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Catégorie de ressources Travaux publics
Catégorie de ressources typées Travaux publics
Contrat de construction
Contrat de travaux
Contrat de travaux publics
Dessinateur de travaux publics
Dessinateur en travaux publics
Dessinatrice de travaux publics
Dessinatrice en travaux publics
Engin de chantier
Grue automotrice sur pneus type travaux publics
ITP
Ingénieur civil
Ingénieur du bâtiment et des travaux publics
Ingénieur travaux publics et privés
Marché de construction
Marché de services et travaux
Marché de travaux
Marché de travaux publics
Marché public de travaux
Matériel de construction
Matériel de travaux publics
SPAC
Secours publics contre l'incendie
Services publics et Approvisionnement Canada
Travaux publics
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
équipement de chantier

Vertaling van "travaux publics contre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
marché de travaux | marché de travaux publics | contrat de travaux | contrat de travaux publics | marché de construction | contrat de construction | marché de services et travaux

project contract | construction contract | building contract


dessinateur en travaux publics [ dessinateur de travaux publics | dessinatrice en travaux publics | dessinatrice de travaux publics ]

civil draftsman [ civil engineering draftsman | construction draftsman | engineering draftsman | civil engineering draughtsman ]




catégorie de ressources Travaux publics [ Travaux publics | catégorie de ressources typées Travaux publics ]

Public Works resource category [ Public Works | Public Works typed resource category ]


ingénieur civil(L) | ingénieur du bâtiment et des travaux publics | ingénieur travaux publics et privés(B) | ITP [Abbr.]

civil engineer


Services publics et Approvisionnement Canada [ SPAC | ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux | Travaux publics et Services gouvernementaux Canada ]

Public Services and Procurement Canada [ PSPC | Department of Public Works and Government Services | Public Works and Government Services Canada ]


marché de travaux [ marché public de travaux ]

works contract [ public works contract ]


matériel de construction [ engin de chantier | équipement de chantier | matériel de travaux publics ]

construction equipment [ construction plant | construction site equipment | public works equipment | site equipment ]


secours publics contre l'incendie

public fire protection


grue automotrice sur pneus type travaux publics

self-propelled crane on pneumatic tyres public work type
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette communication démontre que les politiques déjà en place dans l’UE peuvent contribuer à lutter contre la déforestation, comme: l’application des réglementations forestières, la gouvernance et les échanges commerciaux (FLEGT).le marché public vertl’étiquetage écologique; les travaux entrepris dans le cadre de l’Alliance mondiale contre le changement climatique (AMCC).

It shows that policies already in place in the EU can help tackle deforestation, such as the Forest Law Enforcement, Governance and Trade (FLEGT).green public procurementeco-labelling; and work carried out in the framework of the Global Climate Change Alliance (GCCA).


20. relève des évolutions positives dans la mise en œuvre des programmes de lutte contre la corruption pour la période 2011-2015, dans le renforcement du système d'intégrité personnelle comme institutionnelle, ainsi que dans la coopération interinstitutionnelle et internationale; fait observer qu'il reste encore des problèmes importants à régler, notamment de nature transfrontalière, en ce qui concerne l'application du droit en matière de blanchiment d'argent, la conduite d'une évaluation des risques dans ce pays et l'amélioration de l'efficacité opérationnelle; réaffirme qu'une commission d'État de lutte contre la corruption indépenda ...[+++]

20. Notes the positive developments in the implementation of the 2011-2015 anti-corruption programmes, and the strengthening of the personal and institutional integrity system as well as of interinstitutional and international cooperation; notes the outstanding substantial issues related to the implementation of money-laundering legislation, including cross-border issues, the conduct of national risk assessment and improving operational efficiency; reiterates that an independent and fully functional State Commission for the Prevention of Corruption should be the leading state institution tackling this issue; in order to improve the work of that Commission, calls on the competent authorities to enhance IT interconnectivity between the cou ...[+++]


20. relève des évolutions positives dans la mise en œuvre des programmes de lutte contre la corruption pour la période 2011-2015, dans le renforcement du système d'intégrité personnelle comme institutionnelle, ainsi que dans la coopération interinstitutionnelle et internationale; fait observer qu'il reste encore des problèmes importants à régler, notamment de nature transfrontalière, en ce qui concerne l'application du droit en matière de blanchiment d'argent, la conduite d'une évaluation des risques dans ce pays et l'amélioration de l'efficacité opérationnelle; réaffirme qu'une commission d'État de lutte contre la corruption indépenda ...[+++]

20. Notes the positive developments in the implementation of the 2011-2015 anti-corruption programmes, and the strengthening of the personal and institutional integrity system as well as of interinstitutional and international cooperation; notes the outstanding substantial issues related to the implementation of money-laundering legislation, including cross-border issues, the conduct of national risk assessment and improving operational efficiency; reiterates that an independent and fully functional State Commission for the Prevention of Corruption should be the leading state institution tackling this issue; in order to improve the work of that Commission, calls on the competent authorities to enhance IT interconnectivity between the cou ...[+++]


21. relève des évolutions positives dans la mise en œuvre des programmes de luttre contre la corruption pour la période 2011-2015, dans le renforcement du système d'intégrité personnelle comme institutionnelle, ainsi que dans la coopération interinstitutionnelle et internationale; fait observer qu'il reste encore des problèmes importants à régler, notamment de nature transfrontalière, en ce qui concerne l'application du droit en matière de blanchiment d'argent, la conduite d'une évaluation des risques dans ce pays et l'amélioration de l'efficacité opérationnelle; réaffirme qu'une commission d'État de lutte contre la corruption indépend ...[+++]

21. Notes the positive developments in the implementation of the 2011-2015 anti-corruption programmes, and the strengthening of the personal and institutional integrity system as well as of interinstitutional and international cooperation; notes the outstanding substantial issues related to the implementation of money-laundering legislation, including cross-border issues, the conduct of national risk assessment and improving operational efficiency; reiterates that an independent and fully functional State Commission for the Prevention of Corruption should be the leading state institution tackling this issue; in order to improve the work of that Commission, calls on the competent authorities to enhance IT interconnectivity between the cou ...[+++]


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Il convient d’inclure également, parmi la fourniture de marchandises ou la prestation de services contre rémunération auxquelles la présente directive s’applique, la conception et l’exécution de travaux publics ou de travaux de construction et de génie civil.

The delivery of goods and the provision of services for remuneration to which this Directive applies should also include the design and execution of public works and building and civil engineering works.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62007FJ0016 - EN - Arrêt du Tribunal de la fonction publique (troisième chambre) du 30 avril 2008. Adriana Dragoman contre Commission des Communautés européennes. Fonction publique - Concours - Jury - Principe d'impartialité du jury - Article 11 bis du statut - Égalité de traitement entre candidats internes et externes - Élimination d'un candidat - Obligation de motivation - Portée - Respect du secret des travaux du jury. ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62007FJ0016 - EN - Judgment of the Civil Service Tribunal (Third Chamber) of 30 April 2008. Adriana Dragoman v Commission of the European Communities. Public service - Competitions. Case F-16/07.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62007CO0163 - EN - Ordonnance de la Cour (septième chambre) du 27 novembre 2007. Diy-Mar Insaat Sanayi ve Ticaret Ltd Sirketi et Musa Akar contre Commission des Communautés européennes. Pourvoi - Marchés publics de travaux - Recevabilité - Conditions de forme substantielles - Représentation obligatoire des personnes physiques ou morales par un avocat habilité à exercer devant une juridiction d’un État membre - Pourvoi manifestement non fondé. Affaire C-163/07 P.

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62007CO0163 - EN - Order of the Court (Seventh Chamber) of 27 November 2007. Diy-Mar Insaat Sanayi ve Ticaret Ltd Sirketi and Musa Akar v Commission of the European Communities. Appeal - Public works contracts - Admissibility - Essential procedural conditions - Mandatory representation of natural or legal persons by a lawyer authorised to practise before a court of a Member State - Appeal clearly unfounded. Case C-163/07 P.


Cette communication démontre que les politiques déjà en place dans l’UE peuvent contribuer à lutter contre la déforestation, comme: l’application des réglementations forestières, la gouvernance et les échanges commerciaux (FLEGT).le marché public vertl’étiquetage écologique; les travaux entrepris dans le cadre de l’Alliance mondiale contre le changement climatique (AMCC).

It shows that policies already in place in the EU can help tackle deforestation, such as the Forest Law Enforcement, Governance and Trade (FLEGT).green public procurementeco-labelling; and work carried out in the framework of the Global Climate Change Alliance (GCCA).


70. est préoccupé par le degré élevé de corruption persistant qui continue à ternir l'image du pays sur la scène internationale et à amoindrir la confiance dans le pays; apporte dès lors son entier soutien aux engagements forts pris par le gouvernement actuel, visant à augmenter l'efficacité des mesures de lutte contre la corruption, y compris dans le secteur des marchés publics, grâce à une nouvelle stratégie élaborée par le nouveau bureau de prévention et de lutte contre la corruption, en coopération avec les institutions gouvernem ...[+++]

70. Is concerned about the persistent high level of corruption, which continues to tarnish the country's international image and trust at home; therefore fully supports the strong commitments by the current government to increase the effectiveness of the anti-corruption measures, including in the field of public procurement, through a new strategy prepared by the newly-established Corruption Prevention and Combating Bureau in cooperation with governmental institutions and NGOs; considers the work of the Corruption Prevention and Com ...[+++]


70. est préoccupé par le degré élevé de corruption persistant qui continue à ternir l'image du pays sur la scène internationale et à amoindrir la confiance dans le pays; apporte dès lors son entier soutien aux engagements forts pris par le gouvernement actuel, visant à augmenter l'efficacité des mesures de lutte contre la corruption, y compris dans le secteur des marchés publics, grâce à une nouvelle stratégie élaborée par le nouveau bureau de prévention et de lutte contre la corruption, en coopération avec les institutions gouvernem ...[+++]

70. Is concerned about the persistent high level of corruption, which continues to tarnish the country's international image and trust at home; therefore fully supports the strong commitments by the current government to increase the effectiveness of the anti-corruption measures, including in the field of public procurement, through a new strategy prepared by the newly-established Corruption Prevention and Combating Bureau in cooperation with governmental institutions and NGOs; considers the work of the Corruption Prevention and Com ...[+++]


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