Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Demande formelle
Demande formelle d'accès à l'information
Demande officielle
Demande officielle d'accès à l'information
Passerelle de type linkspan
Plate-forme de connexion flottante
Plate-forme sur ponton
Rampe d'accès de type linkspan
Rampe flottante de type linkspan
Rampe sur ponton
Rampe suspendue sur ponton
Système de type déficit d'accès
Type accès
Type accès formel
Type formel accès

Traduction de «type accès formel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


demande officielle d'accès à l'information [ demande officielle | demande formelle d'accès à l'information | demande formelle ]

formal access to information request [ formal request ]




passerelle de type linkspan | plate-forme de connexion flottante | plate-forme sur ponton | rampe d'accès de type linkspan | rampe flottante de type linkspan | rampe sur ponton | rampe suspendue sur ponton

linkspan




système de type déficit d'accès

access deficit type scheme
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
souligne l'importance de veiller à intégrer la dimension d'égalité entre les hommes et les femmes dans le secteur de l'éducation en promouvant la culture numérique ainsi que l'éducation et la formation des femmes et des filles dans le domaine des TIC grâce à l'intégration du codage, des nouveaux médias et des nouvelles technologies dans les programmes d'enseignement à tous les niveaux, ainsi que dans les activités périscolaires et l'éducation informelle et non formelle, et dans tous les types d'enseignement et de formation, y compris pour le personnel enseignant, afin de rédu ...[+++]

Underlines the importance of ensuring gender mainstreaming in the education sector by promoting digital literacy and the participation of women and girls in ICT education and training through the inclusion of coding, new media and technologies in education curricula at all levels, as well as extra-curricular, informal and non-formal education, and in all types of education and training, including for teaching staff, in order to reduce and remove digital skills gaps, and to encourage girls and young women to embark on careers in the sc ...[+++]


12. rappelle qu'il convient de garantir un accès à l'enseignement et à la formation professionnels formels et informels, ainsi qu'à la formation pour adultes, aux femmes qui ont dû abandonner le système éducatif ou leur emploi pour s'occuper de membres de leur famille et aux mères célibataires, et ce indépendamment de leur niveau de qualification; insiste sur l'importance de l'attractivité et de la souplesse de ce type de formation; enco ...[+++]

12. Recalls the need to ensure access to vocational education and training and adult education, both formal and non-formal, for women who have had to interrupt their education or quit their jobs in order to take care of family members, and for single mothers, regardless of their level of competence (referring to both high- and low-skilled women); insists that such training should be attractive and flexible; and encourages any mea ...[+++]


13. appelle les États membres et la Commission à éliminer les obstacles à l'accès à l'éducation formelle et informelle, ainsi qu'à l'apprentissage tout au long de la vie, en améliorant la sensibilisation et l'orientation, en fournissant un soutien financier et d'autres types d'aide, comme une assistance dans des domaines tels que la garde d'enfants et les soins aux personnes âgées, pour permettre aux femmes et aux hommes de participer à l'apprentissage ...[+++]

13. Calls on the Member States and the Commission to remove barriers to access to formal and informal education, and to lifelong learning, by improving awareness and guidance, providing financial support and other types of support, such as childcare and care for the elderly, in order to enable women and men to participate in lifelong learning, adopting an intergenerational approach and fostering the role played by the European institutions;


Le rapport met en évidence de nombreuses réalisations et pratiques exemplaires des institutions fédérales, et fait état de la nécessité que le gouvernement poursuive son action en tenant compte des quatre grandes idées suivantes: i) le gouvernement doit garantir à tous les Canadiens l’accès à la large bande et aux réseaux numériques, et appuyer les communautés de langue officielle en situation minoritaire (les communautés minoritaires) dans la mise en œuvre de projets innovateurs dans ce domaine; ii) comme pour tout autre type de service, les ser ...[+++]

The Report highlights numerous achievements and best practices on the part of federal institutions and emphasizes the need for the Government to continue its efforts by taking into account the following four key ideas: i) the Government must ensure that all Canadians have access to broadband and digital networks and provide support to official language minority communities (minority communities) in implementing innovative projects in this area; ii) as is the case for any other types of service, online services must be provided based ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Parmi ceux-ci, plusieurs ont mentionné l'importance d'établir de tels types de postes. Ces derniers permettront de garder le processus de plaintes et de griefs libre d'accès, tout en permettant de réduire le volume des plaintes formelles par la résolution informelle des plaintes.

Many of them mentioned the importance of establishing these types of positions, which would allow prisons to maintain an open-access complaint and grievance process while reducing the volume of formal complaints through informal resolution.


36. invite les États membres à favoriser et à assurer l'accès des filles et des femmes handicapées à tous les types d'éducation, formel, informel, tout au long de la vie, ainsi qu'au marché du travail, étant donné qu'il convient de les encourager à poursuivre des études et à employer les nouvelles technologies de l'information et de la communication, comme de les aider et de les encourager à entrer sur le marché du travail; fait valoir que certains talents, points de vue et expériences peuven ...[+++]

36. Invites the Member States to encourage and ensure access to all types of formal, informal and lifelong education and to the labour market for women and girls with disabilities, as they should be encouraged to follow study courses and use new information and communication technologies, and supported and encouraged to enter the labour market, and highlights that particular talents, views and experiences can enrich working environments considerably; urges the Member States to provide training and information to teachers, trainers, senior civil servants, and employers with a view to implementing ...[+++]


36. invite les États membres à favoriser et à assurer l'accès des filles et des femmes handicapées à tous les types d'éducation, formel, informel, tout au long de la vie, ainsi qu'au marché du travail, étant donné qu'il convient de les encourager à poursuivre des études et à employer les nouvelles technologies de l'information et de la communication, comme de les aider et de les encourager à entrer sur le marché du travail; fait valoir que certains talents, points de vue et expériences peuven ...[+++]

36. Invites the Member States to encourage and ensure access to all types of formal, informal and lifelong education and to the labour market for women and girls with disabilities, as they should be encouraged to follow study courses and use new information and communication technologies, and supported and encouraged to enter the labour market, and highlights that particular talents, views and experiences can enrich working environments considerably; urges the Member States to provide training and information to teachers, trainers, senior civil servants, and employers with a view to implementing ...[+++]


Ce processus devrait aussi permettre un dialogue entre les États membres utilisant des approches différentes, dans le cadre duquel devraient être examinées les incidences de tous les types de restrictions, formelles et informelles, à l’accès à certaines activités professionnelles.

This should also allow a dialogue between Member States using different approaches, where the impact of all types of formal and informal restrictions on the access to professional activities should be examined.


Ceci inclut l'interdiction formelle de l'accès à l'éducation supérieure et à certains types d'emplois pour tous les membres de la communauté.

This includes officially prohibiting all members of this community from accessing higher education and certain types of employment.


w