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COA
Controlling d'application
Controlling de produit
Controlling des applications
Contrôle de gestion de produit
Contrôle de gestion des applications
Contrôle de gestion lié à l'application
Extinction des feux d'avions
Exécution des peines
Fichier de commandes d'exécution de l'application
Lutte contre l'incendie en cas d'accident d'aéronef
Lutte contre l'incendie en cas d'écrasement au sol
Office d'application des peines
Office d'exécution des peines
Peau d'orange lors de l'application au pistolet
Prototype
SAPEM
Section des peines
Service de l'application des peines et mesures
Service pénitentiaire
Type
Type d'aéronef
Version d'un type donné d'aéronef

Vertaling van "type d’aéronef l’application " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Groupe spécial d'experts chargé d'étudier l'application à l'espace de mesures de confiance

Ad Hoc expert group on Confidence-building Measures in Outer Space


Groupe de travail chargé d'examiner l'application de la Convention internationale sur l'élimination et la répression du crime d'apartheid

Working Group on the Implementation of the International Convention on the Suppression and Punishment of the Crime of Apartheid


Comité d'experts gouvernementaux de haut niveau des pays membres en développement chargé d'analyser l'application de la Stratégie internationale de développement dans la région de l'Amérique latine

Committee of High-level Government Experts from Developing Member Countries for Analysis of the Achievements of the International Development Strategy in the Latin American Region


contrôle de gestion de produit (1) | contrôle de gestion lié à l'application (2) | contrôle de gestion des applications (3) | controlling de produit (4) | controlling d'application (5) | controlling des applications (6) [ COA ]

application controlling


type d'aéronef (1) | prototype (2) | type (3)

type of aircraft


Service pénitentiaire (1) | Service de l'application des peines et mesures (2) | Office d'application des peines (3) | Office d'exécution des peines (4) | Section des peines (5) | Exécution des peines (6) [ SAPEM ]

Office for the Execution of Sentences and Measures


extinction des feux d'avions | lutte contre l'incendie en cas d'accident d'aéronef | lutte contre l'incendie en cas d'écrasement au sol

crash fire fighting


fichier de commandes d'exécution de l'application

application execution batch file


peau d'orange lors de l'application au pistolet

spray mottle


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
un aéronef civil fabriqué conformément à un certificat de type délivré conformément au règlement (UE) no 216/2008 du Parlement européen et du Conseil (*3) ou avec un agrément de conception délivré en vertu de la réglementation nationale d'un État contractant de l'organisation de l'aviation civile internationale (OACI), ou pour lequel un certificat de navigabilité a été délivré par un État membre de l'OACI, en application de l'annexe 8 de la convention ...[+++]

a civil aircraft produced in accordance with a type certificate issued under Regulation (EU) No 216/2008 of the European Parliament and of the Council (*3) or with a design approval issued under the national regulations of a contracting State of the International Civil Aviation Organisation (ICAO), or for which a certificate of airworthiness has been issued by an ICAO contracting State under Annex 8 to the Convention on International Civil Aviation.


Toutefois, comme il ne sera possible d’utiliser l’unité de contrôle du réseau (NCU) mise à niveau pour la bande de 2,6 GHz qu’une fois que les autorités de certification aéronautiques compétentes auront convenu des contraintes techniques pour permettre le lancement de la production des NCU et que la certification de navigabilité aura été effectuée pour chaque type d’aéronef, l’application des paramètres NCU à la bande de 2,6 GHz pourrait être reportée au 1er janvier 2017.

However, since the use of the upgraded network control unit (NCU) for the 2,6 GHz band would be delayed until the technical constraints are agreed by the competent aeronautical certification authorities to allow the start of the production of the NCUs and until airworthiness certification has been completed for each type of aircraft, the application of the NCU parameters for the 2,6 GHz band could be postponed until 1 January 2017.


b) dans le cas d’un aéronef immatriculé dans un autre État contractant, le ministre n’en ait autorisé l’utilisation en application de la partie II et, si un certificat de type canadien n’a pas été délivré pour le type d’aéronef, l’utilisation de l’aéronef n’ait été approuvée en application de la partie V.

(b) in the case of an aircraft registered in another contracting state, the Minister has authorized its operation under Part II and, where a Canadian type certificate has not been issued for the aircraft type, the aircraft has been approved for operation under Part V.


(i) dans un aéronef du même type, dans le cas où une qualification de type pour cet aéronef est exigée, ou dans un simulateur de vol représentant ce type d’aéronef, lequel simulateur a été approuvé par le ministre en application de la sous-partie 6 de la partie VI pour les qualifications de décollage et d’atterrissage,

(i) where a type rating for that aircraft is required, in an aircraft of that type, or in a flight simulator representing that type of aircraft that has been approved by the Minister under Subpart 6 of Part VI for take-off and landing qualifications, or


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(2) Le manuel de vol de l’aéronef ou, lorsqu’un manuel d’utilisation de l’aéronef a été établi en application de l’article 604.37 ou de la partie VII, les parties du manuel de vol de l’aéronef qui sont incorporées dans le manuel d’utilisation de l’aéronef comprennent les modifications et les renseignements supplémentaires applicables au type d’aéronef.

(2) The aircraft flight manual or, if an aircraft operating manual has been established under section 604.37 or Part VII, those parts of the aircraft flight manual that are incorporated into the aircraft operating manual shall include all the amendments and supplementary material that are applicable to the aircraft type.


b) l’exploitant aérien a confirmé, au moyen d’une vérification de compétence en vol ou dans un simulateur de vol qui a été approuvé par le ministre en application de la sous-partie 6 de la partie VI que la personne satisfait aux Normes de service aérien commercial pour ce type d’aéronef ou que, dans les six mois précédents, elle a accumulé au moins 50 heures de temps de vol en qualité de mécanicien navigant dans un aéronef du même type que l’aéronef utilisé;

(b) the air operator has determined, by means of a check in flight or in a flight simulator that has been approved by the Minister under Subpart 6 of Part VI, that the person meets the Commercial Air Service Standards for that type of aircraft, or the person has, within the previous six months, completed at least 50 hours of flight time as a flight engineer on an aircraft of that type;


b) dans le cas où un certificat de type canadien n’a pas été délivré pour le type d’aéronef, l’utilisation de l’aéronef a été approuvée en application de la partie V.

(b) where a Canadian type certificate has not been issued for the aircraft type, the aircraft has been approved for operation under Part V.


a)une description de la procédure écrite à utiliser pour définir la méthode de surveillance applicable aux autres types d’aéronefs qu’un exploitant d’aéronef prévoit d’utiliser.

(a)a description of the written procedure to be used for defining the monitoring methodology for additional aircraft types which an aircraft operator expects to use.


une description de la procédure écrite à utiliser pour définir la méthode de surveillance applicable aux autres types d’aéronefs qu’un exploitant d’aéronef prévoit d’utiliser.

a description of the written procedure to be used for defining the monitoring methodology for additional aircraft types which an aircraft operator expects to use.


Il y a lieu de fixer l’année 2018 comme date butoir pour l’application dans le compartiment de fret des aéronefs pour laquelle on ne dispose pas encore de substituts, mais pour laquelle on peut raisonnablement espérer que des travaux de recherche et de développement plus poussés permettront d’en proposer à cette date en vue de leur installation dans les nouveaux aéronefs qui feront l’objet d’une demande de certification de type.

It is appropriate to set 2018 as the cut-off date for the aircraft cargo compartment application where alternatives have not yet been identified but for which it can reasonably be expected that, following further research and development, alternatives will be available by that date for installation in new aircraft being submitted for type certification.




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type d’aéronef l’application ->

Date index: 2022-10-13
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