Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Diplôme de troisième cycle
Diplôme post-universitaire
Diplôme universitaire de deuxième ou de troisième cycle
Diplôme universitaire de deuxième ou troisième cycle
Docteur du troisième cycle en Mathématiques
Enseignement aux cycles supérieurs
Enseignement aux deuxième et troisième cycles
Enseignement de cycles supérieurs
Enseignement supérieur
Retransformation
Surtransformation
Transformation de troisième cycle
Transformation tertiaire
Troisième transformation
études aux cycles supérieurs
études de cycles supérieurs
études de deuxième et troisième cycles
études graduées
études supérieures

Vertaling van "troisième cycle universitaire " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
diplôme de troisième cycle | diplôme post-universitaire

post-graduate diploma


diplôme universitaire de deuxième ou troisième cycle

advanced university degree


Bourses d'études universitaires de deuxième et troisième cycles de la SCHL

CMHC University Scholarship for Graduate Students


diplôme universitaire de deuxième ou de troisième cycle

second or third level university degree


assistant à l'enseignement qui est un étudiant de deuxième ou troisième cycle [ assistante à l'enseignement qui est une étudiante de deuxième ou troisième cycle ]

graduate student teaching assistant


études de cycles supérieurs | études aux cycles supérieurs | études de deuxième et troisième cycles | études supérieures | études graduées

graduate studies


enseignement aux cycles supérieurs | enseignement aux deuxième et troisième cycles | enseignement supérieur | enseignement de cycles supérieurs

graduate education


troisième transformation | transformation tertiaire | transformation de troisième cycle | retransformation | surtransformation

tertiary processing | third stage processing | third processing


docteur du troisième cycle en Mathématiques

doctorate in Mathematics
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Lutter contre les stéréotypes et démanteler les obstacles rencontrés par les femmes pour atteindre les plus hauts niveaux du troisième cycle universitaire et dans la recherche – surtout dans certaines filières et aux postes de direction – peut permettre de libérer des talents inexploités.

Tackling stereotyping and dismantling the barriers still faced by women in reaching the highest levels in post-graduate education and research – especially in certain disciplines and in leadership positions – can liberate untapped talent.


13. invite la Commission et les États membres à promouvoir des modèles féminins positifs à tous les niveaux d'éducation, tout au long des cursus scolaires obligatoires jusqu'à l'enseignement supérieur et au troisième cycle universitaire, ainsi que dans l'éducation informelle et dans les organisations de jeunesse; reconnaît que la promotion de modèles féminins positifs comprend des mesures destinées à souligner les réalisations passées et récentes des femmes dans les sciences et technologies, dans l'entrepreneuriat et dans les postes de décision; observe que de telles mesures peuvent mettre l'accent sur la journée internationale de la f ...[+++]

13. Calls on the Commission and the Member States to promote positive female role models at all levels of education, including compulsory schooling and through to further and higher education and postgraduate level, and also in informal education and youth work; recognises that promoting positive female role models includes taking measures to emphasise the historical and contemporary achievements of women in science and technology, entrepreneurship, and decision-making positions; notes that such measures may include specific focus on International Women's Day, Science Weeks, and making use of existing best practice from Member States a ...[+++]


13. invite la Commission et les États membres à promouvoir des modèles féminins positifs à tous les niveaux d'éducation, tout au long des cursus scolaires obligatoires jusqu'à l'enseignement supérieur et au troisième cycle universitaire, ainsi que dans l'éducation informelle et dans les organisations de jeunesse; reconnaît que la promotion de modèles féminins positifs comprend des mesures destinées à souligner les réalisations passées et récentes des femmes dans les sciences et technologies, dans l'entrepreneuriat et dans les postes de décision; observe que de telles mesures peuvent mettre l'accent sur la journée internationale de la f ...[+++]

13. Calls on the Commission and the Member States to promote positive female role models at all levels of education, including compulsory schooling and through to further and higher education and postgraduate level, and also in informal education and youth work; recognises that promoting positive female role models includes taking measures to emphasise the historical and contemporary achievements of women in science and technology, entrepreneurship, and decision-making positions; notes that such measures may include specific focus on International Women's Day, Science Weeks, and making use of existing best practice from Member States a ...[+++]


La préparation des jeunes chercheurs à une profession de recherche dans d'autres types de contexte constitue toutefois un changement assez radical par rapport à la pratique et aux attitudes actuelles, car « cela pourrait impliquer une participation accrue de l'apprenti chercheur à des projets de collaboration avec des partenaires 'non universitaires' et aussi une participation plus directe de partenaires 'non universitaires' à la formation des chercheurs (par exemple, ils pourraient participer à l'élaboration et/ou la gestion de certains programmes universitaires du deuxième ou troisième ...[+++]

Preparing postgraduates, however, for a research profession in other types of contexts constitutes a fairly radical shift from current practice and attitudes, as "it could imply more involvement of the research apprentice in collaborative projects with "non-academic" partners and also more direct involvement of "non-academic" partners in the training of researchers (for example, they could be involved in the design and/or management of some university second or third degree programmes, certainly in more applied areas)" [60].


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
À la suite de l'introduction récente des « masters UE » (en tant qu'élément fondamental du programme ERASMUS-Mundus) et compte tenu du poids accru donné par le processus de Bologne [43] au troisième cycle (doctoral) du nouveau cadre européen de référence pour les qualifications, il serait opportun de revoir la notion de doctorat « européen » et la reconnaissance des diplômes de doctorat en Europe pour les carrières dans la RD. Cela pourrait prendre la forme à la fois d'un défi lancé aux universités elles-mêmes (en leur demandant de reconnaître mutuellement leurs diplômes ...[+++]

In the wake of the recent introduction of "EU Masters" (as the core building block of the ERASMUS-Mundus programme) and in view of the increased emphasis placed by the Bologna Process [43] on the third (doctoral) level of the emerging European framework of reference for qualifications, the time may be right to take a fresh look at the notion of "European" doctorates and the recognition of doctoral degrees in Europe for the purpose of careers in RD. This could take the form both of a challenge put to universities themselves, i.e., that they cross-recognise their highest level of academic degrees for the purpose of professional activities ...[+++]


8. souscrit au plan visant à accroître la mobilité géographique des chercheurs ainsi que leur mobilité intersectorielle (c’est-à-dire entre les universités et les instituts de recherche, et entre les milieux universitaires et le monde des affaires) de manière à favoriser le partage des connaissances et le transfert de technologies; à cet effet, invite la Commission et les États membres à enrichir les programmes de troisième cycle universitaire et de doctorat en encourageant une supervision commune de la recherche dans les différents pays, et à envisager le lancement de bourses et de programmes de formation « post-doctorat » en se fondan ...[+++]

8. Endorses the plan to increase the geographical mobility of researchers as well as their inter-sectoral mobility (that is, between universities and research organisations and between academia and the business world) as a means of achieving knowledge sharing and technology transfer; calls, to that effect, on the Commission and the Member States to enrich post-graduate and doctoral curricula by encouraging joint research supervision in different countries; and to consider the launching of European postdoctoral fellowships and training schemes building on the highly successful Erasmus programme;


7. souscrit au plan visant à accroître la mobilité géographique des chercheurs ainsi que leur mobilité intersectorielle (c'est-à-dire entre les universités et les instituts de recherche, et entre les milieux académiques et le monde des affaires), en tant qu'il permet de favoriser le partage des connaissances et le transfert de technologies; à cet effet, invite la Commission et les États membres à enrichir les programmes de troisième cycle universitaire et de doctorat en encourageant une supervision commune de la recherche dans les différents pays, et à envisager le lancement de bourses et de programmes de formation " post-doctorat " en ...[+++]

7. Endorses the plan to increase the geographical mobility of researchers as well as their inter-sectoral mobility (that is, between universities and research organisations and between academia and the business world) as a means of achieving knowledge sharing and technology transfer; calls, to that effect, on the Commission and the Member States to enrich post-graduate and doctoral curricula by encouraging joint research supervision in different countries and to consider the launching of European postdoctoral fellowships and training schemes building on the highly successful Erasmus programme;


7. souscrit au plan visant à accroître la mobilité géographique des chercheurs ainsi que leur mobilité intersectorielle (c'est-à-dire entre les universités et les instituts de recherche, et entre les milieux académiques et le monde des affaires), en tant qu'il permet de favoriser le partage des connaissances et le transfert de technologies; à cet effet, invite la Commission et les États membres à enrichir les programmes de troisième cycle universitaire et de doctorat en encourageant une supervision commune de la recherche dans les différents pays, et à envisager le lancement de bourses et de programmes de formation " post-doctorat " en ...[+++]

7. Endorses the plan to increase the geographical mobility of researchers as well as their inter-sectoral mobility (that is, between universities and research organisations and between academia and the business world) as a means of achieving knowledge sharing and technology transfer; calls, to that effect, on the Commission and the Member States to enrich post-graduate and doctoral curricula by encouraging joint research supervision in different countries and to consider the launching of European postdoctoral fellowships and training schemes building on the highly successful Erasmus programme;


(7) Le Collège d'Europe, qui dispense des cours de troisième cycle de droit, d'économie, de sciences politiques, de sciences sociales et de sciences humaines comportant une dimension européenne, l'Institut universitaire européen, qui contribue au développement du patrimoine culturel et scientifique européen par l'enseignement supérieur et la recherche, l'Institut européen d'administration publique, qui forme les fonctionnaires nationaux et européens dans le domaine de l'intégration européenne, ...[+++]

(7) The College of Europe, providing postgraduate courses in law, economics, politics, social sciences and humanities with a European dimension, the European University Institute, contributing to the development of European cultural and scientific heritage by means of higher education and research, the European Institute of Public Administration, training national and European civil servants in the field of European integration, the Academy of European Law in Trier, providing university-level training of European law professionals and users, the European Inter-University Centre for Human Rights and Democratisation, providing a European M ...[+++]


Toutefois, lorsqu'il est démontré à l'autorité compétente qu'un candidat a acquis toutes les connaissances requises dans le cadre d'un cursus universitaire, ou d'une formation continue débouchant sur une qualification de troisième cycle, elle peut lever l'obligation de passer un test.

However, when the competent authority is satisfied that a candidate has acquired all the required knowledge as part of a university degree, or through continuing education resulting in a post-graduate qualification, it may waive the requirement for a test.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

troisième cycle universitaire ->

Date index: 2023-06-08
w