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Groupe de travail Sécurité - formation
Régime de formation alterné
éducation coopérative

Traduction de «travail de formation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignement coopératif [ alternance travail-études | formation en alternance | éducation coopérative | formation en alternance (études-travail) | régime de formation alterné (école-entreprise) ]

cooperative education [ co-operative education | work-study format ]


Groupe de travail Sécurité - formation

Working Party on Safety - Training


Offre à commandes principale et régionale portant sur la transition au marché du travail, la formation et le perfectionnement professionnel

Employment Transition, Training and Career Development Regional Master Standing Offer


Loi modifiant la Loi sur les relations du travail, la formation professionnelle et la gestion de la main-d'œuvre dans l'industrie de la construction et la Loi sur la formation et la qualification professionnelle de la main-d'œuvre

An Act to amend the Act respecting labour relations, vocational training and manpower management in the construction industry and the Act respecting manpower vocational training and qualification


formation en dehors du lieu de travail | formation hors entreprise

training off the job


contrat de travail formation | convention emploi-formation

employment-training agreement


donner des formations en ergonomie sur un lieu de travail

develop ergonomics in work place | impart ergonomics in work place | raise awareness of ergonomics in work place | teach ergonomics in work place


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]


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formateur de la formation continue | formateur de la formation continue/formatrice de la formation continue | formatrice de la formation continue

practitioner in further education | teacher of further education | further education practitioner | further education teacher
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les principaux domaines prioritaires ciblés par le Semestre européen 2016 étaient les politiques actives du marché du travail, l’abandon scolaire prématuré, l’amélioration de l’accès à l’éducation et à la formation pour les groupes vulnérables, l’adéquation de l'éducation par rapport aux besoins du marché du travail, la formation et l’apprentissage en entreprise et un soutien ciblé aux jeunes ne travaillant pas et ne suivant ni études ni formation.

Key focus areas under the 2016 European Semester were active labour market policies, early school-leaving, better access to education and training to vulnerable groups, the relevance of education for labour market needs, work-based learning and apprenticeships and targeted support to young people who are not in employment, education or training.


20. demande à la Commission et aux États membres de développer et de soutenir une offre de formation de grande qualité dans le domaine de la santé et de la sécurité, en coopérant avec toutes les parties prenantes afin de définir et d'échanger des bonnes pratiques, telles que la formation sur le lieu de travail, la formation par les syndicats, la formation en matière de santé mentale, de premiers soins et de sevrage tabagique, ainsi que des initiatives à l'intention des femmes telles que des cliniques de santé gynécologique ou des cons ...[+++]

20. Calls on Commission and the Member States to develop and support high-quality training in the field of health and safety, working with all stakeholders to develop and share best practice, such as work-based learning, union learning, mental health, first aid, smoking cessation, and gender-specific initiatives such as well woman clinics, and women’s health checks;


10. souligne l'importance de ne pas perdre le potentiel de la jeune génération et invite le Conseil européen à inscrire la lutte contre le chômage des jeunes au rang des priorités; demande aux États membres d'élaborer des stratégies globales à destination des jeunes chômeurs qui ne suivent aucun enseignement ni aucune formation, et notamment des mesures d'emploi actives et ciblées, des mesures de lutte contre l'inadéquation des compétences sur le marché du travail, la promotion de l'esprit d'entreprise chez les jeunes ou des mécanism ...[+++]

10. Stresses the importance of not losing the potential of the younger generation, and calls on the European Council to make tackling youth unemployment a priority; calls on Member States to develop comprehensive strategies for young people who are not in employment, education or training, including targeted active labour-market policy measures, measures tackling skills mismatches in the labour market, promotion of entrepreneurship among young people and frameworks securing the transition from education to work, such as ‘dual vocatio ...[+++]


10. souligne l'importance de ne pas perdre le potentiel de la jeune génération et invite le Conseil européen à inscrire la lutte contre le chômage des jeunes au rang des priorités; demande aux États membres d'élaborer des stratégies globales à destination des jeunes chômeurs qui ne suivent aucun enseignement ni aucune formation, et notamment des mesures d'emploi actives et ciblées, des mesures de lutte contre l'inadéquation des compétences sur le marché du travail, la promotion de l'esprit d'entreprise chez les jeunes ou des mécanism ...[+++]

10. Stresses the importance of not losing the potential of the younger generation, and calls on the European Council to make tackling youth unemployment a priority; calls on Member States to develop comprehensive strategies for young people who are not in employment, education or training, including targeted active labour-market policy measures, measures tackling skills mismatches in the labour market, promotion of entrepreneurship among young people and frameworks securing the transition from education to work, such as ‘dual vocatio ...[+++]


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Le rapport intermédiaire conjoint de 2004 du Conseil et de la Commission au Conseil européen concernant le programme de travail «Éducation formation 2010» indique que le CCAQ, dans le domaine de l'EFP (dans le cadre du suivi de la déclaration de Copenhague), et le développement d'une «série de références, de procédures et de lignes d'orientation pour la garantie de la qualité» (en liaison avec le processus de Bologne et dans le cadre du programme de travail concernant les objectifs des systèmes d'éducation et de formation) devraient être des ...[+++]

According to the 2004 joint interim report of the Council and the Commission to the European Council on the Education and Training 2010 Work Programme , the CQAF for the VET (as part of the follow-up to the Copenhagen Declaration) and the development of ‘an agreed set of standards, procedures and guidelines on quality assurance’ (in conjunction with the Bologna process and as part of the work programme on the objectives of education and training systems) should be top priorities for Europe.


(5) Le rapport intermédiaire conjoint 2004 du Conseil et de la Commission au Conseil européen, concernant le programme de travail "Éducation formation 2010", indique que "le référentiel commun pour l'assurance qualité dans le domaine de l'enseignement et de la formation professionnels (dans le cadre du suivi de la Déclaration de Copenhague) et le développement d'un ensemble de normes, de procédures et de lignes directrices agréées sur l'assurance qualité (en liaison avec le processus de Bologne et dans le cadre du programme de travail ...[+++]

(5) According to the 2004 joint interim report of the Council and the Commission to the European Council on the Education and Training 2010 Work Programme, "the CQAF for VET" (as part of the follow-up to the Copenhagen Declaration) and the "development of an agreed set of standards, procedures and guidelines for quality assurance" (in conjunction with the Bologna process and as part of the work programme on the objectives of education and training systems) should be top priorities for Europe".


(5) Le rapport intermédiaire conjoint du Conseil et de la Commission au Conseil européen, concernant le programme de travail «Éducation formation 2010» (2004), indique que «le référentiel commun pour l'assurance qualité dans le domaine de l'enseignement et de la formation professionnels (dans le cadre du suivi de la Déclaration de Copenhague) et le développement d'un ensemble de normes, de procédures et de lignes directrices agréées sur l'assurance qualité (en liaison avec le processus de Bologne et dans le cadre du programme de trava ...[+++]

(5) According to the joint interim report of the Council and the Commission to the European Council, on the Education and Training 2010 Work Programme (2004), "the CQAF for VET" (as part of the follow-up to the Copenhagen process) and the "development of an agreed set of standards, procedures and guidelines for quality assurance" (in conjunction with the Bologna process and as part of the work programme on the objectives of education and training systems) should be top priorities for Europe".


à travailler de concert afin d'améliorer la coopération européenne dans le cadre de la méthode ouverte de coordination, en consultation avec les parties concernées et à titre d'objectif politique transversal du programme de travail «Éducation Formation 2010» et de son successeur, dans le but de promouvoir la mise en œuvre des priorités politiques en matière de formation des enseignants énoncées dans les présentes conclusions.

Work together to enhance European cooperation within the framework of the open method of coordination — in consultation with the relevant stakeholders and as a transversal policy objective of the ‘Education and Training 2010’ work programme and its successor — in order to promote implementation of the policy priorities on teacher education outlined in these conclusions.


le rapport intermédiaire conjoint du Conseil et de la Commission du 23 février 2006 sur les progrès réalisés dans la mise en œuvre du programme de travail «Éducation Formation 2010», qui insistait sur le fait que «l'investissement dans la formation des enseignants et des formateurs et le renforcement de l'encadrement des établissements d'enseignement et de formation sont essentiels pour améliorer l'efficacité des systèmes d'éducation et de formation»

The joint interim report of the Council and the Commission of 23 February 2006 on the implementation of the ‘Education Training 2010’ work programme, which emphasised that ‘investment in the training of teachers and trainers and the strengthening of leadership for education and training institutions are crucial to improving the efficiency of education and training systems’


L'éducation et la formation des enseignants constituent un aspect essentiel de la modernisation des systèmes d'éducation et de formation européens; l'augmentation future du niveau général des résultats scolaires, ainsi que du rythme des progrès accomplis dans la réalisation des objectifs communs du programme de travail «Éducation Formation 2010», sera facilitée par l'existence de systèmes efficaces d'éducation et de formation des enseignants.

The education and training of teachers is a crucial element in the modernisation of European education and training systems, and future increases in the overall level of educational attainment and the pace of progress towards the common objectives of the ‘Education and Training 2010’ work programme will be facilitated by the existence of effective systems of teacher education.


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