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Accéder aux demandes de placement spéciales
Appeler
Communiquer par téléphone
Demande clairement infondée
Demande manifestement abusive
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Demande manifestement mal fondée
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Téléphoner
échanger par téléphone

Traduction de «téléphoné pour demander » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
réparatrice de téléphones mobiles | réparatrice de téléphones portables | réparateur de téléphones mobiles | réparateur de téléphones portables/réparatrice de téléphones portables

cellullar phone technician | hand held phone technician | LCD technician | mobile phone repair technician


appeler [ joindre au téléphone | demander la communication avec | faire un appel | téléphoner | placer un appel ]

make a call [ place a call ]


échanger par téléphone | fournir des informations au téléphone | communiquer par téléphone | fournir des renseignements au téléphone

communicate by phone | interact using the telephone | communicate by telephone | communicate through telephone


poste téléphonique adapté au goût de l'abonné | téléphone de confort | téléphone de prestige | téléphone décoratif

trimphone


téléphone téléscripteur | téléphone textuel | téléphone visuel

text telephone


téléphone mobile [ GSM | téléphone portable ]

mobile phone [ cell phone | cellular phone | GSM | mobile telephone | cellular telephones(UNBIS) ]


demande clairement infondée | demande manifestement abusive | demande manifestement infondée | demande manifestement mal fondée | demande manifestement non fondée

clearly abusive request | clearly unfounded application | clearly unjustified application | manifestly unfounded claim | MUC [Abbr.]


Guide des méthodes pour le bureau de référence et les demandes reçues par téléphone

Desk and Telephone Procedures Manual


Demandes de renseignements au comptoir et au téléphone

Counter and Telephone enquiries


répondre aux demandes de place | répondre aux demandes de siège | accéder aux demandes de placement spéciales | répondre aux demandes de placement spéciales

accommodate special seats | meet special seating requests | accommodate special seating | cater for special seating arrangements
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le pays d’origine du citoyen européen doit toujours être consulté par le pays dont l’ambassade a été sollicitée et peut, à tout moment, décider de prendre en charge lui-même les demandes de ses citoyens même s’il ne dispose pas d’ambassade ou de consulat dans le pays concerné (en fournissant par exemple des informations par téléphone, en contactant des amis ou la famille ou par le biais des services consulaires en ligne).

The citizens’ EU home country will always be consulted by the country from whom the citizen is seeking help and can, at any time, decide to take care of its own citizens, even when it has no embassy or consulate in the country concerned (for instance by providing information over the phone, contacting family or friends, or by way of online consular services).


Jeudi dernier, dans le Globe and Mail—je vous ferai parvenir l'article en question—il y avait un article sur la communication de la teneur des contrats, et ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ont donné nos numéros de téléphone et qu'ils ont demandé aux Canadiens de tous les coins du pays de téléphoner pour demander le livret d'information sur le contrat.

The Globe and Mail on Thursday of last week—I'll send you the article—ran a piece about disclosure, and one of the things they did is they happened to give my phone number out and asked Canadians from all over the country to call in and get a lease disclosure book.


Bon nombre de Canadiens, particulièrement des gens de ma circonscription, m'ont téléphoné pour demander de l'aide, pour demander au gouvernement fédéral de cesser de se montrer si impuissant quand vient le temps de leur donner accès à l'énergie à un coût abordable.

Many Canadians, especially people in my riding, have phoned me and asked for help, for some relief, for the federal government to stop being so impotent when it comes to giving them access to affordable energy.


Dans ces cas, les données font apparaître 74 050 demandes transmises via le site internet (voir la remarque ci-dessus), 15 461 demandes par téléphone, 5 436 demandes par courrier électronique, et 2 179 demandes dans le cadre d’un contact direct.

In these cases the data indicate 74 050 via website (see point above), 15 461 via telephone, 5 436 via email, and 2 179 via face-to-face contact.


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La consultation lancée par la Commission pose des questions sur la fragmentation des marchés, les manières possibles d'harmoniser les numéros de téléphone, la demande des marchés et la gestion des numéros.

The Commission consultation asks questions on market fragmentation, possible ways to harmonise telephone numbers, market demands for the future and management of the numbers.


Dans cette résolution, le Parlement suggère entre autres à la Commission «de proposer sans délai au Conseil - en dehors de son obligation de rapport triennal sur la citoyenneté de l'Union conformément à l'article 22 du traité CE - l'adoption de concepts communs et de lignes directrices contraignantes permettant l'élaboration de normes communes en matière de protection consulaire; demande à la Commission d'intensifier son effort en matière de communication et d'information, notamment par le biais de la mise en place d'un numéro de téléphone d'urgence européen ...[+++]

In this Resolution, the Parliament, amongst others, "suggests that the Commission should propose without delay to the Council (over and above the requirement for it to report every three years on Union citizenship pursuant to Article 22 of the EC Treaty) that common concepts and binding guidelines enabling common standards to be established in the field of consular protection be adopted; calls on the Commission to intensify its communication and information efforts, in particular by establishing a single European emergency telephone number for inclusion in the passports of Union citizens together with the text of Article 20 of the EC Treaty, enabling any Union citizen to be connected to a call centre which will provide him with comprehensi ...[+++]


Il y aura une annonce de toute une page dans le Globe and Mail demandant que tout le monde téléphone à sa compagnie de téléphone pour demander une réduction.

I'll tell you what happens. There will be a full-page ad in The Globe and Mail to phone your telephone company and ask for a discount.


On ne veut pas téléphoner à la compagnie de téléphone pour demander une réduction à North Battleford, Weyburn ou Estevan parce que nous ne serons plus là et ce n'est pas juste.

You can't phone the phone company and ask for a discount in North Battleford, Weyburn, or Estevan because we won't be there, and that's not fair.


Depuis le début, la plupart des cas traités par le réseau touchent à des pratiques utilisant la publicité en ligne: en 2010, 45 % des demandes d’informations et 77 % (un pourcentage en hausse) des demandes de mesures d’exécution portaient sur des messages ciblant des consommateurs par messagerie électronique, par téléphone portable ou par l’internet.

Since the beginning, most of cases handled by the Network relate to practices that use on-line means of advertising: in 2010 45% of the information requests referred to messages targeting consumers by e-mail, text messages or the internet. The equivalent figure for enforcement requests increases to 77%.


Les mesures particulières destinées aux utilisateurs handicapés pourraient consister notamment, le cas échéant, dans la mise à disposition de téléphones publics accessibles, de téléphones publics textuels, ou des mesures équivalentes, pour les sourds et les personnes souffrant de troubles d'élocution, la fourniture gratuite de services tels que les services de renseignements téléphoniques, ou des mesures équivalentes, pour les aveugles et les malvoyants, et la fourniture sur demande ...[+++]

Specific measures for disabled users could include, as appropriate, making available accessible public telephones, public text telephones or equivalent measures for deaf or speech-impaired people, providing services such as directory enquiry services or equivalent measures free of charge for blind or partially sighted people, and providing itemised bills in alternative format on request for blind or partially sighted people.


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