Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accompagnement socio-éducatif
Animateur
Animateur socio-culturel
Animateur socio-éducatif
Cadre d'éducation populaire
Foyer socio-éducatif
Regroupement des travailleurs socio-communautaires

Traduction de «travailleurs socio-éducatifs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
animateur | animateur socio-culturel | animateur socio-éducatif

community animator | community education worker | community educator




accompagnement socio-éducatif

social and educational support


animateur socio-éducatif [ animateur socio-culturel | cadre d'éducation populaire ]

community education worker [ community educator ]




Regroupement des travailleurs socio-communautaires

Community Social Workers' Group
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les acteurs locaux comme les enseignants, les animateurs socio-éducatifs et les travailleurs sociaux, les responsables locaux, les psychologues, les ONG, les groupes de réflexion, la police de proximité, les agents pénitentiaires et les agents de probation, ainsi que les représentants des autorités locales, sont en général les mieux placés pour déceler et prévenir la radicalisation, aussi bien à court terme qu’à long terme.

Local actors such as teachers, youth and social workers, community leaders, psychologists, NGOs, think-tanks, community police, prison and probation officers as well as representatives of local authorities are usually best placed to prevent and detect radicalisation both in the short term and the long term.


D’autres «multiplicateurs», tels que les enseignants et les formateurs à tous les niveaux, les travailleurs socio-éducatifs et les personnes qui ont déjà fait l’expérience de la mobilité peuvent contribuer à motiver les jeunes à effectuer un séjour à l’étranger.

“Multipliers”, such as teachers and trainers at all levels, youth workers, as well as people who have been mobile are important in motivating young people to embark on a period of mobility.


Les enseignants, les formateurs, les travailleurs socio-éducatifs et les dirigeants d'entreprise ont un rôle essentiel à jouer pour encourager et favoriser la mobilité et pour frayer la voie en reconnaissant la valeur ajoutée de la mobilité à des fins d’apprentissage dans leurs activités.

Teachers, trainers, youth workers and managers in particular have a key role to play in encouraging and promoting mobility and in setting positive examples by recognising the added value of learning mobility in their activities.


Comme il a été brièvement mentionné au point 1.2, un enseignant, un formateur ou un travailleur socio-éducatif enthousiaste qui a lui-même fait l'expérience de la mobilité peut sensiblement contribuer à motiver les jeunes à effectuer un séjour à l'étranger.

As briefly mentioned in section 1.2, an enthusiastic teacher, trainer or youth worker who has been mobile him or herself, can be an important motivator for young people to undertake a mobility period abroad.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les périodes de mobilité devraient être encouragées et reconnues comme une composante à part entière de l'évolution de carrière, tant pour les enseignants du primaire, du secondaire et de l'enseignement supérieur, que pour les enseignants et les formateurs de l'enseignement professionnel et les travailleurs socio-éducatifs des organisations de jeunesse.

Mobility periods of teachers and trainers in school, university and vocational education should be encouraged and recognised as an integral part of their career development, as well as mobility of youth workers in youth organisations.


Cependant, faire soi-même l'expérience de la mobilité et aider les jeunes à partir à l'étranger sont des tâches qui demandent généralement un investissement personnel considérable de la part des enseignants, formateurs ou travailleurs socio-éducatifs.

However, being mobile themselves and helping young people to go abroad requires, in most cases, a considerable personal investment on the part of the teachers, trainers and youth workers.


La mise en réseau avec les parents et d'autres intervenants extérieurs à l'école tels que des services collectifs locaux, des organisations représentant les immigrants ou les minorités, des associations sportives et culturelles ou des employeurs et des organisations de la société civile, ce qui permet de proposer des solutions globales pour aider les élèves à risque et faciliter l'accès à une aide extérieure apportée, par exemple, par des psychologues, des travailleurs sociaux et animateurs socio-éducatifs ou des services culturels et collectifs.

Networking with parents and other actors outside school, such as local community services, organisations representing migrants or minorities, sports and culture associations, or employers and civil society organisations, which allows for holistic solutions to help pupils at risk and eases the access to external support such as psychologists, social and youth workers, cultural and community services.


Il serait injuste de notre part de faire appliquer aux travailleurs concernés le principe selon lequel le temps de garde est considéré dans son intégralité comme du temps de travail, car il n’y a aucun risque de surmenage pour les pompiers, les animateurs socio-éducatifs et le personnel des centres de réhabilitation, par exemple, dans la mesure où le fait d’être de garde dans ces secteurs revient à être inactif la plupart du temps.

It cannot be fair that we should set down as applicable to the workers concerned the principle that time spent on call is seen in its entirety as working time, for there is no likelihood of, for example, fire-fighters, youth workers and staff in rehabilitation centres over-exerting themselves, as being on call in these involves being inactive for most of the time.


a) conception et mise en œuvre d'activités d'information et de sensibilisation destinées aux enfants, aux adolescents et aux femmes concernant notamment les risques potentiels d'actes de violence et les moyens de les éviter; les autres publics cibles pourraient aussi inclure des professions spécifiques telles que les enseignants, les éducateurs, les médecins, les travailleurs sociaux ou socio-éducatifs, les juristes, les forces de l'ordre, les médias, etc..

(a) development and implementation of information and awareness-raising actions aimed at children, young people and women, in particular on the potential risks of violence and ways of avoiding them; other publics to be targeted could also include specific professions such as teachers, educators, medical doctors, youth or social workers, lawyers, police authorities and the media.


conception et mise en œuvre d'activités d'information et de sensibilisation destinées aux enfants, aux adolescents et aux femmes concernant notamment les risques potentiels d'actes de violence et les moyens de les éviter; les autres publics cibles pourraient aussi inclure des professions spécifiques telles que les enseignants, les éducateurs, les médecins, les travailleurs sociaux ou socio-éducatifs, les juristes, les forces de l'ordre, les médias, etc.;

development and implementation of information and awareness-raising actions aimed at children, young people and women, in particular on the potential risks of violence and ways of avoiding them; other publics to be targeted could also include specific professions such as teachers, educators, medical doctors, youth or social workers, lawyers, police authorities and the media;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

travailleurs socio-éducatifs ->

Date index: 2024-05-28
w