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Agence de prévention et de prévoyance des catastrophes
Aide en cas de catastrophe
Assistance en cas de catastrophe
Catastrophe anthropique
Catastrophe causée par l'homme
Catastrophe d'origine humaine
Commission de secours et de réadaptation
Commission de secours et de réhabilitation
Commission éthiopienne d’aide et de réhabilitation
DPCC
DPPA
Intervention en cas de catastrophe
Intervention en cas de sinistre
Le communisme plutôt que la mort
Mesure d'intervention en cas de catastrophe
Mesure d'intervention en cas de sinistre
PGP
Pays exposé aux catastrophes
Pays sujet à des catastrophes
Pays sujet à des catastrophes naturelles
Plutôt bonne confidentialité
Plutôt rouge que mort
R.R.C.
RRC
Relief and Rehabilitation Commission
Secours en cas de catastrophe
Traité catastrophe
Traité d'excédent de sinistre catastrophe
Traité d'excédent de sinistre de catastrophe
Traité d'excédent de sinistres catastrophe
Traité de catastrophe
UNDRONET

Traduction de «une catastrophe plutôt » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
plutôt rouge que mort [ le communisme plutôt que la mort ]

better red than dead


traité d'excédent de sinistre catastrophe | traité d'excédent de sinistres catastrophe | traité d'excédent de sinistre de catastrophe | traité de catastrophe | traité catastrophe

catastrophe excess of loss treaty | catastrophe treaty


Agence de prévention et de prévoyance des catastrophes | Commission de prévention et de planification préalable en cas de catastrophe | Commission de secours et de réadaptation | Commission de secours et de réhabilitation | Commission éthiopienne d’aide et de réhabilitation | Office de prévention des catastrophes et de planification préalable | Relief and Rehabilitation Commission | DPCC [Abbr.] | DPPA [Abbr.] | R.R.C. [Abbr.] | RRC [Abbr.]

Disaster Prevention and Preparedness Agency | Disaster Prevention and Preparedness Commission | DPPC | Relief and Rehabilitation Commission | DPPA [Abbr.] | RRC [Abbr.]


catastrophe anthropique | catastrophe causée par l'homme | catastrophe d'origine humaine

man-made disaster


pays sujet à des catastrophes [ pays exposé aux catastrophes | pays sujet à des catastrophes naturelles ]

disaster-prone country


Réseau international d'information sur la gestion des opérations en cas de catastrophes du Bureau du Coordonnateur des Nations Unies pour les secours en cas de catastrophe [ UNDRONET | Réseau international d'information sur la gestion des opérations en cas de catastrophes ]

UNDRO International Disaster Management Information Network [ UNDRONET | International Disaster Management Information Network ]


aide en cas de catastrophe | secours en cas de catastrophe | assistance en cas de catastrophe

disaster relief | disaster assistance | disaster aid


Plutôt bonne confidentialité | PGP [Abbr.]

Pretty Good Privacy | PGP [Abbr.]


mesure d'intervention en cas de sinistre | mesure d'intervention en cas de catastrophe | intervention en cas de sinistre | intervention en cas de catastrophe

disaster response


système de prévention des catastrophes et de préparation des secours | système pour la prévention des catastrophes et les précautions à prendre à cet égard

disaster prevention and preparedness system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Toutefois, je crois que la question devrait porter sur le rôle de la province en cas de « catastrophe » plutôt qu’en cas de « grande urgence » la différence se situant dans l’ordre de grandeur de l’incident; un désastre, d’après notre définition largement acceptée, dépasse les ressources communautaires et dans ce cas, il importe d’obtenir des fonds et une coordination supplémentaires.

However I think the question should be directed at the Province’s role in a ‘Disaster’ as opposed to a ‘Major Emergency’ the difference relates to scope of the incident and a disaster by our most widely accepted definition overwhelms a communities resources, in which case additional support and coordination would be required.


42. souligne l'importance de disposer d'un recueil exhaustif des données et des informations relatives aux risques et aux coûts des catastrophes et de les partager au niveau de l'Union, afin de réaliser des études comparatives et de déterminer les conséquences probables des catastrophes sur le plan transfrontalier, permettant ainsi aux États membres de mettre en commun les informations relatives aux capacités civiles et aux ressources médicales nationales; souligne également qu'il convient d'utiliser et de développer les structures existantes, telles que le centre d'information et de suivi (MIC), ...[+++]

42. Underlines that it is important to have a comprehensive collection of data and information on the risks and costs of disasters and to share them at EU level, with a view to carrying out comparative studies and determining the likely cross-border impact of the disasters, thus making it possible for Member States to pool information on national civil capabilities and medical resources, and that we should use and develop already existing structures such as the Monitoring and Information Centre (MIC) rather than build up new ones;


16. souligne l’importance de disposer d’un recueil exhaustif des données et des informations relatives aux risques et aux coûts des catastrophes et de les partager au niveau de l’Union européenne, afin de réaliser des études comparatives et de déterminer les conséquences probables des catastrophes sur le plan transfrontalier, permettant ainsi aux États membres de mettre en commun les informations relatives aux capacités civiles et aux ressources médicales nationales; souligne également qu'il convient d'utiliser et de développer les structures existantes, telles que le centre d'information et de suivi (MIC), ...[+++]

16. Underlines that it is important to have a comprehensive collection of data and information on the risks and costs of disasters and to share them at EU level, with a view to carrying out comparative studies and determining the likely cross-border impact of the disasters, thus making it possible for Member States to pool information on national civil capabilities and medical resources, and that we should use and develop already existing structures such as the Monitoring and Information Center (MIC) rather than build up new ones;


42. souligne l’importance de disposer d’un recueil exhaustif des données et des informations relatives aux risques et aux coûts des catastrophes et de les partager au niveau de l’Union, afin de réaliser des études comparatives et de déterminer les conséquences probables des catastrophes sur le plan transfrontalier, permettant ainsi aux États membres de mettre en commun les informations relatives aux capacités civiles et aux ressources médicales nationales; souligne également qu'il convient d'utiliser et de développer les structures existantes, telles que le centre d'information et de suivi (MIC), ...[+++]

42. Underlines that it is important to have a comprehensive collection of data and information on the risks and costs of disasters and to share them at EU level, with a view to carrying out comparative studies and determining the likely cross-border impact of the disasters, thus making it possible for Member States to pool information on national civil capabilities and medical resources, and that we should use and develop already existing structures such as the Monitoring and Information Centre (MIC) rather than build up new ones;


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La mobilisation du Fonds au titre du principal critère («catastrophe majeure») devrait être la règle plutôt que l'exception.

Mobilisation of the Fund under the main criterion ("major disaster") should become the rule rather than the exception.


Cependant, je voudrais revenir sur le traitement plutôt superficiel des dégâts causés par le gel, qui est également une forme de catastrophe naturelle.

However, I would like to highlight the rather perfunctory treatment of the damages caused by frost, which is also a form of natural disaster.


M. Casaca, qui a présenté un amendement semblable au mien et dont je partage entièrement l'opinion, a rappelé dans une lettre - que vous avez tous reçue - que l'Union européenne avait été le théâtre, et risquait de l'être à nouveau, de situations paradoxales où l'on voyait des marines américains, plutôt que l'Europe, réaliser des interventions d'urgence dans des zones touchées par des catastrophes au sein de notre Union.

The same Mr Casaca, who tabled an amendment similar to mine which has my full support, pointed out in a letter – which you have all received – that paradoxical situations have arisen in the past and are in danger of arising in the future, in which urgent operations to assist disaster-stricken areas within our Union are carried out by American marines rather than by Europe itself.


Si je suis à Canmore, en Alberta — et je mets l'accent sur mon patelin —, où il y a des problèmes avec les rivières, et qu'ils veulent détourner ces dernières pour éviter une catastrophe plutôt que de nettoyer après, dois-je comprendre que ces fonds pourraient servir à cela?

Do I understand that if I am in Canmore, Alberta — I am focusing on the hometown here — where there are issues on rivers and they want to divert rivers to avoid disasters as opposed to cleanup for disasters, does this money allow for that?


Ce régime doit assurer la catastrophe plutôt que le malaise.

This system must provide insurance against disaster, not against discomfort.


Ces instruments comprennent : le système de préférences généralisées de la CE (SPG) introduit en 1971 à la suite d'une décision de la Conférence des Nations Unies sur le Commerce et le Développement (C.N.U.C.E.D), l'aide au développement, l'aide alimentaire, l'aide d'urgence aux réfugiés et aux victimes de catastrophes naturelles, l'aide pour les projets gérés par des organisations non gouvernementales (ONG), ainsi que Compex, façonné sur le modèle STABEX de la Convention de Lomé et visant à stabiliser les revenus des exportations provenant des pays moins avancés d'Asie et d'Amérique latine Pour la plupart des pays asiatiques, c'est le ...[+++]

These instruments include the EC's generalized system of preferences (GSP), introduced in 1971, following a decision of the U.N. Conference on Trade and Development (UNCTAD); development aid; food aid; emergency aid to refugees and victims of natural disasters; aid for projects run by non-governmental organizations (NGOs) and Compex, modelled on the Lomé Convention's STABEX and aimed at stabilizing export earnings of the least developed countries in Asia and Latin America. For nearly all Asian countries, trade rather than aid, lies at the heart of their relationship with the EC.


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