de la Commission concernant la programmation et le suivi des indicateurs dans le secteur de la santé visent à maintenir le lien entre les stratégies d’appui budgétaire en faveur de la lutte contre la pauvreté et l’amélioration de la santé.

The Commission’s guidelines on health sector programming and monitoring of indicators aim at ensuring the links between poverty reduction budget support strategies and improved health outcomes.


Sur le plan de la méthode, la stratégie s'appuie sur certains principes de base, à savoir :

The strategy in terms of methods is based on the following basic principles:


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