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Acheteur de mauvaise foi
Acquéreur de mauvaise foi
Groupe d'étude pour le contrôle des mauvaises herbes
Inconduite
Inconduite de partie
Mauvaise affectation des ressources
Mauvaise allocation des ressources
Mauvaise conduite
Mauvaise herbe dicotylédone
Mauvaise herbe à feuilles larges
Mauvaise répartition des ressources
Punition d'inconduite de partie
Punition de partie pour mauvaise conduite
Punition pour inconduite
Punition pour mauvaise conduite
Pénalité d'inconduite de partie
Pénalité de partie pour mauvaise conduite
Pénalité pour inconduite
Pénalité pour mauvaise conduite
Société européenne de malherbologie
Surveillance de la politique en matière de santé

Vertaling van "une mauvaise politique " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Société européenne de malherbologie [ Société européenne de recherches sur les mauvaises herbe | Comité européen de recherches sur les mauvaises herbes | Groupe d'étude pour le contrôle des mauvaises herbes ]

European Weed Research Society [ EWRS | European Weed Research Council | Research Group on Weed Control ]


pénalité pour mauvaise conduite | punition pour mauvaise conduite | mauvaise conduite | inconduite | pénalité pour inconduite | punition pour inconduite

misconduct penalty | misconduct


directeur de service de lutte contre les mauvaises herbes [ directrice de service de lutte contre les mauvaises herbes ]

weed control service manager


mauvaise affectation des ressources [ mauvaise répartition des ressources | mauvaise allocation des ressources ]

misallocation [ misallocation of resources ]


surveillance de la politique en matière de santé

Health policy monitoring


région géographique et/ou politique du monde

Geographical and political regions of the world


gestion de la politique de déclaration des droits du patient

Manage Patient Bill of Rights


acheteur de mauvaise foi | acquéreur de mauvaise foi

mala fide purchaser


pénalité de partie pour mauvaise conduite | punition de partie pour mauvaise conduite | inconduite de partie | pénalité d'inconduite de partie | punition d'inconduite de partie

game misconduct penalty | game misconduct


mauvaise herbe à feuilles larges | mauvaise herbe dicotylédone

broadleaf weed | broad-leaved weed | broad-leafed weed
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La corruption (54 %), les mauvaises politiques dans les pays en développement (43 %) et les conflits (41 %) sont considérés comme les principaux obstacles au développement.

The main obstacles to development are perceived to be corruption (54 %) followed by bad policies in developing countries (43 %) and conflicts (41 %).


Souvent, la performance économique des PMA est entravée non seulement par le manque de diversification de l’économie et des bases d’exportation, l’inadéquation des infrastructures et des services ou le manque de qualifications appropriées, mais également par des facteurs politiques liés à une mauvaise gouvernance, à la corruption et à la fraude, au manque de transparence et de protection des droits de l’homme, à l’insuffisance des capacités administratives, à l’inefficacité des politiques fiscales et à la fraude fiscale à grande échel ...[+++]

The economic performance of LDCs is often impeded not just by poorly diversified economies and export bases, inadequate infrastructure and services or a lack of adequate skills but also by political factors linked to poor governance, corruption and fraud, lack of human rights protection and transparency, weak administrative capacity, inefficient taxation policies and wide-scale tax evasion, insufficient redistributive instruments, weak social and environmental policy frameworks, unsustainable exploitation of natural resources, security threats and lack of stability.


- En 2001, la Commission a lancé des séminaires dits « Name, Fame Shame » pour examiner publiquement avec les États membres un domaine politique ou un texte législatif précis en vue de mettre en lumière les bonnes et mauvaises pratiques.

- In 2001 the Commission launched "Name, Fame Shame" seminars to examine publicly with Member States a policy field or a defined piece of legislation, to highlight good and bad practice.


- il convient de promouvoir l'accès convivial et à un coût raisonnable aux données normalisées et l'harmonisation des politiques en matière de données, en tenant compte de la qualité variable des données (accès difficile et tardif, mauvaise définition, fragmentation, disparités régionales et manque d'exhaustivité, ces problèmes étant dus en partie à des différences entre les politiques de prix, notamment pour les droits de propriété intellectuelle, ainsi qu'à des restrictions techniques ou juridiques).

- user-friendly and cost-effective access to standardised data and harmonised data policies must be fostered, addressing the variable qualities (difficult and tardy access, poor definition, fragmentation, regional inconsistencies and incompleteness, partly due to differences in pricing policies including intellectual property rights, technical or legal restrictions).


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Le présent règlement ne porte pas atteinte au droit qu’a le Parlement européen d’instituer une commission temporaire d’enquête pour examiner les allégations d’infraction ou de mauvaise administration dans l’application du droit de l’Union conformément à l’article 226 du TFUE, ni à l’exercice de ses fonctions de contrôle politique prévues par les traités, y compris le droit du Parlement européen d’adopter une position ou un résolution sur des questions qu’il juge approprié ...[+++]

This Regulation is without prejudice to the right of the European Parliament to set up a temporary Committee of Inquiry to investigate alleged contraventions or maladministration in the implementation of Union law pursuant to Article 226 TFEU or to the exercise of its functions of political control as laid down in the Treaties, including the right for the European Parliament to take a position or adopt a resolution on matters which it considers appropriate.


Dans tous les cas, il serait important de prévoir un délai maximal pour la correction du déficit excessif et il ne devrait pas y avoir d'hésitation en cas de mauvaises politiques.

In all cases, it would be important to set a maximum time limit for the correction of the excessive deficit and there should be no waver for bad policies.


Dans tous les cas, il serait important de prévoir un délai maximal pour la correction du déficit excessif et il ne devrait pas y avoir d'hésitation en cas de mauvaises politiques.

In all cases, it would be important to set a maximum time limit for the correction of the excessive deficit and there should be no waver for bad policies.


- il convient de promouvoir l'accès convivial et à un coût raisonnable aux données normalisées et l'harmonisation des politiques en matière de données, en tenant compte de la qualité variable des données (accès difficile et tardif, mauvaise définition, fragmentation, disparités régionales et manque d'exhaustivité, ces problèmes étant dus en partie à des différences entre les politiques de prix, notamment pour les droits de propriété intellectuelle, ainsi qu'à des restrictions techniques ou juridiques);

- user-friendly and cost-effective access to standardised data and harmonised data policies must be fostered, addressing the variable qualities (difficult and tardy access, poor definition, fragmentation, regional inconsistencies and incompleteness, partly due to differences in pricing policies including intellectual property rights, technical or legal restrictions);


L'Albanie est encore imprégnée d'une culture politique caractérisée par la confrontation, en vertu de laquelle les intérêts particuliers priment l'intérêt général, le résultat en étant souvent l'instabilité politique et une mauvaise gouvernance. Les élections ne sont pas encore conformes aux critères internationaux en la matière.

Albania is still beset by a confrontational political culture, where individual interests prevail over general ones with the frequent result being political instability and poor governance. Elections are not yet up to international standards.


Les conflits y sont nourris par un système complexe de causes structurelles, comme une gestion médiocre des rares ressources naturelles, une mauvaise gouvernance politique, des flux incontrôlés de réfugiés, un commerce d’armes interrégional et la traite des êtres humains.

These conflicts are fed by a complex pattern of structural causes, such as poor management of scarce natural resources, bad political governance, uncontrolled refugee flows, inter-regional trade in arms and trafficking in human beings.


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