Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Démultiplication de la direction
Exposer des rapports
Fournir des rapports
Présenter des rapports
Rapport de démultiplication
Rapport de démultiplication de la transmission
Rapport de la boîte de vitesses
Rapport de la situation d'un train
Rapport de réduction
Rapport relatif au contrôle du mouvement des trains
Rapport signal sur bruit
Rapport signal à bruit
Rapport signal-bruit
Rapport sur le matériel roulant
Relevé de train
Transmettre des rapports
écart entre signal et bruit

Traduction de «traîne par rapport » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
rapport sur le matériel roulant | relevé de train

conductor's wheel report | guard's journal | wheel report


Définition: Parents forçant l'enfant à se comporter de façon différente de la norme locale, que ce soit par rapport à son sexe (en habillant un garçon en fille), par rapport à son âge (en forçant un enfant à prendre des responsabilités plus lourdes qu'il ne peut en assumer pour son âge) ou pour d'autres raisons (obligeant l'enfant à entreprendre des activités contre son gré ou des activités trop difficiles pour lui).

Definition: Parents forcing the child to be different from the local norm, either sex-inappropriate (e.g. dressing a boy in girl's clothes), age-inappropriate (e.g. forcing a child to take on responsibilities above her or his own age) or otherwise inappropriate (e.g. pressing the child to engage in unwanted or too difficult activities).


Report of the Ministerial Advisory Committee on the Canadian Aerospace Training Partnership [ Rapport du Comité consultatif ministériel sur le partenariat canadien de formation aérospatiale ]

Report of the Ministerial Advisory Committee on the Canadian Aerospace Training Partnership


écart entre signal et bruit | rapport S/B | rapport signal à bruit | rapport signal sur bruit | rapport signal/bruit | rapport signal-bruit

noise figure | S/N ratio | signal/noise ratio | signal-to-noise ratio | S/N [Abbr.] | SNR [Abbr.]


démultiplication de la direction | rapport de démultiplication | rapport de démultiplication de la transmission | rapport de la boîte de vitesses | rapport de réduction

gear ratio | gear reduction ratio | transmission reduction


exposer des rapports | fournir des rapports | présenter des rapports | transmettre des rapports

prepare statistical reports | present a report | present reports | submit presentation


Occupant d'un train ou d'un véhicule ferroviaire blessé lors d'une chute d'un train ou d'un véhicule ferroviaire

Occupant of railway train or railway vehicle injured by fall from railway train or railway vehicle


Occupant d'un train ou d'un véhicule ferroviaire blessé lors d'une chute dans un train ou un véhicule ferroviaire

Occupant of railway train or railway vehicle injured by fall in railway train or railway vehicle




rapport relatif au contrôle du mouvement des trains

train performance report
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En ce qui concerne le rapport de un à cinq, quand la question a été agitée il y a trois ans, on parlait d'un train de voyageurs pour deux trains de marchandises ou de un pour trois. Je ne peux donc pas dire si ce rapport de un pour cinq est valable.

On his exact one for five, when I knew that number three years ago, it used to be one for two or one for three, so I don't know the validity of that number.


(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de la ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s ...[+++]


(c) à la certification des conducteurs de train prévue par la directive 2007/59/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 octobre 2007 relative à la certification des conducteurs de train assurant la conduite de locomotives et de trains sur le système ferroviaire dans la Communauté, et à la certification de tout le personnel exerçant des tâches en rapport avec la sécurité.

(c) certification of train drivers provided for in Directive 2007/59/EC of the European Parliament and of the Council of 23 October 2007 on the certification of train drivers operating locomotives and trains on the railway system in the Community and certification of all safety-relevant staff.


140. encourage, dans le contexte d'un Parlement durable, l'utilisation du train charter entre Bruxelles et Strasbourg pour les sessions plénières; est préoccupé par l'utilisation croissante d'autres moyens de transport par les assistants accrédités qui ne peuvent pas obtenir de billets pour le train charter; déclare qu'il convient de privilégier les députés, les fonctionnaires du Parlement et les assistants accrédités par rapport aux clients externe ...[+++]

140. Encourages, within the context of a sustainable Parliament, the use of the charter train from Brussels to Strasbourg for plenary sessions; is concerned about the increasing use of other means of transport by accredited assistants who can not obtain a ticket for the charter train; states that Members, parliamentary officials and accredited assistants should have priority over external customers in obtaining tickets for the charter train;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Enfin, pour ce qui est de garder les horaires fiables lorsque la capacité augmentera en raison des différences accrues dans les vitesses des trains, ce qui pourrait faire que les trains plus rapides rattraperaient plus souvent les trains les plus lents, je souligne que dans la plupart des territoires à l'extérieur du corridor nord-est des États-Unis, Amtrak, l'exploitant de trains de passagers américain, ne peut faire rouler ses trains à plus de 79 milles à l'heure, par rapport à notre m ...[+++]

Finally, in terms of maintaining schedule reliability as capacity consumption increases due to the increased difference in train speeds, which causes more frequent overtakes of slower trains, I note that in most territories outside the northeast corridor in the U.S., Amtrak, the passenger train operator there, is limited to 79 miles per hour, versus our current maximum here in Canada of 100 miles per hour between Toronto and Montreal.


De plus, et vous avez peut-être commis un lapsus dans l'annonce de votre proposition de la Commission, notre groupe, avec notre bon rapporteur, est intimement convaincu qu'il ne devrait y avoir aucune priorité absolue pour les trains de marchandises par rapport aux autres trains, mais simplement un accès plus facile pour le trafic des marchandises, car dans presque tous les États membres, les réseaux ferroviaires sont utilisés tant par les trains de marchandises que par les trains internationa ...[+++]

Moreover, and there may have been a slip of the tongue in the announcement of your Commission proposal, our group, together with our good rapporteur, is firmly convinced that there should be no absolute priority for freight trains over all other trains, just easier access for freight traffic, because in almost all the Member States rail networks are used both by freight trains and by international, national, regional and local trains.


Le rapport sur le projet commun, approuvé par le comité de conciliation, de directive du Parlement européen et du Conseil relative à la certification des conducteurs de train assurant la conduite de locomotives et de trains sur le système ferroviaire dans la Communauté établit des dispositions spécifiques concernant la reconnaissance des qualifications professionnelles afin de favoriser la mobilité des conducteurs de train dans toute l'Europe et qui améliorent à la fois la mobilité du transport ferroviaire international dans l'Union européenne.

The report on a joint text approved by the Conciliation Committee for a directive of the European Parliament and of the Council on the certification of train drivers operating locomotives and trains on the rail network in the Community therefore establishes specific legal provisions recognising professional attainment with a view to ensuring the mobility of train drivers throughout Europe and at the same time improving the mobility of international rail travel in the European Union.


- (EN) Par rapport à la recommandation pour la deuxième lecture de la position commune du Conseil en vue de l’adoption du règlement du Parlement européen et du Conseil sur les droits et obligations des voyageurs ferroviaires internationaux (rapport Sterckx), je voudrais expliquer que les membres de la délégation grecque PSE (Arnaoutakis Stavros, Beglitis Panagiotis, Matsouka Maria, Lambrinidis Stavros et Tzampazi Evangelia) se sont abstenus de voter pour les amendements 59 et 69 selon lesquels: «Sur tous les trains, y compri ...[+++]

With regard to the recommendation for second reading on the Council common position for adopting a regulation of the European Parliament and of the Council on international rail passengers’ rights and obligations (Sterckx report) I would like to explain that the Members of the PSE Greek Delegation (Arnaoutakis Stavros, Beglitis Panagiotis, Matsouka Maria, Lambrinidis Stavros and Tzampazi Evangelia) abstained from the votes on Amendments 59 and 69 according to which: ‘all trains, including cross-border and high-speed trains, shall prov ...[+++]


J'aurais aimé que s'ajoutent à cela des possibilités d'expérimentation, qu'on puisse prévoir que, par exemple, sur certains réseaux, on puisse mener des expériences pour accorder une priorité aux trains de voyageurs par rapport aux trains de marchandises, soit par des heures données dans la journée, soit par le fait de réserver certaines voies aux trains de voyageurs plutôt qu'aux trains de marchandises, et qu'on inclut cette possibilité dans une loi comme étant des expériences intéressantes.

I would have liked to see provision made for experiments, such as giving passenger trains priority over freight trains on certain lines at particular times of the day, or setting aside certain lines for passenger trains rather than freight trains, and including this in the bill as interesting experiments.


Nous avons constaté qu'ils installent de nouveaux systèmes de signalisation et des systèmes de freinage avancés, de freinage électropneumatique—et Amtrak est en train d'en équiper un ou deux trains—qui vont réduire les distances de freinage d'un tiers par rapport à ce qu'elles sont maintenant.

We have noticed them putting in new signal systems and advanced braking systems, electro-pneumatic braking—Amtrak is equipping a train or two with that—which will reduce braking distance to a third of what it is now.


w