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4.7
Communication mobile
Compagnie de téléphonie cellulaire
Entreprise de téléphonie cellulaire
Entreprise de téléphonie mobile
Exploitant cellulaire
Fournisseur de service cellulaire
Frais d'itinérance
GSM
Groupe spécial mobile
Groupe spécial téléphonie mobile
Itinérance
Itinérance des données
Itinérance en téléphonie mobile
Opérateur cellulaire
Opérateur de réseau mobile
Opérateur de téléphonie mobile
Opérateur mobile
Pylône cellulaire
Pylône de téléphonie cellulaire
Pylône de téléphonie mobile
Radiotéléphonie cellulaire
Réseau de téléphonie mobile
Réseau terrestre de téléphonie mobile
Service d'itinérance
Société de téléphonie cellulaire
Système de communication mobile
Tour cellulaire
Tour de station de base
Tour de téléphonie cellulaire
Tour de téléphonie mobile
Troisième génération de téléphonie cellulaire
Troisième génération de téléphonie mobile
Télephonie sans fil
Téléphonie 3G
Téléphonie cellulaire
Téléphonie cellulaire 3G
Téléphonie cellulaire de troisième génération
Téléphonie mobile
Téléphonie mobile 3G
Téléphonie mobile de troisième génération
Téléphonie portable de troisième génération
Vendeur en téléphonie
Vendeur en téléphonie mobile
Vendeuse en téléphonie

Vertaling van "téléphonie mobile devraient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
communication mobile [ opérateur de réseau mobile | opérateur de téléphonie mobile | réseau de téléphonie mobile | système de communication mobile | téléphonie mobile ]

mobile communication [ mobile communications network | mobile communications system | mobile network | mobile network operator | mobile phone operator | mobile telephone network | mobile telephony | [http ...]


vendeur en téléphonie mobile | vendeuse en téléphonie | vendeur en téléphonie | vendeur en téléphonie/vendeuse en téléphonie

mobile phone salesperson | phone salesperson | mobile devices and accessories specialised seller | telecommunications equipment specialised seller


téléphonie mobile de troisième génération | téléphonie mobile 3G | téléphonie cellulaire de troisième génération | téléphonie cellulaire 3G | téléphonie 3G | troisième génération de téléphonie cellulaire | troisième génération de téléphonie mobile

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entreprise de téléphonie cellulaire | entreprise de téléphonie mobile | compagnie de téléphonie cellulaire | société de téléphonie cellulaire | exploitant cellulaire | opérateur de téléphonie mobile | opérateur cellulaire | opérateur mobile | fournisseur de service cellulaire

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téléphonie cellulaire de troisième génération [ téléphonie portable de troisième génération | téléphonie mobile de troisième génération | téléphonie mobile 3G ]

third-generation cellular telephony [ 3G cellular telephony ]


tour de téléphonie cellulaire | tour de téléphonie mobile | pylône de téléphonie cellulaire | pylône de téléphonie mobile | tour cellulaire | pylône cellulaire | tour de station de base

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itinérance [4.7] [ frais d'itinérance | itinérance des données | itinérance en téléphonie mobile | service d'itinérance ]

roaming [4.7] [ data roaming | mobile roaming | roaming charge | roaming rate | roaming service ]


Groupe spécial mobile | groupe spécial téléphonie mobile | GSM [Abbr.]

Groupe Special Mobile | Special Mobile Group | ETSI SMG [Abbr.] | ETSI/TC GSM [Abbr.] | GSM [Abbr.] | SMG [Abbr.] | TC SMG [Abbr.]


réseau terrestre de téléphonie mobile

land mobile telephone system


téléphonie cellulaire [ téléphonie mobile | télephonie sans fil | radiotéléphonie cellulaire ]

mobile telephony [ cellular telephony | wireless telephony | wireless phone network | cordless telephony | cellular radiotelephony ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Afin de permettre le développement de moyens de paiement accessibles et faciles à utiliser pour les paiements présentant peu de risques, tels que les paiements de faible valeur sans contact au point de vente, qu’ils soient ou non fondés sur la téléphonie mobile, les dérogations à l’application des exigences de sécurité devraient être précisées dans les normes techniques de réglementation.

In order to allow the development of user-friendly and accessible means of payment for low-risk payments, such as low value contactless payments at the point of sale, whether or not they are based on mobile phone, the exemptions to the application of security requirements should be specified in regulatory technical standards.


Dans le cas où les fournisseurs de services de téléphonie mobile de l’Union estiment que les avantages de l’interopérabilité et de la connectivité de bout en bout pour leurs clients sont mis en danger par la disparition, ou par le risque de disparition, de leurs accords en matière d’itinérance passés avec des opérateurs de réseaux mobiles dans un autre État membre, ou ne sont pas en mesure de fournir à leurs clients un service donné dans un autre État membre en raison de l’absence d’accord avec au moins un opérateur de réseau et fournisseur de gros, les autorités réglementaires n ...[+++]

Where Union providers of mobile telephony services find the benefits of interoperability and end-to-end connectivity for their customers jeopardised by the termination, or threat of termination, of their roaming arrangements with mobile network operators in other Member States, or are unable to provide their customers with service in another Member State as a result of a lack of agreement with at least one wholesale network provider, national regulatory authorities should make use, where necessary, of the powers under Article 5 of the Access Directive to ensure adequate access and interconnection in order to guarantee such end-to-end con ...[+++]


La vidéo sur demande, la transition vers le numérique, les nouvelles plateformes de diffusion que sont l’Internet et la téléphonie mobile devraient, à notre avis, être des occasions de repenser l’industrie de radiodiffusion en la recentrant sur la qualité et l’importance des contenus canadiens.

Video on demand, the transition to digital, the new broadcast platforms of the Internet and the cell phone, should in our opinion be opportunities to rethink the broadcasting industry by refocusing on the quality and importance of Canadian content.


Afin d'accroître la transparence des prix de détail pour effectuer et recevoir des appels en itinérance réglementés à l'intérieur de la Communauté et d'aider les abonnés itinérants à prendre des décisions quant à l'utilisation de leur téléphone portable à l'étranger, les fournisseurs de services de téléphonie mobile devraient permettre à leurs abonnés itinérants d'obtenir facilement des informations gratuites sur les tarifs d'itinérance qui leur sont applicables lorsqu'ils passent ou reçoivent des communications vocales dans un État membre visité.

In order to improve the transparency of retail prices for making and receiving regulated roaming calls within the Community and to help roaming customers make decisions on the use of their mobile telephones while abroad, providers of mobile telephony services should enable their roaming customers easily to obtain information free of charge on the roaming charges applicable to them when making or receiving voice calls in a visited Member State.


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Pendant la période allant de 2009 à 2012, si les autorités de régulation s'alignent sur l'approche la plus cohérente définie dans la recommandation, les petits opérateurs de téléphonie mobile (dont le trafic sortant est supérieur au trafic entrant) peuvent s'attendre à devoir payer moins à leurs concurrents plus grands, les opérateurs de téléphonie fixe pourraient voir leurs recettes augmenter d'au moins 2 milliards d'euros en payant des tarifs de terminaison fondés sur les coûts moins élevés pour des appels d'un poste fixe à un mobile, et les consommateurs ...[+++]

During the four-year period from 2009-2012, as regulators align with the more consistent approach outlined in the Recommendation, smaller mobile operators (who are net senders of call traffic to other networks) can expect to pay less to their larger competitors, fixed operators could get at least €2 billion of additional revenue by paying lower, cost-based termination rates for fixed to mobile calls and consumers are expected to save at least €2 billion.


Dans le cas où les fournisseurs communautaires de services de téléphonie mobile estiment que les avantages de l'interopérabilité et de la connectivité de bout en bout pour leurs clients sont mis en danger par la disparition, ou par le risque de disparition, de leurs arrangements d'itinérance avec des opérateurs de réseaux mobiles dans un autre État membre, ou ne sont pas en mesure de fournir à leurs clients un service déterminé dans un autre État membre à la suite de l'absence d'accord avec au moins un opérateur de réseau et fournisseur de gros, les autorités nationales de régle ...[+++]

Where Community providers of mobile telephony services find the benefits of interoperability and end-to-end connectivity for their customers jeopardised by the termination, or threat of termination, of their roaming arrangements with mobile network operators in other Member States, or are unable to provide their customers with service in another Member State as a result of a lack of agreement with at least one wholesale network provider, national regulatory authorities should make use, where necessary, of the powers under Article 5 of the Access Directive to ensure adequate access and interconnection in order to guarantee such end-to-end ...[+++]


Elles devraient s'intéresser aux contenus distribués via la toile mondiale (world wide web), ainsi qu'aux nouvelles formes d'information et de communication interactives apparues avec la diffusion rapide de l'internet et de la téléphonie mobile [par exemple services poste à poste, vidéo à large bande, messagerie instantanée, espaces de discussion (chatrooms), etc.].

They should deal with content distributed over the World Wide Web as well as new forms of interactive information and communication brought about by the rapid spread of the Internet and mobile telephony (e.g. peer-to-peer services, broadband video, instant messaging, chatrooms, etc.).


Les droits de commercialisation des clubs dans le domaine de la téléphonie mobile et de l'internet devraient notamment leur permettre de créer des offres spéciales destinées à leurs propres supporters.

Mobile phones and the Internet should offer clubs particularly suitable channels for marketing special offers for their own fans.


Les nouvelles technologies mobiles 3G devraient fournir aux utilisateurs de téléphonie mobile une multitude de services multimédias et de services de transmission de la voix et des données à haut débit.

The new 3G mobile technologies are expected to bring about a plethora of multimedia and high-speed voice and data services to mobile phone users.


Dans ce contexte, le ministre des communications, Maurizio Gasparri, a pris des engagements formels en ce sens devant le Commissaire chargé de la concurrence, Mario Monti, le 31 juillet 2002, tandis que les opérateurs auxquels devraient être attribuées les fréquences dont dispose aujourd'hui Blu se sont engagés à les utiliser, au cas où elles leur seraient attribuées, exclusivement pour le service de téléphonie mobile GSM.

In this context, on 31 July the Italian Minister for Communications, Maurizio Gasparri, formally gave such an undertaking to Competition Commissioner Mario Monti, while the remaining mobile telephone operators undertook to use any of Blu's frequencies assigned to them exclusively for the GSM mobile telephone service.




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