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Communiquer par téléphone
Conduite à tenir en cas de fuite ou d'épandage
Conduite à tenir en cas de fuite ou de déversement
Fournir des informations au téléphone
Fournir des renseignements au téléphone
Inviter des passants à prendre part à une conversation
Lever des titres
Mesures à prendre en cas de fuite ou de déversement
Poste téléphonique adapté au goût de l'abonné
Prendre acte
Prendre acte de
Prendre connaissance
Prendre des chalands en convoi
Prendre des chalands en remorque
Prendre des chalands à la traîne
Prendre la direction des opérations
Prendre la direction des secours
Prendre le commandement
Prendre le commandement des opérations
Prendre le commandement des secours
Prendre livraison
Prendre livraison de titres
Prendre livraison de valeurs mobilières
Précautions à prendre en cas de débor
Réparateur de téléphones mobiles
Réparatrice de téléphones mobiles
Réparatrice de téléphones portables
Téléphone de confort
Téléphone de prestige
Téléphone décoratif
Téléphone textuel
Téléphone téléscripteur
Téléphone visuel
échanger par téléphone

Vertaling van "téléphone prendre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
réparatrice de téléphones mobiles | réparatrice de téléphones portables | réparateur de téléphones mobiles | réparateur de téléphones portables/réparatrice de téléphones portables

cellullar phone technician | hand held phone technician | LCD technician | mobile phone repair technician


prendre des chalands à la traîne | prendre des chalands en convoi | prendre des chalands en remorque

to take barges in tow


prendre le commandement | prendre le commandement des opérations | prendre le commandement des secours | prendre la direction des secours | prendre la direction des opérations

take charge | assume command


échanger par téléphone | fournir des informations au téléphone | communiquer par téléphone | fournir des renseignements au téléphone

communicate by phone | interact using the telephone | communicate by telephone | communicate through telephone


mesures à prendre en cas de fuite ou de déversement [ conduite à tenir en cas de fuite ou de déversement | conduite à tenir en cas de fuite ou d'épandage | dispositions à prendre en cas de fuite ou de déversement | mesures correctives à prendre en cas d'épanchement ou de fuite | précautions à prendre en cas de débor ]

procedures to be followed in case of leak or spill [ spill or leak procedures | instructions in case of a leak or spill ]


téléphone téléscripteur | téléphone textuel | téléphone visuel

text telephone


poste téléphonique adapté au goût de l'abonné | téléphone de confort | téléphone de prestige | téléphone décoratif

trimphone


prendre livraison de valeurs mobilières | prendre livraison de titres | prendre livraison | lever des titres

take up securities | take delivery of securities | take up stock | take delivery of stock | take up shares | take up | take delivery


prendre acte | prendre acte de | prendre connaissance

take cognizance of | take cognizance | take legal recognizance of something


inviter des passants à prendre part à une conversation

apprehend passers-by in conversation | stop people in conversation | engage passers-by in conversation | enlist passers-by in conversation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
On devrait pouvoir composer un numéro de téléphone, prendre un rendez-vous, et avoir une consultation en ligne.

They should be able to dial up, book an appointment, come online and have the consultation.


Il est correct de demander au client s'il veut un support papier ou électronique plutôt que de laisser un vendeur par téléphone prendre cette décision à la place du client.

It's fair to ask the customer if they want paper or electronic means rather than a telephone seller making the decision for the customer.


Monsieur le Président, si la ministre est capable de prendre son téléphone et d'appeler Postes Canada pour avoir des réponses sur les mauvaises dépenses du NPD, pourquoi ce gouvernement était-il incapable de prendre son téléphone, de répondre au ministre du Québec qui lui demandait des zones d'exclusion aérienne le 24 octobre dernier et de régler cela la journée même?

Mr. Speaker, if the minister is able to pick up her phone and call Canada Post to find out about the NDP's bad spending, why was this government not able to pick up the phone and give an answer to the Quebec minister who asked for no-fly zones on October 24 of last year and to address the issue that same day?


39. rappelle que, selon l'arrêt rendu le 24 mai 2012 par la Cour de justice européenne dans l'affaire Mastercard, la commission multilatérale d'interchange (CMI) peut être considérée anticoncurrentielle et demande à la Commission de présenter une proposition quant à la manière de prendre en compte cet arrêt dans la réglementation régissant les modèles opérationnels applicables aux paiements par carte, par téléphone mobile ou par internet;

39. Recalls that according to the European Court of Justice ruling on the ‘Mastercard case’ of 24 May 2012, the MIF may be considered anticompetitive, and asks the Commission to propose how this ruling should be taken into account in regulating the business models for card, mobile or internet payments.


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12. note que dans la crise actuelle, il est essentiel de prendre des mesures pour stimuler la croissance économique et la création d'emplois et relancer la consommation; note que si le marché numérique offre de grandes possibilités pour atteindre ces objectifs, l'Union européenne doit pour ce faire être en mesure de créer un marché intérieur complet du numérique et qu'il est primordial, d'un côté, de supprimer les obstacles existants et, de l'autre, de stimuler la confiance des consommateurs; estime, à cet égard, que l'existence d'un marché unique européen neutre et sûr des paiements par carte, par internet et par ...[+++]

12. Notes that in the current crisis it is essential to take action to boost economic growth and job creation and restimulate consumption, that while the digital market provides a great opportunity to achieve these objectives, the EU must for this purpose be in a position to establish a full digital internal market, and that it is vital to demolish existing obstacles on the one hand and boost consumer confidence on the other; believes, in this connection, that the existence of a neutral and safe European single market for card, internet and mobile payments, facilitating free competition and innovation, is essential for the achievement o ...[+++]


12. note que dans la crise actuelle, il est essentiel de prendre des mesures pour stimuler la croissance économique et la création d'emplois et relancer la consommation; note que si le marché numérique offre de grandes possibilités pour atteindre ces objectifs, l'Union européenne doit pour ce faire être en mesure de créer un marché intérieur complet du numérique et qu'il est primordial, d'un côté, de supprimer les obstacles existants et, de l'autre, de stimuler la confiance des consommateurs; estime, à cet égard, que l'existence d'un marché unique européen neutre et sûr des paiements par carte, par internet et par ...[+++]

12. Notes that in the current crisis it is essential to take action to boost economic growth and job creation and restimulate consumption, that while the digital market provides a great opportunity to achieve these objectives, the EU must for this purpose be in a position to establish a full digital internal market, and that it is vital to demolish existing obstacles on the one hand and boost consumer confidence on the other; believes, in this connection, that the existence of a neutral and safe European single market for card, internet and mobile payments, facilitating free competition and innovation, is essential for the achievement o ...[+++]


39. rappelle que, selon l'arrêt rendu le 24 mai 2012 par la Cour de justice européenne dans l'affaire Mastercard, la commission multilatérale d'interchange (CMI) peut être considérée anticoncurrentielle et demande à la Commission de présenter une proposition quant à la manière de prendre en compte cet arrêt dans la réglementation régissant les modèles opérationnels applicables aux paiements par carte, par téléphone mobile ou par internet;

39. Recalls that according to the European Court of Justice ruling on the "Mastercard case" of 24 May 2012, the MIF may be considered anticompetitive, and asks the Commission to propose how this ruling should be taken into account in regulating the business models for card, mobile or internet payments.


aller au-delà des normes réglementaires actuelle et éliminer ou réduire la quantité de matériaux dangereux mis en œuvre, y compris certains retardateurs de flamme et certains phtalates; réduire la consommation d’énergie en équipant les téléphones d’un signal rappelant à l’utilisateur qu’il doit débrancher le chargeur lorsque la batterie est rechargée; améliorer les systèmes de récupération des téléphones usagés ou de ceux qui sont devenus indésirables, et augmenter ainsi le nombre de téléphones récupérés en vue d’une réutilisation ou d’un recyclage; fournir des informations environnementales et des conseils aux consommateurs pour leur per ...[+++]

to go beyond current regulatory standards and eliminate or reduce additional hazardous materials used in manufacturing including certain flame retardants and phthalates; to reduce energy consumption by equipping phones with reminders unplug chargers once the battery is recharged; to develop measures to improve the take-back systems for used or unwanted phones, thus increasing the numbers returned for recyling; to provide more environmental information and guidance to consumers to enable them to make environmentally informed decisions.


Ce mariage du telephone et de l'ordinateur, que les specialistes appellent le reseau numerique a l'integration de services (RNIS) doit se faire rapidement, estime en substance la Commission Europeenne, si l'Europe des Douze veut prendre sa part d'un marche mondial estime a quelque 200 milliards de dollars pour le seul marche europeen.

The Commission is essentially of the opinion that this marriage of telephone and computer, which the specialists call the integrated services digital network (ISDN), must take place soon if the Twelve are to secure their share of a world market estimated to be worth about 200 000 million dollars a year by 1990, of which the European market alone accounts for some 40 000 million dollars.


Pour plus de renseignements, veuillez prendre contact avec : M. Charles White - Section "Information du public", DG XII Téléphone : 32 2 235.53.69 Télécopie : 32 2 235.88.65 M. Jaak Sinnaeve - Fonctionnaire scientifique Téléphone : 32 2 235.40.45 Télécopie : 32 2 236.62.56 * * *

For further information please contact : Mr. Charles White - Public Information Section DG XII Tel: 32 2 235.53.69 Fax: 32 2 235.88.65 Mr. Jaak Sinnaeve - Scientific Officer Tel: 32 2 235.40.45 Fax: 32 2 236.62.56 * * *


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