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Jeunes entreprises du Québec Inc.
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Start-up
Startup
échec d'une jeune entreprise

Traduction de «une entreprise jeune » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
jeune entreprise | jeune pousse | start-up

startup | start-up | start-up company | start-up firm


Jeunes entreprises du Québec Inc. [ Jeunes entreprises du Québec | Jeunes entreprises du Grand Montréal Inc. | Jeunes entreprises du Grand Montréal ]

Jeunes entreprises du Québec Inc. [ Jeunes entreprises du Québec | Junior Achievement of Greater Montreal, Inc. | Junior Achievement of Greater Montreal ]


esprit d'entreprise chez les jeunes | esprit d'entreprise des jeunes | entrepreneuriat jeunesse | esprit d'entreprendre chez les jeunes | esprit entrepreneurial chez les jeunes | esprit d'entrepreneurship chez les jeunes | esprit d'entrepreneuriat chez les jeunes

youth enterprise spirit | spirit of enterprise among youth | youth enterprise | youth entrepreneurship spirit | youth entrepreneurship


catalyseur de jeunes entreprises [ firme de services aux jeunes entreprises | service-conseil aux jeunes entreprises ]

venture catalyst


jeune pousse | jeune entreprise | entreprise en démarrage | entreprise naissante | entreprise nouvelle | start-up | startup

start-up | startup | start-up company | startup company | start-up firm | startup firm | start-up business | startup business | start-up enterprise | startup enterprise


entreprise en démarrage [ jeune entreprise | entreprise en développement | jeune pousse | entreprise naissante | start-up ]

start-up company [ startup company | start-up firm | start-up | startup firm | startup | infant business ]


entreprise en démarrage | entreprise naissante | jeune entreprise

start-up


jeune entreprise en échec | échec d'une jeune entreprise | entreprise en échec | défaillance

start-down | failure


start-up | jeune pousse | jeune entreprise | entreprise en démarrage

start-up | start-up business | start-up company | start-up firm


Fédération des jeunes chefs d'entreprise d'Europe | FJCEE [Abbr.]

European Federation of Young Company Leaders | Federation of Young European Employers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La promotion des transferts technologiques par l'intermédiaire de la circulation des connaissances et des réseaux d'innovation profitera aux entreprises et, plus spécialement, aux entreprises jeunes et axées, précisément, sur l'innovation.

Promoting technology transfer through knowledge flows and innovation networks will bring benefits to firms, in particular to young innovative enterprises.


Les choses se compliquent lorsqu'il s'agit de financer un développement technologique - comme c'est souvent le cas pour les interventions en capital-investissement - ou lorsque l'entreprise bénéficiaire est une entreprise jeune et innovante, sans expérience, dotée de peu d'actifs et dont la viabilité dépend éventuellement d'un seul produit à haute intensité technologique.

The case is more complicated when, as it is often the case in risk capital investment, technology is involved or when the company is new and innovative, possibly relying on a single technology-based product or service, with no history and scarce assets.


Dans ce contexte, la Commission étudiera la nécessité de fournir une aide publique à ces entreprises jeunes et de petite taille à forte intensité de recherche en ce qui concerne les règles relatives à la concurrence et aux aides d'État.

In this regard, the Commission will examine the need for public support to small young research intensive companies in relation to competition and state aid rules.


L'aptitude des PME à recourir davantage au transfert de technologie est également en jeu, de même que la capacité d'investissement et d'innovation des entreprises jeunes et de petite taille faisant beaucoup appel à la recherche.

The ability of SMEs to make an increased use of technology transfer and for small young research intensive enterprises to invest and innovate is also at stake.


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34. considère que, en Europe, les PME sont très dépendantes du financement bancaire et que leur vulnérabilité s'en trouve accrue; observe que les nouvelles formes de financement offrent des avantages réels à la faveur de programmes innovants et de mécanismes non bancaires, tels les prêts entre particuliers, le financement participatif, l'entreprise coopérative, les microcrédits et d'autres outils susceptibles d'apporter aux PME un investissement essentiel en vue de créer de nouveaux emplois; estime que de nouvelles formes de financement pourraient s'avérer utiles aux entreprises jeunes ...[+++] et dynamiques qui éprouvent des difficultés à accéder aux sources plus traditionnelles de financement du fait qu'elles sont nouvelles; se félicite que la Commission reconnaisse le potentiel des nouveaux modèles de financement dans l'optique du lancement et du rachat de PME et examine les possibilités d'encadrement et de soutien de ces mécanismes; invite la Commission à examiner les possibilités d'exploiter davantage ces sources de financement pour aider les micro-entreprises et les PME, et répondre aux besoins de régulation, d'éducation et de recherche dans ce domaine; invite les États membres à recenser, avec les partenaires sociaux et les diverses parties prenantes aux niveaux régional et local, les secteurs stratégiques adaptés aux projets fondés sur un nouveau modèle de financement, notamment dans les régions où l'économie conventionnelle ne peut répondre, de manière suffisante, aux besoins économiques et sociaux spécifiques;

34. Considers that SMEs in Europe are very dependent on bank financing and that this increases their vulnerability; notes that there are real benefits in new forms of funding through innovative programmes and non-banking routes such as peer-to-peer loans, crowd funding, cooperative business models, microcredit and other tools which can provide vital investment for SMEs in order to create new jobs; considers that new forms of funding could be beneficial for young, dynamic companies that have problems accessing more traditional sources of funding because they are so new; welcomes the fact that the Commission acknowledges the potential o ...[+++]


De plus, un soutien a été apporté à 53 240 projets de RDT et 16 000 projets de coopération entreprises-établissements de recherche, et 53 160 entreprises jeunes pousses (start-up) ont été soutenues.

In addition, 53 240 RTD projects and 16 000 business-research projects received investment and 53 160 start-ups have been supported.


– vu le rapport de la Commission intitulé 'Business Dynamics: Start-ups, Business Transfers and Bankrupcy« (dynamique des entreprises: jeunes entreprises, transferts d'entreprises et faillites) (janvier 2011),

– having regard to the Commission report ‘Business Dynamics: Start-ups, Business Transfers and Bankruptcy’ (January 2011),


– vu le rapport de la Commission intitulé "Business Dynamics: Start-ups, Business Transfers and Bankrupcy" (dynamique des entreprises: jeunes entreprises, transferts d'entreprises et faillites) (janvier 2011),

– having regard to the Commission report ‘Business Dynamics: Start-ups, Business Transfers and Bankruptcy’ (January 2011),


Je trouve regrettable que peu de nos PME novatrices deviennent de grandes entreprises et qu’il y ait moins d’entreprises jeunes, orientées sur la recherche et le développement et novatrices dans l’UE qu’aux États-Unis.

I think it is regrettable that few of our innovative SMEs grow into larger companies and that there are fewer young, RD-intensive, innovative firms in the EU than in the USA.


20. souligne que les aides d'État à la recherche développement devraient être évaluées à la lumière des objectifs de Lisbonne et que ces aides peuvent permettre aux États membres de cibler les défaillances du marché et d'élaborer des mesures incitant l'industrie à investir plus dans la recherche développement; souligne toutefois que les aides à la recherche développement ne doivent pas donner lieu à l'octroi d'aides qui faussent la concurrence, notamment en favorisant des opérateurs déjà implantés sur le marché; insiste dans ce contexte sur la nécessité de surmonter les obstacles réglementaires et fiscaux qui, dans les États membres, entravent le développement d'entreprises jeunes ...[+++] et innovantes;

20. Stresses that State aid for RD should be evaluated in the light of the Lisbon objectives and that such aid can enable Member States both to target market failures and to draw up measures giving industry an incentive to invest more in R underlines, nevertheless, that aid for RD must not give rise to aid that distorts competition, especially by favouring established market players; stresses in this context the need to overcome regulatory and fiscal barriers in Member States that hamper the development of young and innovative businesses;


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