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Troupe
équipement touristique

Vertaling van "troupes ‑ infrastructures " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
contributeur de troupes | Etat contributeur de troupes | Etat fournisseur de troupes

troop-contributing country | TCN [Abbr.]




agent de maintenance de l'infrastructure télécom | technicien de maintenance des infrastructures télécom | agent de maintenance des infrastructures de télécommunications/agente de maintenance des infrastructures de télécommunications | technicienne de maintenance des infrastructures télécom

cable technician | communication infrastructure maintainers | communication hardware maintainer | communication infrastructure maintainer




ingénieur infrastructures de transport | ingénieur infrastructures de transport/ingénieure infrastructures de transport | ingénieure infrastructures de transport

transportation engineering consultant | transportation project engineer | transport engineer | transportation engineering specialist


infrastructure de logiciel d’apprentissage en ligne | infrastructure de logiciel de e-learning | infrastructure de logiciel de formation en ligne | infrastructure de plateforme de formation en ligne

e-learning software infrastracture and applications | e-learning software infrastructure


pays contributeur | pays contributeur de troupes | pays fournisseur de troupes

Troop-Contributing Country | troop-contributing nation | TCC [Abbr.] | TCN [Abbr.]


coûts des infrastructures | coûts d'infrastructure | frais d'infrastructure

costs of infrastructure | infrastructure costs




infrastructure touristique [ équipement touristique ]

tourist infrastructure [ tourist facilities ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En ce qui concerne les interventions visant spécifiquement à améliorer les infrastructures et les équipements destinés aux forces armées, l'aide peut couvrir les systèmes informatiques (y compris les logiciels), les véhicules de transport (de troupes ou de marchandises, par exemple), les moyens de communication, les uniformes et les équipements de protection, les équipements de surveillance et de déminage, les équipements et installations de formation, les infrastructures fonctionnelles (telles que les bâtiments et les casernes), les ...[+++]

With regard to specific pieces of equipment and infrastructure upgrade interventions for the military, it may cover IT systems (including software), transport vehicles (for example those for troops or cargo), communication means, uniforms and protective gear, surveillance and mine clearance equipment, training-related equipment and facilities, functional infrastructure (such as buildings, barracks), medical and sport facilities, water and sanitation infrastructure, the power supply, logistic and storage facilities, furniture, and stat ...[+++]


11. considère que la question du financement des missions et opérations de la PSDC est cruciale si l'on souhaite assurer l'avenir de cette politique; regrette que le débat lancé par le Conseil de décembre 2013 sur ce sujet n'ait pour l'instant abouti à aucune proposition concrète; demande que le mécanisme Athéna prenne systématiquement en charge le financement des dépenses liées au déploiement des opérations et missions de la PSDC (en particulier le recours aux groupements tactiques de l'Union, les infrastructures d'hébergement des forces, les dépenses d'installation de points d'accès des troupes ...[+++]

11. Considers the issue of financing for CSDP missions and operations to be crucial if the policy is to have a future; finds it regrettable that specific proposals have not yet emerged from the discussion initiated on this subject at the December 2013 Council meeting; calls for the Athena mechanism to be used systematically for the financing of the CSDP’s operational and mission deployment costs, in particular as regards the use of EU battlegroups, accommodation infrastructure for forces, expenses relating to the establishment of points of entry for troops into thea ...[+++]


23. regrette, dans ce contexte, que la révision du mécanisme Athena, qui devrait être achevée à la fin 2014, n'ait donné que des résultats très limités, tels que la mise en place d'une forme de préfinancement de certains frais visant à accélérer le déploiement; déplore que le Conseil ne soit pas parvenu à un accord sur l'ajout des frais liés au déploiement stratégique des groupements tactiques de l'Union sur la liste des coûts communs systématiquement supportés par Athena, et n'ait adopté à la place qu'une décision sur une période de deux ans renouvelable; demande au prochain Conseil européen sur la défense d'envisager un nouvel élargissement des coûts admissibles dans le cadre d'Athena, comme le financement automatique des dépenses liées ...[+++]

23. Deplores, in this context, that the review of the Athena mechanism, which was due to be carried out by the end of 2014, has produced only very limited results, such as the organisation of a form of pre-financing of certain costs to speed up deployment; regrets that the Council did not reach an agreement on the inclusion of funding for the cost of the strategic deployment of EU battlegroups in the list of common costs systematically borne by Athena, only adopting instead a renewable decision for a two-year period; calls on the next European Council on Defence to consider a further expansion of the common costs eligible under Athena, such as the automatic financing of expenditure on CSDP operational and mission deployment ...[+++]


M. Smart : J'aimerais ajouter quelque chose à ce qu'a dit le commandant, que nous formions 20 ou 72 troupes, nous avons l'infrastructure nécessaire pour offrir le Programme de formation des cadets de la même façon à chaque troupe.

Mr. Smart: If I may offer something else in terms of what the commanding officer said, whether we train 20 troops or 72 troops, we have built the infrastructure to allow us to deliver the Cadet Training Program in the same way to each and every troop.


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9. demande à tous les États membres et pays candidats de ne pas participer à cette guerre et de refuser toute collaboration, notamment l'utilisation de leurs infrastructures routières, ferroviaires et portuaires et de leur espace aérien pour l'acheminement de matériels et de troupes militaires;

9. Calls on all the Member States and candidate countries not to take part in this war and to refuse all cooperation, in particular the use of their road, rail and port infrastructures and of their airspace for the transport of equipment and troops;


22. se félicite de l'accord du 17 mai 2002 sur le financement des interventions militaires qui prévoit une distinction entre les coûts communs (concernant les quartiers généraux ‑ transport, hébergement, infrastructure de communications et concernant le soutien des troupes ‑ infrastructures, soins médicaux) et les coûts individuels (entretien des troupes, armes, matériel) à assumer par chaque État membre; propose que le transport de troupes sur le lieu d'intervention et leur hébergement dans la zone d'intervention ne soient pas considérés au cas par cas mais, en règle générale, en tant que coûts communs;

22. Welcomes the agreement of 17 May 2002 on the funding of military operations which distinguishes between joint costs (costs for headquarters - transport, shelter and communications facilities – and costs for the backup for the armed forces - infrastructure and medical care) and individual costs to be borne by each Member State (troops, arms and equipment); recommends, however, that the transport of troops to the deployment area and accommodation there should be treated not on a case by case basis, but as joint costs as a matter of ...[+++]


26. se félicite de l'accord du 17 mai 2002 sur le financement des interventions militaires qui distingue entre les coûts communs (concernant les quartiers généraux - transport, hébergement, installations de communication - ainsi que le soutien aux troupes - infrastructures, soins médicaux) et les coûts individuels (entretien des troupes, armes, matériel) à assumer par chaque État membre; propose que le transport de troupes sur le lieu d'intervention et leur hébergement dans la zone d'intervention ne soient pas considérés au cas par cas mais, en règle générale, en tant que coûts communs;

26. Welcomes the agreement of 17 May 2002 on the funding of military operations which distinguishes between joint costs (costs for headquarters - transport, shelter and communications facilities – and costs for the backup for the armed forces - infrastructure and medical care) and individual costs to be borne by each Member State (troops, arms and equipment); recommends, however, that the transport of troops to the deployment area and accommodation there should be treated not on a case by case basis, but as joint costs as a matter of ...[+++]


La contribution du Canada au processus de paix en Bosnie consistera peut-être à confier à nos ingénieurs militaires le soin d'élaborer l'infrastructure nécessaire, sans participation de nos troupes de combat à l'IFOR (1935) J'espère que c'est très clair: n'envoyons pas nos troupes de combat à l'IFOR; contribuons plutôt à la sécurité européenne, contribuons à l'effort de nos alliés en vue de rétablir la paix en Bosnie grâce à des méthodes non militaires, à l'emploi de nos ingénieurs, à des initiatives propres à réaliser la paix, à l'emploi de nos troupes non combattantes et d ...[+++]

The contribution Canada can make toward the peace process in Bosnia is to use perhaps our military engineers toward infrastructure development but not use our combat troops in IFOR at the present time (1935 ) I hope that is very clear: do not use our combat troops under IFOR but contribute toward European security, contribute toward participating with our allies in building peace within Bosnia through non-military methods, through the use of our engineers, through peace building initiatives, through our non-combat troops in the milita ...[+++]


Comment les troupes de l'OTAN, nos troupes, se rendront-elles au Kosovo, compte tenu de la réalité géographique des Balkans et de l'absence d'infrastructures en Albanie comme en Macédoine?

How do NATO troops, our troops, get into Kosovo considering the geographic realities of the Balkans and the lack of infrastructure in either Albania or Macedonia?


L'Union estime qu'il est crucial pour le processus de paix que des progrès soient accomplis d'urgence dans les domaines suivants : - mettre en oeuvre dans les délais les accords conclus, notamment achever la première phase du redéploiement des troupes israéliennes, en particulier hors d'Hebron, et libérer les prisonniers palestiniens ; - prendre des mesures positives pour rendre moins pénible la situation économique des Palestiniens, notamment lever rapidement les bouclages, garantir un passage sûr entre Gaza et la Cisjordanie et supprimer les obstacles à l'aide internationale et à la réalisation de projets d' ...[+++]

The Union believes that urgent progress in the following areas is crucial to the Peace Process: - timely implementation of the agreements reached, including completion of the first phase of Israel's troop redeployment, notably from Hebron, and the release of Palestinian prisoners; - positive steps to alleviate the economic plight of the Palestinians, including the early lifting of the closures, guaranteeing safe passage between Gaza and the West Bank, and the lifting of obstacles to international aid efforts and the realisation of infrastructural projects ...[+++]


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