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Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Criminalité d'acquisition
Criminalité d'approvisionnement
Criminalité liée à l'accès aux drogues
Criminalité liée à l'acquisition de drogue
Criminalité liée à l'acquisition de stupéfiants
Delirium tremens
Délinquance liée à l'abus de drogues
Délinquance liée à l'acquisition de drogue
Délinquance liée à l'acquisition de stupéfiants
Délinquance liée à la toxicomanie
Démence alcoolique SAI
Formation liée au genre
Formation liée au poste
Formation liée à l'emploi
Formation propre au poste
Formation propre à l'emploi
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Redevance liée au volume
Résiduel de la personnalité et du comportement
Taxe d'utilisation liée au volume
Taxe liée au volume
Troubles de la formation des dents

Vertaling van "une formation liée " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
formation liée à l'emploi [ formation propre à l'emploi | formation propre au poste | formation liée au poste ]

job-related training [ job-specific training ]






Pourquoi le taux de participation à la formation liée à l'emploi a-t-il baissé durant les années 1990 au Canada?

Why did the Participation Rate in Job-Related Training Decline during the 1990s in Canada?


Autres anomalies liées à une diminution de la formation de mélanine

Other disorders of diminished melanin formation


redevance liée au volume | taxe d'utilisation liée au volume | taxe liée au volume

volume charge | volume related charge | volume related usage charge


criminalité liée à l'accès aux drogues | délinquance liée à la toxicomanie | délinquance liée à l'abus de drogues

crime associated with the purchase of drugs


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information ...[+++]


criminalité liée à l'acquisition de stupéfiants | délinquance liée à l'acquisition de stupéfiants | criminalité liée à l'acquisition de drogue | délinquance liée à l'acquisition de drogue | criminalité d'acquisition | criminalité d'approvisionnement

drug-related crime | crime associated with obtaining drugs


Troubles de la formation des dents

Disturbances in tooth formation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2. Les États membres veillent à ce que des activités telles que des possibilités de formation liée à l’emploi pour les adultes, des actions de formation professionnelle, y compris des formations pour améliorer les compétences, des expériences pratiques sur le lieu de travail et des services de conseil fournis par les agences pour l’emploi soient offertes aux bénéficiaires d’une protection internationale dans des conditions équivalentes à celles applicables à leurs ressortissants.

2. Member States shall ensure that activities such as employment-related education opportunities for adults, vocational training, including training courses for upgrading skills, practical workplace experience and counselling services afforded by employment offices, are offered to beneficiaries of international protection, under equivalent conditions as nationals.


(40) Dans ce contexte, il convient notamment de consentir des efforts afin de remédier aux problèmes qui empêchent les bénéficiaires d'une protection internationale d'accéder effectivement aux possibilités de formation liée à l'emploi et aux actions de formation professionnelle notamment en raison de contraintes financières.

(40) In that context, efforts should be made in particular to address the problems which prevent beneficiaries of international protection from having effective access to employment-related educational opportunities and vocational training inter alia relating to financial constraints.


2. Les États membres veillent à ce que des activités telles que des possibilités de formation liée à l'emploi pour les adultes, des actions de formation professionnelle , y compris des cours de mise à niveau, des expériences pratiques sur le lieu de travail et des services de conseil fournis par les agences pour l'emploi soient offerts aux bénéficiaires d'une protection internationale dans des conditions équivalentes à celles applicables à leurs ressortissants.

2. Member States shall ensure that activities such as employment-related education opportunities for adults, vocational training, including training courses for upgrading of skills, practical workplace experience and counselling services afforded by employment offices are offered to beneficiaries of international protection, under equivalent conditions as nationals.


4. Les États membres veillent à ce que les bénéficiaires du statut conféré par la protection subsidiaire aient accès à des activités telles que des possibilités de formation liée à l'emploi pour les adultes, des actions de formation professionnelle et des expériences pratiques sur le lieu de travail dans des conditions à déterminer par les États membres.

4. Member States shall ensure that beneficiaries of subsidiary protection status have access to activities such as employment-related education opportunities for adults, vocational training and practical workplace experience, under conditions to be decided by the Member States.


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2. Les États membres veillent à ce que des activités telles que des possibilités de formation liée à l'emploi pour les adultes, des actions de formation professionnelle et des expériences pratiques sur le lieu de travail soient offertes aux bénéficiaires du statut de réfugié dans des conditions équivalentes à celles applicables à leurs ressortissants.

2. Member States shall ensure that activities such as employment-related education opportunities for adults, vocational training and practical workplace experience are offered to beneficiaries of refugee status, under equivalent conditions as nationals.


Plusieurs problèmes ont été signalés en ce qui concerne l’accès des bénéficiaires de la protection subsidiaire aux possibilités de formation liée à l’emploi pour les adultes, aux actions de formation professionnelle et à l’expérience pratique sur le lieu de travail (CY, CZ, EE, LT, SK, SI, UK).

Several problems are reported with regard to access of beneficiaries of subsidiary protection to employment-related education opportunities for adults, vocational training and practical workplace experience (CY, CZ, EE, LT, SK, SI, UK).


2. Est interdite la fourniture directe ou indirecte à la Somalie, par les ressortissants des États membres ou depuis le territoire des États membres, de conseils techniques, d'aide financière et autres, et de formation liée à des activités militaires, y compris en particulier la formation et l'aide techniques liées à la livraison, la fabrication, l'entretien ou l'utilisation des articles énumérés au paragraphe 1.

2. The direct or indirect supply to Somalia of technical advice, financial and other assistance and training related to military activities, including in particular technical training and assistance related to the provision, manufacture, maintenance or use of the items mentioned in paragraph 1, by nationals of Member States or from the territories of the Member States shall be prohibited.


2. Les États membres veillent à ce que des activités telles que des possibilités de formation liée à l'emploi pour les adultes, de formation en langue, des actions de formation professionnelle et des expériences pratiques sur le lieu de travail soient offertes aux réfugiés dans les mêmes conditions qu'à leurs ressortissants; la formation professionnelle et linguistique des femmes doit être particulièrement promue.

2. Member States shall ensure that activities such as employment-related education opportunities for adults, language-learning opportunities, vocational training and practical workplace experience are offered to refugees, under the same conditions as nationals; vocational training and language-learning opportunities for women should, in particular, be promoted.


4. Les États membres veillent à ce que les bénéficiaires du statut conféré par la protection subsidiaire aient accès à des activités telles que des possibilités de formation liée à l'emploi pour les adultes, de formation en langue, des actions de formation professionnelle et des expériences pratiques sur le lieu de travail dans les mêmes conditions que leurs ressortissants, au plus tard six mois après que ce statut leur a été accordé; la formation professionnelle et linguistique des femmes doit être particulièrement promue.

4. Member States shall ensure that persons enjoying subsidiary protection status have access to activities such as employment related education opportunities for adults, language-learning opportunities, vocational training and practical workplace experience, under the same conditions as nationals no later than six months after such status is granted; vocational training and language-learning opportunities for women should, in particular, be promoted.


La répartition des formations relatives au marché du travail est la plus inégale en Belgique: le degré de participation aux initiatives d'éducation et de formation liées à l'emploi y est de 40 % pour les adultes ayant une formation universitaire et de 5 % seulement pour les adultes n'ayant pas suivi l'enseignement secondaire supérieur.

The distribution of employment-related training is most unequal in Belgium, where the participation rate in education and training related to the job of the person concerned is 40% for adults with university backgrounds, but only 5% for adults with less than advanced secondary schooling.


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