Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Courbe d'accoutumance
Courbe d'acquisition
Courbe d'apprentissage
Courbe d'expérience
Difficultés d'apprentissage
EU
Expérience d'apprentissage
Expérience d'internaute
Expérience d'utilisateur
Expérience utilisateur
Expérience utilisateur Web
Facilité d'apprentissage
Faculté d'apprentissage
Graphique d'assimilation
Modèle d'apprentissage fondé sur l'expérience
Simplicité d'apprentissage
Test d'apprentissage d'évitement passif
Test d'apprentissage par évitement passif
Test d'évitement passif
Test de l'évitement passif
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble des apprentissages

Vertaling van "une expérience d’apprentissage " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


évaluer les expériences d'apprentissage préliminaires d'étudiants

assesses students' preliminary learning experiences | assessing students' preliminary learning experiences | assess students' preliminary learning experiences | gauge students' preliminary learning experiences


courbe d'apprentissage [ graphique d'assimilation | courbe d'acquisition | courbe d'accoutumance | courbe d'expérience ]

learning curve [ experience curve | progress curve | learner's curve | start-up curve ]


modèle d'apprentissage fondé sur l'expérience

experiential learning model


expérience utilisateur | EU | expérience d'utilisateur | expérience utilisateur Web | expérience d'internaute

user experience | UX | Web user experience


simplicité d'apprentissage | faculté d'apprentissage | facilité d'apprentissage

learnability


test d'évitement passif | test d'apprentissage par évitement passif | test de l'évitement passif | test d'apprentissage d'évitement passif

passive avoidance test


règlement d'apprentissage et d'examen de fin d'apprentissage

regulations governing the VET programme and the Federal VET Diploma Examination


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Des manifestations et des expériences de grande ampleur, qui éveillent l’intérêt des élèves par de séduisantes possibilités d’apprentissage à l’intérieur et à l’extérieur des écoles et associent toutes les parties intéressées, devraient contribuer à créer des passerelles entre le monde de l’éducation et celui du travail, afin de mettre au point des mécanismes plus souples et efficaces pour intégrer les expériences professionnelles et les expériences d'apprentissage.

Large scale demonstrations and experimentations, engaging pupils with exciting learning opportunities inside and outside schools and involving all stakeholders, including regional and local actors, should contribute to building bridges between the education and the workplace, to produce for more flexible and effective mechanisms for integrating working and learning experiences.


Des manifestations et des expériences de grande ampleur, qui éveillent l’intérêt des élèves par de séduisantes possibilités d’apprentissage à l’intérieur et à l’extérieur des écoles et associent toutes les parties intéressées, devraient contribuer à créer des passerelles entre le monde de l’éducation et celui du travail, afin de mettre au point des mécanismes plus souples et efficaces pour intégrer les expériences professionnelles et les expériences d'apprentissage.

Large scale demonstrations and experimentations, engaging pupils with exciting learning opportunities inside and outside schools and involving all stakeholders, including regional and local actors, should contribute to building bridges between the education and the workplace, to produce for more flexible and effective mechanisms for integrating working and learning experiences.


Une manière déterminante d’y parvenir est, conformément à la stratégie numérique de l’UE[13], d’exploiter les capacités de transformation liées aux TIC et aux autres nouvelles technologies pour enrichir l’enseignement, améliorer les expériences d’apprentissage, soutenir l’apprentissage personnalisé, faciliter l’accès grâce à l’apprentissage à distance et à la mobilité virtuelle, rationaliser l’administration et créer de nouvelles opportunités pour la recherche[14].

One key way of achieving this, in line with the EU Digital Agenda[13], is to exploit the transformational benefits of ICTs and other new technologies to enrich teaching, improve learning experiences, support personalised learning, facilitate access through distance learning, and virtual mobility, streamline administration and create new opportunities for research[14].


· tirer meilleur parti du potentiel des TIC pour permettre des expériences d’apprentissage, un enseignement et des méthodes de recherche plus efficaces et personnalisés (formation en ligne et apprentissage mixte par exemple) et accroître l’utilisation des plateformes d’apprentissage virtuelles.

· Better exploit the potential of ICTs to enable more effective and personalised learning experiences, teaching and research methods (eg. eLearning and blended learning) and increase the use of virtual learning platforms.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
3. L'évaluation et la documentation des expériences d'apprentissage reflètent le processus de développement continu que traversent les volontaires de l'aide de l'Union européenne, de manière à reconnaître et à soutenir l'apprentissage et le développement tout au long des différents stades de la participation d'un volontaire à l'initiative.

3. The assessment and documentation of learning experiences shall reflect the continuous process of development that EU Aid Volunteers go through, thereby acknowledging and supporting learning and development throughout the different stages of a volunteer's participation in the initiative.


d'obtenir une qualification complète ou, le cas échéant, partielle, sur la base d'expériences d'apprentissage non formelles et informelles validées, sans préjudice des autres textes législatifs applicables de l'Union, notamment la directive 2005/36/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 septembre 2005 relative à la reconnaissance des qualifications professionnelles (12).

obtain a full qualification, or, where applicable, part qualification, on the basis of validated non-formal and informal learning experiences, without prejudice to other applicable Union law, in particular Directive 2005/36/EC of the European Parliament and of the Council of 7 September 2005 on the recognition of professional qualifications (12).


· tirer meilleur parti du potentiel des TIC pour permettre des expériences d’apprentissage, un enseignement et des méthodes de recherche plus efficaces et personnalisés (formation en ligne et apprentissage mixte par exemple) et accroître l’utilisation des plateformes d’apprentissage virtuelles;

· Better exploit the potential of ICTs to enable more effective and personalised learning experiences, teaching and research methods (eg. eLearning and blended learning) and increase the use of virtual learning platforms.


Une manière déterminante d’y parvenir est, conformément à la stratégie numérique de l’UE[13], d’exploiter les capacités de transformation liées aux TIC et aux autres nouvelles technologies pour enrichir l’enseignement, améliorer les expériences d’apprentissage, soutenir l’apprentissage personnalisé, faciliter l’accès grâce à l’apprentissage à distance et à la mobilité virtuelle, rationaliser l’administration et créer de nouvelles opportunités pour la recherche[14].

One key way of achieving this, in line with the EU Digital Agenda[13], is to exploit the transformational benefits of ICTs and other new technologies to enrich teaching, improve learning experiences, support personalised learning, facilitate access through distance learning, and virtual mobility, streamline administration and create new opportunities for research[14].


La participation au PJA est vue comme une expérience d’apprentissage marquante: «[Le PJA] contribue fortement à favoriser l’apprentissage non formel et à promouvoir et développer les compétences essentielles.

Participating in YiA is seen as a strong learning experience: "[YiA] makes an important contribution to promoting non-formal learning and to promoting and developing key competences.


Il s'agit d'un indicateur de la mobilité globale à des fins d'apprentissage, qui permet d'enregistrer tout type d'expérience d'apprentissage à l'étranger auquel des jeunes participent.

This is a global learning mobility indicator which makes it possible to record any kind of learning experience abroad in which young people engage.


w