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Procédure de redéfinition des fréquences
Redéfinit
Redéfinition
Redéfinition de clavier
Redéfinition des fréquences
Redéfinition du datum nord-américain

Vertaling van "une redéfinition " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




procédure de redéfinition des fréquences

frequency redefinition procedure




Redéfinition de certains éléments du cadre de responsabilisation en matière de Langues officielles

Redefinition of Certain Elements of the Official Languages Accountability Framework




Redéfinition du datum nord-américain

North American Datum Redefinition
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans son avis sur la redéfinition de la PAC , le CESE préconise d’axer sur les services écosystémiques fournis par les agriculteurs, plus qu’on ne l’a fait jusqu’à présent, les mesures du deuxième pilier qui visent à protéger l’environnement, à lutter contre le changement climatique et à préserver la biodiversité.

In the EESC opinion on a possible reshaping of the CAP , it is stated that environmental, climate change and biodiversity measures under CAP Pillar 2 could be targeted more than hitherto at the delivery of enhanced ecosystem services by farmers.


Ces aspects de la production agricole qui revêtent une grande importance pour l’écosystème doivent être pris en considération dans la conception et la redéfinition de la PAC et d’autres politiques.

These aspects of agricultural production, which are very important for the ecosystem, must be taken into account when shaping and re-shaping the Common Agricultural Policy and other policy areas.


7. exprime sa profonde inquiétude quant au fait que la Commission se soit déjà engagée, pour 2009, dans un processus de redéfinition des priorités, notamment au sein des rubriques du CFP disposant d'une marge particulièrement réduite; est conscient du fait qu'il pourrait se révéler, à terme, nécessaire de réexaminer les activités de l'Union sur la base d'une évaluation appropriée dans la mesure où, dans un contexte où les ressources sont limitées, il se peut qu'il ne soit plus possible de fixer de nouvelles priorités sans crédits supplémentaires et sans analyse préalable des anciennes priorités; souligne, cependant, que toutes les déci ...[+++]

7. Is deeply concerned that, for 2009, the Commission has already embarked on a re-prioritisation exercise, especially in those headings of the MFF which have a particularly small margin; realises that, eventually, some re-assessment of EU activities on the basis of an appropriate evaluation might become unavoidable since, in times when resources are scarce, it may not remain feasible simply to add new priorities without additional appropriations and a prior assessment of old ones; stresses, however, that any decisions on re-prioritisation must be taken by Parliament and Council and not be pre-empted by the Commission;


7. exprime sa profonde inquiétude quant au fait que la Commission se soit déjà engagée, pour 2009, dans un processus de redéfinition des priorités, notamment au sein des rubriques du CFP disposant d'une marge particulièrement réduite; est conscient du fait qu'il pourrait se révéler, à terme, nécessaire de réexaminer les activités de l'Union sur la base d'une évaluation appropriée dans la mesure où, dans un contexte où les ressources sont limitées, il se peut qu'il ne soit plus possible de fixer de nouvelles priorités sans crédits supplémentaires et sans analyse préalable des anciennes priorités; souligne, cependant, que toutes les déci ...[+++]

7. Is deeply concerned that, for 2009, the Commission has already embarked on a re-prioritisation exercise, especially in those headings of the MFF which have a particularly small margin; realises that, eventually, some re-assessment of EU activities on the basis of an appropriate evaluation might become unavoidable since, in times when resources are scarce, it may not remain feasible simply to add new priorities without additional appropriations and a prior assessment of old ones; stresses, however, that any decisions on re-prioritisation must be taken by Parliament and Council and not be pre-empted by the Commission;


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6. exprime sa profonde inquiétude quant au fait que la Commission se soit déjà engagée, pour 2009, dans un processus de redéfinition des priorités, notamment au sein des rubriques du CFP disposant d'une marge particulièrement réduite; admet qu'il puisse se révéler, à terme, nécessaire de réexaminer les activités de l'UE sur la base d'une évaluation appropriée dans la mesure où, dans un contexte où les ressources sont limitées, il se peut qu'il ne soit plus possible de fixer de nouvelles priorités sans remettre en cause les anciennes; souligne cependant que toutes les décisions relatives à la redéfinition des priorités doivent être adop ...[+++]

6. Is deeply concerned that, for 2009, the Commission has already embarked on a re-prioritisation exercise, especially in those headings of the MFF which have a particularly small margin; admits that, eventually, some re-assessment of EU activities on the basis of an appropriate evaluation might become unavoidable since, in times when resources are scarce, it may not remain feasible simply to add new priorities without phasing out old ones; stresses, however, that any decisions on re-prioritisation shall be taken by Parliament and Council and not be pre-empted by the Commission;


La Commission envisage une trajectoire d'ajustement adaptée une fois qu'un État dépasse le seuil de 3% de déficit et/ou une redéfinition de la « clause relative aux circonstances exceptionnelles ».

The Commission envisages a rethinking of the adjustment path once a country breaches the 3% deficit threshold and/or a redefinition of the "exceptional circumstances clause".


- la recherche sur la redéfinition des domaines de compétence et de responsabilité et les nouvelles formes de gouvernance,

- research on the redefinition of areas of competence and responsibility, and new forms of governance,


- recherche sur la redéfinition des domaines de compétence et de responsabilité et de leurs interrelations, et nouvelles formes de gouvernance,

- research on the redefinition of and the relationship between areas of competence and responsibility, and new forms of governance,


22. souligne qu'il est nécessaire d'examiner l'opportunité d'une redéfinition de l'ensemble des missions de Petersberg de manière à inclure des parades appropriées au terrorisme international et, le cas échéant, adapter en conséquence le grand objectif ("headline goal") et les aspects civils de la gestion de crise; souligne qu'une telle redéfinition ne devrait pas aller jusqu'à permettre des frappes préventives contre des tiers;

22. Stresses the need to examine to what extent the full range of Petersberg missions should be redefined to include appropriate countermeasures against international terrorism and, as necessary, to adapt the headline goal and the civilian aspects of crisis management; points out that such a redefinition should not extend to the possibility of pre-emptive strikes against third parties;


22. souligne qu'il est nécessaire d'examiner l'opportunité d'une redéfinition de l'ensemble des missions de Petersberg de manière à inclure des parades appropriées au terrorisme international et, le cas échéant, adapter en conséquence le grand objectif ("headline goal") et les aspects civils de la gestion de crise; souligne qu'une telle redéfinition ne devrait pas aller jusqu'à permettre des frappes préventives contre des tiers;

22. Stresses the need to examine to what extent the full range of Petersberg missions should be redefined to include appropriate countermeasures against international terrorism and, as necessary, to adapt the headline goal and the civilian aspects of crisis management; points out that such a redefinition should not extend to the possibility of pre-emptive strikes against third parties;




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une redéfinition ->

Date index: 2024-05-15
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