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Demande clairement infondée
Demande manifestement abusive
Demande manifestement infondée
Demande manifestement mal fondée
Demande manifestement non fondée
Demander l'asile
Déposer une demande d'asile
Paiement à la carte
Paiement à la séance
Programme de radio et de télévision
Programme de radio-télévision
Programme de radiodiffusion
Programme de radiotélévision
Programme de télévision
Programme radio-télévisé
Programme radiophonique et télévisé
Présenter une demande d'asile
TMP
Télévision
Télévision de rattrapage
Télévision mobile
Télévision mobile personnalisée
Télévision mobile personnelle
Télévision numérique mobile
Télévision sur mobile
Télévision sur téléphone mobile
Télévision à la carte
Télévision à la demande
Télévision à la demande
émission télévisée

Vertaling van "télévision sur demande " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
paiement à la carte | paiement à la séance | télévision à la carte | télévision à la demande

pay-per-view | PPV [Abbr.]


télévision de rattrapage (1) | télévision à la demande (2)

catch-up-TV | television on demand | on-demand television


télévision mobile | télévision mobile personnalisée | télévision mobile personnelle | télévision numérique mobile | télévision sur mobile | télévision sur téléphone mobile | TMP [Abbr.]

mobile television | mobile TV


Traitement des demandes d'exploitation de stations FM et de télévision de faible puissance dans les régions : assistance régionale au requérant spécial dans les régions éloignées et traitement de la demande

Low Power FM and TV Processing in the Regions: Provision of Regional Assistance to the Special Applicant in Remote Areas and the Processing of this Application


Règles et Procédures de demandes relatives aux entreprises de radiodiffusion de télévision, partie IV, section C-1, brouillage des bandes adjacentes télévision et services mobiles terrestres (SMT) (provisoire)

Application Procedures and Rules for TV Broadcasting Undertakings, Section C-11, Television/Land Mobile Adjacent Band Interference (Provisional)


Services techniques des demandes et preuves de performance en télévision par câble

CATV Applications and Proofs Engineering


télévision [ émission télévisée | programme de télévision ]

television


demande clairement infondée | demande manifestement abusive | demande manifestement infondée | demande manifestement mal fondée | demande manifestement non fondée

clearly abusive request | clearly unfounded application | clearly unjustified application | manifestly unfounded claim | MUC [Abbr.]


programme de radiodiffusion (1) | programme de radio et de télévision (2) | programme de radio-télévision (3) | programme de radiotélévision (4) | programme radiophonique et télévisé (5) | programme radio-télévisé (6)

radio and television programme service


déposer une demande d'asile | présenter une demande d'asile | demander l'asile

file an asylum application | apply for asylum | seek asylum | request asylum
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les engagements s’appliqueraient pendant une période de cinq ans et couvriraient à la fois les services standard de télévision payante et, dans la mesure où ils sont inclus dans la ou les licences cédées à un télédiffuseur, les services de vidéo sur demande par abonnement.

The commitments would apply for a period of five years and cover both standard pay-TV services and, to the extent that they are included in the licence(s) with a broadcaster, also subscription video-on-demand services.


Abus de position dominante: la Commission demande un retour d’informations sur les engagements offerts par Paramount Pictures dans l'enquête sur la télévision payante // Bruxelles, le 22 avril 2016

Antitrust: Commission seeks feedback on commitments offered by Paramount Pictures in pay-TV investigation // Brussels, 22 April 2016


Les exigences du présent titre ne s’appliquent pas aux organismes de gestion collective lorsqu’ils octroient, sur la base de l’agrégation volontaire des droits demandés, dans le respect des règles de concurrence au titre des articles 101 et 102 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne, une licence multiterritoriale de droits en ligne sur des œuvres musicales demandés par un radiodiffuseur afin de communiquer au public ou de mettre à la disposition du public ses programmes de radio ou de télévision au moment même de leur p ...[+++]

The requirements under this Title shall not apply to collective management organisations when they grant, on the basis of the voluntary aggregation of the required rights, in compliance with the competition rules under Articles 101 and 102 TFEU, a multi-territorial licence for the online rights in musical works required by a broadcaster to communicate or make available to the public its radio or television programmes simultaneously with or after their initial broadcast as well as any online material, including previews, produced by or for the broadcaster which is ancillary to the initial broadcast of its radio or television programme.


18. fait observer par ailleurs que l'organisme de radiodiffusion publique croate HRT connaît toujours de graves problèmes de gestion à la suite de plusieurs tentatives avortées du Conseil des programmes de HRT pour élire un nouveau directeur, ce qui affecte le fonctionnement du HRT; se félicite de l'entrée en vigueur de la nouvelle législation sur la radio et la télévision, et demande que la structure de gestion du HRT soit dépolitisée et que son indépendance éditoriale soit garantie;

18. Notes furthermore that the public broadcasting organisation Croatian Radio and Television (HRT) continues to face serious managerial difficulties following several unsuccessful attempts by the HRT Programme Council to elect a new director of HRT, which is affecting HRT's functioning; welcomes the entry into force of the new law on radio and television and expects the HRT managerial structure to be depoliticised and editorial independence to be ensured;


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17. fait observer par ailleurs que l’organisme de radiodiffusion publique croate HRT connaît toujours de graves problèmes de gestion à la suite de plusieurs tentatives avortées du Conseil des programmes de HRT pour élire un nouveau directeur, ce qui affecte le fonctionnement du HRT; se félicite de l’entrée en vigueur de la nouvelle législation sur la radio et la télévision, et demande que la structure de gestion du HRT soit dépolitisée et que son indépendance éditoriale soit garantie;

17. Notes furthermore that the public broadcasting organisation Croatian Radio and Television (HRT) continues to face serious managerial difficulties following several unsuccessful attempts by the HRT Programme Council to elect a new director of HRT, which is affecting HRT’s functioning; welcomes the entry into force of the new law on radio and television and expects the HRT managerial structure to be depoliticised and editorial independence to be ensured;


10. incite les autorités iraniennes à mettre un terme immédiat aux simulacres de procès diffusés à la télévision et demande au parlement iranien de modifier les dispositions de la législation iranienne permettant au gouvernement de refuser le droit à une procédure régulière des défendeurs, comme l'accès à une représentation légale adéquate;

10. Urges the Iranian authorities to immediately put an end to the show trials broadcast on television and calls on the Iranian Parliament to change the provisions of Iranian law which allow the government to withhold defendants' rights to due process, including access to adequate legal representation;


7. invite les autorités iraniennes à mettre un terme immédiat aux simulacres de procès diffusés à la télévision et demande au Parlement iranien de modifier les dispositions de la législation iranienne permettant au gouvernement de refuser les droits à une procédure régulière des défendeurs, comme l'accès à une représentation légale adéquate;

7. Calls on the Iranian authorities to immediately stop the practice of televised show trials and calls on the Iranian Parliament to amend those elements in Iranian law which allow the government to deny due process rights such as defendants' access to adequate legal representation;


Elle l’a fait sur la base de connaissances approfondies, en étant tout à fait objective, sans le moindre désaccord et avec une rigueur extrême, en demandant un engagement à diversifier les prises de participation et le contrôle des télécommunications et émissions de télévision, en demandant une libre concurrence, en demandant que le principe de pluralisme soit aussi observé par les émetteurs, et en insistant sur la nécessité de pluralisme dans les médias, car il s’agit d’un droit fondamental.

It did so having in-depth knowledge, being totally objective, without any disagreement and in an extremely rigorous way, calling for a commitment to diversification of ownership and control of telecommunications and television broadcasting, calling for free competition, calling for the principle of pluralism to also be observed by broadcasters, and stressing the need for media pluralism because this is a fundamental right.


Par rapport à l'augmentation constante et diversifiée de l'offre de services de télévision, la demande émanant du public, l'audience, n'a progressé que de façon marginale ces dernières années, sans toutefois refléter la contraction du temps d'écoute quotidien prévue par de nombreux analystes du fait du développement de l'accès massif à Internet.

Against the steady and diversified increase of supply of TV services, the demand from the public, the audience, has only marginally increased in recent years without, nevertheless, showing the contraction of daily viewing time predicted by many analysts in connection with the development of mass access to the Internet.


La directive vise également à alléger les réglementations actuelles, notamment en matière de publicité, et opère une distinction entre les services «linéaires» (télévision traditionnelle, Internet, téléphonie mobile) et «non linéaires» (télévision et informations à la demande).

It also aims to relax the current rules, in particular on advertising and draw a distinction between "linear" services (conventional television, Internet, mobile telephony) and "non-linear" services (on-demand television and information).


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