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Vertaling van "télécommunications considère cependant " (Frans → Engels) :

53. enregistre avec satisfaction les progrès relatifs aux critères économiques, en particulier la conformité de la Turquie à l'acquis communautaire dans les domaines de l'énergie, de la politique industrielle, de la recherche et des télécommunications; considère cependant que ces progrès ont été inégaux selon les secteurs, ce qui rend nécessaires au moins quatre réformes: le renforcement de la capacité administrative nécessaire à la mise en œuvre et en vigueur de l'acquis, la création d'une autorité indépendante pour ses opérations et chargée de contrôler les aides d'État, l'augmentation des crédits destinés à la science et à la recherc ...[+++]

53. Notes with interest the progress made in the context of the economic criteria, and in particular the compliance of Turkey with the acquis communautaire in the fields of energy, industrial policy, research and telecommunications; considers, however, that this has been uneven across the various areas, which makes at least four reforms necessary: an enhanced administrative capacity required to implement and enforce the acquis, an operationally independent authority to monitor State aid, increased funds for science and research becau ...[+++]


Cependant, après la réglementation des services locaux, même en considérant l'accès aux services de gros, il n'en demeure pas moins que nous sommes toujours préoccupés par les pouvoirs dont disposent encore les entreprises titulaires et les câblodistributeurs. Nous nous inquiétons du fait qu'ils disposent d'avantages pour affaiblir considérablement les forces du marché, ce qui pourrait résulter en une élévation des prix, en une baisse des innovations et en une dégradation de la qualité des services de télécommunications ...[+++]

We are concerned that their market power could unduly impair competitive forces in the market, resulting in higher prices, less innovation, and lower quality of service.


Les secteurs de services (par exemple, les services aux entreprises, les transports, les télécommunications, le tourisme et les loisirs) représentent un pourcentage considérable de l'emploi total (70% de l'emploi total dans les services marchands) [13] dans l'économie de marché de l'Union européenne Cependant, la disponibilité de normes volontaires dans le domaine des services présente un retard considérable par rapport à l'importa ...[+++]

The service sectors (e.g. business services, transport, energy, telecommunication, tourism and leisure) account for a large percentage of total employment (70% of overall employment is in market services) [13] in the market economy of the European Union. Nevertheless, the availability of voluntary standards in the area of services lags considerably behind the economic importance and potential of this area [14].


Cependant, la Commission a établi que les marchés concernés pouvaient être considérés comme des marchés européens compte tenu des normes internationales définies par l'Institut européen des normes de télécommunications (ETSI), des coûts de transport peu élevés et de la stratégie mondiale des opérateurs de réseaux.

However, the Commission has established that the markets concerned can be defined as European given the international standards established by the European Telecommunications Standard Institute (ETSI), low transport costs, and the international supply strategy of network operators.


Les secteurs de services (par exemple, les services aux entreprises, les transports, les télécommunications, le tourisme et les loisirs) représentent un pourcentage considérable de l'emploi total (70% de l'emploi total dans les services marchands) [13] dans l'économie de marché de l'Union européenne Cependant, la disponibilité de normes volontaires dans le domaine des services présente un retard considérable par rapport à l'importa ...[+++]

The service sectors (e.g. business services, transport, energy, telecommunication, tourism and leisure) account for a large percentage of total employment (70% of overall employment is in market services) [13] in the market economy of the European Union. Nevertheless, the availability of voluntary standards in the area of services lags considerably behind the economic importance and potential of this area [14].


(8) considérant que la directive 90/388/CEE rappelle que les règles du traité, y compris celles relatives à la concurrence, s'appliquent au service télex; que, en même temps, elle établit que l'octroi de droits exclusifs ou spéciaux pour la fourniture de services de télécommunications aux organismes de télécommunications est contraire à l'article 90 paragraphe 1 en liaison avec l'article 59 du traité, parce qu'ils limitent l'offre de services transfrontaliers; que la directive avait cependant considéré qu'une approche spé ...[+++]

(8) Directive 90/388/EEC states that the rules of the Treaty, including those on competition, apply to telex services. At the same time it establishes that the granting of special or exclusive rights for telecommunications services to telecommunications organizations is in breach of Article 90 (1) of the Treaty, in conjunction with Article 59 of the Treaty, since they limit the provision of cross-border services. However, it was considered in the Directive that an individual approach was appropriate, as a rapid decline of the service ...[+++]


10. considérant que la directive 90/388/CEE de la Commission, du 28 juin 1990, relative à la concurrence dans les marchés des services de télécommunications (6), modifiée par l'accord sur l'Espace économique européen, prévoit l'abolition des droits spéciaux ou exclusifs accordés par les États membres pour fournir les services de télécommunications; que cette directive exclut cependant de son champ d'application les communications par satellite;

10. Commission Directive 90/388/EEC of 28 June 1990 on competition in the markets for telecommunications services (6), as amended by the Agreement on the EEA, provides for the abolition of special or exclusive rights granted by Member States in respect of the provision of telecommunications services. However, the Directive excludes satellite services from its field of application.


Cette préoccupation est cependant contestable, car une partie considérable de l’infrastructure des télécommunications est une catégorie d’actifs jugés « irrécupérables », compte tenu de l’endroit ou de l’usage pour lequel elle a été installée, ou des deux(27). Le comportement prédateur ne ferait que changer l’identité du propriétaire de l’infrastructure concurrentielle; les actifs ne seraient pas retirés du marché.

This concern is questionable, however, as considerable telecommunications infrastructure is a class of assets considered “sunk” to the location and/or function for which it was installed (27) Predatory behaviour would succeed only in changing the identity of the owner of the competitive infrastructure; it would not have the assets removed from the marketplace.


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