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CHRIT
Directrice des relations sociales
Groupe de travail des responsables du contrôle
Préparateur de peaux
Préparatrice de peaux
Responsable de l'hygiène et de la sécurité du travail
Responsable des relations du travail
Responsable des relations sociales
Responsable travail de rivière

Traduction de «travail de responsables » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe de travail des responsables gouvernementaux pour la formation professionnelle agricole

Working Group of Government Experts on Agricultural Training


Groupe de travail des responsables du contrôle

Control Authorities Working Group


directeur des relations sociales/directrice des relations sociales | responsable des relations du travail | directrice des relations sociales | responsable des relations sociales

industrial liaison officer | union representative | industrial relations officer | labour relations officer


Groupe de travail responsable de la transition opérationnelle du NGCC Terry Fox et du NGCC Louis S. St-Laurent [ Groupe de travail responsable de la transition des opérations du Fox et du Louis ]

FOX-LOUIS Operational Transition Working Group


Responsable ministériel de l'hygiène et de la sécurité du travail [ Responsable de l'hygiène et de la sécurité du travail ]

Departmental Occupational Health and Safety Officer


préparatrice de peaux | préparateur de peaux | responsable travail de rivière

leather wet processing department supervisor | tanyard area supervisor | beamhouse department manager | leather wet processing department manager


interagir avec le responsable de la programmation sur l'intention de mener un travail de consultation

interact with programmer on consultancy work intention | interacting with programmer on intent of consultancy work | interact with programmer on intention of consultancy work | interface with programmer on intent of consultancy work


comité des hauts responsables de l'inspection du travail | CHRIT [Abbr.]

Committee of Senior Labour Inspectors | Senior Labour Inspectors Committee | SLIC [Abbr.]


groupe des hauts responsables de l'inspection du travail

Group of Senior Labour Inspectors


Anomalies des tissus mous maternels Fœtus ou nouveau-né affecté par des troubles classés en O60-O75 et par des techniques utilisées pendant le travail et l'accouchement, non mentionnés en P02.- et P03.0-P03.6 Intervention destructrice pour faciliter l'accouchement Travail provoqué

Abnormality of maternal soft tissues Destructive operation to facilitate delivery Fetus or newborn affected by conditions classifiable to O60-O75 and by procedures used in labour and delivery not included in P02.- and P03.0-P03.6 Induction of labour
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En proposant un cadre stratégique en matière de santé et de sécurité au travail pour la période 2014-2020, la Commission a tenu compte de plusieurs contributions, dont celles du Parlement européen[8], du Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu de travail (CCSS)[9] et du Comité des hauts responsables de l’Inspection du travail (CHRIT)[10], appelant au lancement d’une initiative stratégique.

In proposing a strategic framework on health and safety at work for 2014-20, the Commission took due account of several contributions, all in favour of launching a strategic policy initiative, in particular those received from the European Parliament[8], the Advisory Committee on Safety and Health (ACSH)[9], and the Senior Labour Inspectorate Committee (SLIC)[10].


Les conducteurs de véhicules de transport en commun composent avec la plupart des facteurs de risque de violence connus en milieu de travail: être en contact direct avec le public; travailler seul ou dans des endroits isolés; travailler tard dans la nuit ou tôt le matin; avoir affaire à des gens mécontents; ne pas contrôler l'accès à son lieu de travail; être responsable du paiement droit de transport; ne pas avoir accès à une sortie d'urgence adéquate.

Transit operators face most of the known risk factors for workplace violence: interacting directly with the public, working alone or in isolated areas, having a mobile workplace, working late at night or early in the morning, providing services to people who may be experiencing frustration, having a workplace where access is uncontrolled, handling monies or fares, and having inadequate escape routes.


La Commission a également consulté le Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu du travail (CCSS), au sein duquel les États membres et les partenaires sociaux sont représentés, et le Comité des hauts responsables de l'inspection du travail, qui regroupe les services d'inspection du travail de chaque État membre, tout au long du processus d'évaluation.

The Commission also consulted the Advisory Committee on Safety and Health at Work (ACSH), where Member States and social partners are represented, and the Senior Labour Inspectors Committee, which gathers the labour inspection services of each Member State, throughout the evaluation process.


juge essentiel de lutter contre le travail précaire et le travail non déclaré puisque ce phénomène touche fortement les employés de maison, notamment les migrantes, aggravant donc leur situation de vulnérabilité; souligne qu'il importe d'éradiquer de telles pratiques, notamment le travail des enfants, et de poursuivre en justice les responsables; soutient à cet égard les efforts visant à s'attaquer à la précarité de la situation des employés de maison, des auxiliaires de vie et des gardes d'enfants dans le cadre de la plateforme eur ...[+++]

Considers it essential to combat precarious and undeclared work, given that this phenomenon severely affects domestic workers, including particularly migrant women workers, thus worsening their already vulnerable position; stresses the importance of eradicating and prosecuting such practices, including child labour; in this regard, supports tackling the precarious situation of domestic workers and carers within the framework of the European platform against undeclared work; recalls that undeclared work deprives them of social security cover and has a negative impact on their working conditions in terms of health and safety; expects, ...[+++]


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1. La plate-forme coopère efficacement, en évitant le chevauchement avec leurs travaux, avec d'autres groupes et comités d'experts pertinents à l'échelon de l'Union dont les travaux ont un lien avec le travail non déclaré, en particulier le comité des hauts responsables de l'inspection du travail, le comité d'experts en matière de détachement de travailleurs, la commission administrative pour la coordination des systèmes de sécurité sociale, le réseau des services publics de l'emploi, l'EMCO, le CPS et le groupe de travail sur la coop ...[+++]

1. The Platform shall cooperate effectively and shall avoid duplication of work with other relevant expert groups and committees at Union level whose work has a link with undeclared work, in particular, the Senior Labour Inspectors Committee, the Expert Committee on Posting of Workers, the Administrative Commission for Social Security Coordination, the Public Employment Services Network, EMCO, SPC and the Working Group on Administrative Cooperation in the field of Direct Taxation.


proposer aux hauts responsables chargés de la jeunesse d’examiner, durant leur réunion informelle habituelle, les résultats obtenus dans le plan de travail, d’organiser conjointement des réunions intersectorielles extraordinaires entre hauts responsables, s’il y a lieu, et de diffuser largement les résultats.

propose to the Directors General for Youth in their customary informal meeting to discuss and take up the results obtained in the Work Plan, to organise extraordinary joint cross sectorial Directors General meetings when appropriate, and to disseminate widely the results.


Le ministère fédéral du Travail est responsable de la mise en oeuvre du programme en coopération avec les ministères du Travail et des Affaires sociales des Länder concernés.

The Federal Ministry of Labour is responsible, in co-operation with the Labour and Social Affairs Ministries of the relevant Bundesländer, for implementing the programme.


Si l'on passe rapidement à la diapositive 4 qui présente les principales caractéristiques des modifications proposées dans ce projet de loi, on constate que c'est le ministre des Ressources naturelles qui est responsable de la loi à l'échelon fédéral. Pour leur part, les ministres provinciaux chargés de la santé et sécurité au travail sont responsables en tant que ministres du Travail pour leur portion de la loi provinciale.

Moving quickly to Slide No. 4 and the key features of the amendments presented in this bill, the Minister of Natural Resources federally is responsible for the act federally; in counterpart, provincial ministers for occupational health and safety are responsible as ministers of labour for their portion of their provincial bill.


Comme l'indique le projet de loi qui se trouve devant vous, le ministre du Travail est responsable du Code canadien du travail et des questions ayant trait aux relations industrielles, et de promouvoir la sécurité, la justice et l'équité en milieu de travail.

As laid out in the bill before you, the Minister of Labour is responsible for the Canada Labour Code and matters related to industrial relations in a safe, fair and equitable workplace.


Le projet de loi C-61 crée le poste d’« agent de santé et sécurité au travail », aussi appelé « agent de santé et de sécurité ». L’agent de santé et sécurité au travail est responsable des questions de santé et sécurité au travail aux fins de l’exécution et du contrôle d’application de la partie III. 1 des lois sur les accords.

Bill C-61 creates the role of “occupational health and safety officers,” who are also known as “health and safety officers,” and are responsible for occupational health and safety for the purposes of the administration and enforcement of Part III. 1 of the Accord Acts.




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travail de responsables ->

Date index: 2022-02-19
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