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Achat grand public
B to C
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Business to consumer
Commerce grand public
Cybercommerce de détail
Déclassé supérieur
Déclassé trop grand
Entreprise à consommateur en ligne
Entreprise-consommateur
Fournisseur-consommateur
Matériau déclassé trop grand
Too big to fail
Transactions entre l'entreprise et le consommateur
Transactions entre le fournisseur et le consommateur
Trop grand nombre
Trop grand pour faire faillite
Trop grand pour échouer
Trop grand pour être mis en faillite
Trop grand pour être sauvé
Trop gros pour faire faillite
Trop nombreux

Vertaling van "trop grand entre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
trop grand pour faire faillite | trop grand pour être mis en faillite | too big to fail | trop grand pour échouer

too big to fail


trop grand pour faire faillite | trop gros pour faire faillite

too big to fail


déclassé supérieur [ déclassé trop grand | matériau déclassé trop grand ]

oversize [ oversize in underflow ]




trop grand pour faire faillite [ trop gros pour faire faillite ]

too big to fail


une trop grande teneur du vin en sels ferriques ou de sulfures

wine with an excess content of iron salt and sulphides




entreprise à consommateur en ligne | cybercommerce de détail | transactions entre l'entreprise et le consommateur | transactions entre le fournisseur et le consommateur | achat grand public | commerce grand public | entreprise-consommateur | fournisseur-consommateur | business to consumer [ B2C | B to C ]

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Accord entre le gouvernement provisoire de la République Française et les Gouvernements des Etats-Unis d'Amérique, du Royaume-Uni de Grande Bretagne et de l'Irlande du Nord et de l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques concernant la poursuite et le châtiment des grands criminels de guerre des Puissances Européennes de l'Axe

Agreement by the Government of the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland, the Government of the United States of America, the Provisional Government of the French Republic and the Government of the Union of Soviet Socialist Republics for Prosecution and Punishment of the Major War Criminals of the European Axis


Convention du 8 décembre 1977 entre la Confédération suisse et le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord en vue d'éviter les doubles impositions en matière d'impôts sur le revenu

Convention of 8 December 1977 between the Swiss Confederation and the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland for the Avoidance of Double Taxation with Respect to Taxes on Income
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Certaines entreprises du secteur se sont résolument engagées et coopèrent avec les utilisateurs (par exemple sur l'accessibilité de la télévision numérique), mais un trop grand nombre d'entre elles restent spectatrices.

Parts of the industry are actively engaged and cooperating with users (e.g. on accessible digital television) but too many are watching from the sidelines.


Par exemple, une trop grande diversité dans le nombre et l'emplacement des sites de suivi peut nuire à la comparabilité de l'information entre les États membres, comme c'est le cas dans le domaine de la qualité de l'air.

For instance, comparability of information between Member States may be hampered if there is too wide a variety in the number or location of monitoring sites, as this was the case in the field of air quality.


S'il est vrai que le taux de participation aux élections dans l'État membre de résidence est fonction de facteurs divers et s'inscrit dans le contexte d'une baisse globale de la participation aux élections, il n'en reste pas moins que les écarts entre le taux d'inscription sur les listes électorales des différents États membre sont trop grands pour être dus seulement à des facteurs non influençables par les campagnes d'information.

Participation in elections in the Member State of residence admittedly depends on various factors and should be seen in the light of the overall reduction in election turnout. Nevertheless the divergences between the rate of registration on the different Member States' electoral rolls are too wide to be attributed solely to factors that cannot be influenced by information campaigns.


34. invite les autorités fiscales à améliorer et à diversifier leurs sources de savoir-faire et à améliorer considérablement la procédure d'évaluation d'impact pour réduire les risques de conséquences inattendues résultant de nouvelles mesures fiscales; rappelle aux États membres que non seulement les différences entre systèmes fiscaux, mais également la trop grande complexité des systèmes fiscaux nationaux et leur faible stabilité, avec des changements trop fréquents, contribuent de façon importante à la création de manques à gagner fiscaux, à l'iniquit ...[+++]

34. Calls on tax authorities to improve and diversify their sources of know-how and to substantially improve the process of impact assessment in order to reduce the risks of unexpected consequences of new tax measures; reminds Member States that not only differences between tax systems, but also excessively high complexity of national tax systems and low stability, with too frequent changes, are important contributors to the creation of tax gaps, unfairness of tax systems and low credibility of tax policy; underlines in this respect the obstacle that tax fragmentation poses for the creation of a European Capital Market Union;


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Il n'a jamais été facile de marquer des progrès au sein de l'Union européenne et, dans le domaine spécifique de la politique énergétique, les tensions entre les États sont trop importantes, les intérêts nationaux trop nombreux et la fragmentation des marchés trop grande, autant d'obstacles qui ne peuvent être surmontés qu'à force de détermination et de politique énergétique.

It has never been easy to make progress in the European Union, and in the specific field of energy policy there has been too much friction between Member States, too many national interests in the way and too much market fragmentation – all of these being obstacles that can only be overcome through determination and an energy policy.


Étant donné qu'un modèle ascendant repose, dans une large mesure, sur des données dérivées — par exemple, les coûts de réseau sont calculés à l'aide des informations fournies par les équipementiers —, les régulateurs peuvent juger utile de recouper les résultats d'un modèle ascendant avec ceux d'un modèle descendant de façon à produire des résultats aussi fiables que possible et à éviter les trop grandes divergences de coûts d'exploitation, de coûts d'investissement et de répartition des coûts entre un opérateur hypoth ...[+++]

Given the fact that a bottom-up model is based largely on derived data, e.g. network costs are computed using information from equipment vendors, regulators may wish to reconcile the results of a bottom-up model with the results of a top-down model in order to produce as robust results as possible and to avoid large discrepancies in operating cost, capital cost and cost allocation between a hypothetical and a real operator.


Afin d’éviter une trop grande variété des régimes régissant le dépôt du matériel numérique, une collaboration effective entre États membres est nécessaire et doit être encouragée.

Effective collaboration between Member States is necessary to avoid a wide variety in the rules governing the deposit of digital material and should be encouraged.


Des référentiels ("benchmarks") issus des documents de référence sur les meilleures techniques disponibles sont utilisés pour empêcher l'octroi d'un nombre de quotas trop grand ou trop faible, en tenant compte des prestations antérieures et des prestations futures; ces référentiels sont fixés à l'issue d'un accord entre les États membres et la Commission.

Benchmarks derived from reference documents concerning the best available technologies shall be employed in order to take account of past and future performance and to prevent the allocation of excessively high or excessively low allowances; these benchmarks shall be laid down on the basis of agreements between the Member States and the Commission.


Sans cesse on constate un trop grand écart entre le budget adopté par le Parlement européen et le budget tel qu’il est mis en œuvre par la Commission.

The gap between the budget that has been decided and the budget implemented by the Commission is always much too wide.


30. estime que les entreprises de distribution d'eau doivent calculer pour leurs clients les frais liés au puisage, à la précaution, à la garantie de la qualité, au traitement, au stockage, à la prévoyance en cas de pics de besoin et à la distribution de l'eau, au traitement et à l'épuration des eaux usées dans leur zone d'approvisionnement; cette mesure qui est conforme trouve sa traduction dans un prix unique de l'eau pour la zone d'approvisionnement concernée; tout en veillant à ce que n'apparaissent pas de trop grandes d ...[+++]isparités entre les zones d'approvisionnement; les coûts afférents au traitement sont pris en charge conformément au principe du pollueur payeur;

30. Considers that the water supply companies should charge their customers the costs for obtaining water, safeguarding and ensuring quality, treating and storing water, supplies for peak requirements and distributing water and treating and purifying waste water in their supply area; this is appropriate and is reflected in a uniform water price for the supply area concerned, whilst it must be ensured that excessive disparities do not emerge between supply areas; treatment costs shall be carried according to the polluter pays principle;




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trop grand entre ->

Date index: 2022-08-23
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