Beaucoup des écon
omies découlant des obligations à impact social sont des sous-produits d’une perspective axée sur la prévention et la réadaptation plutôt que sur des mesures déterminées par le traitement de symptômes comme le recours à l’incarcération, les services de soins médicaux d’urgence, les modèles et pratiques d’éducation traditionnels. Pour alimen
ter les discussions ultérieures relatives à la conception d’un programme d’obligations à impact social à partager avec le gouvernement et les investisseurs, comprenant notamment des
...[+++] mesures d’intervention à l’efficacité avérée, de solides arguments économiques convainquant les entités gouvernementales de l’épargne qui s’ensuivra, des coûts de mise à niveau budgétisés et un profil des risques satisfaisant les investisseurs, le service de police d’Edmonton Police Service a été informé par Finance for Good que le coût estimatif du travail s’élèverait à 24 000 $, plus 10 % de frais administratifs, plus la TPS, soit environ un pour cent de l’obligation en question.Many of the economic savings generated from social impact bonds are byproducts of the focu
s on prevention and rehabilitation, instead of reactive actions driven by the treatment of symptomatic issues such as prison use, emergency medical care services, and traditional education models and practices To inform future discussions for the design of a social impact bond-ready program to share with government and investors, including proven interventions, a strongly linked economic case specific to which government entities accrue savings, budgeted scale-up costs, and a risk profile that satisfies investors, the Edmonton Police Service receive
...[+++]d an estimated cost of work from Finance for Good of $24,000 plus a 10% administration fee plus GST, or approximately 1% of the bond under consideration.