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Adjonction de travailleur non qualifié
Main-d'œuvre qualifiée
Ouvrier professionnel
Ouvrier qualifié
Pénurie de main-d'œuvre qualifiée
Pénurie de main-d'œuvre spécialisée
Pénurie de ressources humaines compétentes
Pénurie de travailleurs qualifiés
Pénurie de travailleurs spécialisés
Salaire de travailleur qualifié
Travailleur professionnel
Travailleur qualifié
Travailleurs professionnels
Travailleurs qualifiés
Éboueurs et autres travailleurs non qualifiés

Vertaling van "travailleurs qualifiés visés " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
ouvrier qualifié [ travailleur qualifié | ouvrier professionnel | travailleur professionnel ]

skilled worker [ qualified worker | skilled workman | skilled labourer | skilled craftsman | master | skilled artisan | journey trade worker | trained worker ]


ouvrier qualifié [ travailleur qualifié ]

skilled worker [ skilled labour ]


main-d'œuvre qualifiée [ travailleurs qualifiés | travailleurs professionnels ]

skilled labour [ qualified labor | qualified labour | skilled labor | skilled manpower ]


pénurie de main-d'œuvre qualifiée [ pénurie de main-d'œuvre spécialisée | pénurie de travailleurs qualifiés | pénurie de travailleurs spécialisés | pénurie de ressources humaines compétentes ]

shortage of skilled workers [ skilled labour shortage | skill shortage | shortage of skilled manpower | shortage of skilled resources | skills crunch ]








salaire de travailleur qualifié

journeyman wage | journeyman rate | journeyman pay


Éboueurs et autres travailleurs non qualifiés

Refuse workers and other elementary workers


adjonction de travailleur non qualifié

dilution of labour
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans le contexte d’une course mondiale aux talents toujours plus importante, la carte bleue européenne vise à rendre l’UE plus attrayante pour les travailleurs hautement qualifiés du monde entier et à renforcer son économie de la connaissance.

In the increasing global competition for talent, the EU Blue Card intends to make the EU more attractive to highly qualified workers from around the world and strengthen its knowledge economy.


Les groupes les plus exposés au risque de pauvreté et d'exclusion restent les chômeurs, les travailleurs pauvres, les enfants de moins de 18 ans, les jeunes peu qualifiés, les familles nombreuses et monoparentales, les femmes de 65 ans et, si l'on vise des publics spécifiques, les demandeurs d'asile ou encore les gens du voyage qui, certes, ne constituent pas une catégorie homogène.

The groups most vulnerable to the risk of poverty and exclusion are still the same: the unemployed, the working poor, children under 18, unskilled young people, large and single-parent families, women over 65 and, in terms of specific populations, asylum seekers and travellers, who admittedly do not constitute a homogeneous category.


Nous sommes donc un peu inquiets que Citoyenneté et Immigration Canada ait répondu à tous nos candidats qu'en raison du deuxième groupe d'instructions ministérielles reflétant les besoins actuels du marché au Canada, les candidatures de la catégorie fédérale des travailleurs qualifiés visées par ces instructions ministérielles seraient traitées en priorité à compter du 26 juin 2010 et que les besoins les plus pressants du marché du travail seraient comblés en premier.

So we're a bit concerned by how Citizenship and Immigration Canada replied to every one of our applicants, as follows: “Because the second set of ministerial instructions reflects Canada's current market needs, federal skilled worker applications under this set of ministerial instructions, effective as of June 26, 2010, are processed on a priority basis, and we are responding to the most urgent labour market needs first”.


Nous avons délivré en 2010 quelque 1 500 visas à des travailleurs qualifiés visés par le projet de loi C-50.

We issued about 1,500 visas to Bill C-50 skilled workers in 2010.


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Nous sommes conscients que des consultants préconisent le programme des investisseurs en Chine comme solution de rechange aux instructions ministérielles plus restrictives de la catégorie des travailleurs qualifiés visée par le projet de loi C-50.

We are aware that consultants are promoting the investor programs in China as an alternative to the more restrictive Ministerial Instructions of the C-50 skilled worker category.


Nous sommes conscients que des consultants préconisent les programmes d'investisseurs en Chine comme solution de rechange aux instructions ministérielles plus restrictives de la catégorie des travailleurs qualifiés visée par le projet de loi C-50.

We are aware that consultants are promoting the investor programs in China as an alternative to the more restrictive ministerial instructions of the Bill C-50 skilled worker category.


Ce résultat est attribuable au transfert de 1 500 cas de travailleurs qualifiés visés par le projet de loi C-50 qui, d'après les instructions ministérielles, n'étaient pas admissibles pour règlement au Bureau de réception centralisé des demandes de Sydney, ainsi qu'au fait qu'il y avait un plus grand nombre de cas réglés que de demandes reçues.

This can be attributed to the transfer of 1,500 Bill C-50 skilled worker cases, which were not eligible under ministerial instructions, to the Centralized Intake Office in Sydney for finalization, and to the fact that there were more cases finalized than applications received.


La présente directive vise également à contribuer à la réalisation de ces objectifs et à la résorption des pénuries de main-d’œuvre, en favorisant l’admission et la mobilité — aux fins d’un emploi hautement qualifié — des ressortissants de pays tiers pour des séjours de plus de trois mois, de manière à rendre la Communauté plus attrayante pour ces travailleurs du monde entier et à soutenir la compétitivité et la croissance économique de celle-ci.

This Directive is intended to contribute to achieving these goals and addressing labour shortages by fostering the admission and mobility — for the purposes of highly qualified employment — of third-country nationals for stays of more than three months, in order to make the Community more attractive to such workers from around the world and sustain its competitiveness and economic growth.


Il y a lieu de prévoir des dérogations à la directive 2003/109/CE du Conseil du 25 novembre 2003 relative au statut des ressortissants de pays tiers résidents de longue durée , afin de ne pas pénaliser les travailleurs hautement qualifiés des pays tiers qui sont mobiles géographiquement mais n’ont pas encore obtenu le statut de résident de longue durée — CE, visé dans ladite directive, et d’encourager les migrations géographiques et circulaires.

Derogations from Council Directive 2003/109/EC of 25 November 2003 concerning the status of third-country nationals who are long-term residents should be provided for in order not to penalise geographically mobile highly qualified third-country workers who have not yet acquired the EC long-term resident status referred to in that Directive, and in order to encourage geographical and circular migration.


La présente proposition vise à répondre à ces demandes, conformément au programme d'action relatif à l'immigration légale, qui visait, d'une part, à définir des conditions d'admission applicables à certaines catégories de migrants (travailleurs hautement qualifiés, travailleurs saisonniers, stagiaires rémunérés et personnes transférées temporairement par leur société) dans quatre propositions législatives spécifiques et, d'autre part, à établir le cadre général d'une approche équitable et fondée sur le respect des ...[+++]

This proposal seeks to respond to these requests in accordance with the Policy Plan on Legal Migration which aimed at laying down admission conditions for specific categories of migrants (highly qualified workers, seasonal workers, remunerated trainees and intracorporate transferees) in four specific legislative proposals on the one hand and introduce a general framework for a fair and rights-based approach to labour migration on the other.


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