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Estimations du revenu du travail
Estimer avec précision le temps de travail
Estimer la durée de travail
Jauger la durée de travail
évaluer la durée de travail
évaluer la durée du travail

Vertaling van "travail 21 estimant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
estimer la durée de travail | évaluer la durée du travail | évaluer la durée de travail | jauger la durée de travail

estimate duration of work | time estimation of work


Comptes économiques et financiers nationaux - Estimations trimestrielles [ Comptes nationaux des revenus et dépenses - Estimations trimestrielles | Comptes des flux financiers, estimations trimestrielles | Estimations du revenu du travail ]

National Economic and Financial Accounts - Quarterly Estimates [ National Income and Expenditure Accounts - Quarterly Estimates | Financial Flow Accounts, Quarterly Estimates | Estimates of Labour Income ]


estimer avec précision le temps de travail

assess human resources required to successfully complete a task | estimate labour hours accurately | accurately estimate labour hours | accurately estimate work hours


Estimations annuelles de l'emploi, des gains et de la durée du travail

Annual Estimates of Employment, Earnings and Hours


Méthode d'estimation de la disponibilité des autochtones sur le marché du travail: un sommaire

Method for Estimating Native Availability in the Labour Market: a summary


le tribunal du travail institué par la loi danoise du 21 avril 1964

the Industrial Court under the Danish Act of 21 April 1964


loi danoise du 21 avril 1964 sur les juridictions du travail(avis de publications ni124)

the Danish Industrial Court Act of 21 April 1964(Bulletin n 124)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
18. constate que la réussite de la mise en œuvre de la garantie pour la jeunesse et de l'initiative pour l'emploi des jeunes est, à ce jour, très variable d'un État membre à l'autre; souligne que l'Organisation internationale du travail a estimé qu'un budget de 21 milliards d'euros serait nécessaire pour lutter contre le chômage des jeunes dans l'Union, et donc que l'engagement financier actuel de la Commission est totalement insuffisant et doit être porté à un niveau satisfaisant; invite la Commission à collaborer avec les États membres et les associations représentatives des jeunes afin de pr ...[+++]

18. Notes that there is significant disparity in the success of the implementation of the Youth Guarantee and Youth Employment Initiative between Member States to date; notes that the International Labour Organisation has estimated that resolving youth unemployment in the Union would require a budget of EUR 21 billion, and that the Commission’s current financial commitment is wholly inadequate and needs to be raised to a sufficient level; calls on the Commission to work with the Member States and representative youth organisations to propose minimum standards and best practices in the implementation of the Youth Guarantee;


110. fait remarquer avec une grande inquiétude que, d'après l'OIT, environ 21 millions d'hommes, de femmes et d'enfants dans le monde sont victimes d'une forme d'esclavage; souligne la nécessité d'appréhender les droits de l'homme comme un concept entier et indivisible, en insistant sur l'importance des droits civils et politiques ainsi que des droits économiques, sociaux, culturels et environnementaux, et en prenant des engagements contraignants dans ces domaines, car il ne peut y avoir de développement sans que ces droits soient garantis; souligne également la nécessité de lutter contre les causes profondes de la pauvreté; rappelle l'obligation de se conformer aux normes internationales du travail ...[+++]

110. Notes with great concern that, according to the ILO, around 21 million men, women and children around the world are in a form of slavery; highlights the need to address human rights in a holistic and indivisible manner by emphasising and making a strong and binding commitment to both civil and political rights and economic, social, cultural and environmental rights, since without these rights there can be no development; stresses the need to tackle the root causes of poverty; highlights the obligation to respect international labour standards, in line with the fulfilment of the ILO Decent Work Agenda; takes the view that social ...[+++]


L’Organisation internationale du travail a estimé à 21 milliards d’euros annuels les frais de mise en place de ce dispositif dans la zone euro.

The International Labour Organisation has estimated the cost of setting up Youth Guarantees in the Eurozone at €21 billion per year.


Il va de soi que la garantie pour la jeunesse aura des répercussions budgétaires pour les États membres (l’Organisation internationale du travail a estimé à 21 milliards d’euros annuels les frais de mise en place de ce dispositif dans la zone euro).

The Youth Guarantee does have a fiscal cost for Member States (the International Labour Organisation has estimated the cost of setting up Youth Guarantees in the Eurozone at €21 billion per year).


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Il va de soi que la garantie pour la jeunesse aura des répercussions budgétaires pour les États membres (l’Organisation internationale du travail a estimé à 21 milliards d’euros annuels les frais de mise en place de ce dispositif dans la zone euro).

The Youth Guarantee does have a fiscal cost for Member States (the International Labour Organisation has estimated the cost of setting up Youth Guarantees in the Eurozone at €21 billion per year).


Il va de soi que la garantie pour la jeunesse aura des répercussions budgétaires pour les États membres (l'Organisation internationale du travail a estimé à 21 milliards d'euros annuels les frais de mise en place de ce dispositif dans la zone euro), mais ne rien faire reviendrait encore bien plus cher.

The Youth Guarantee does have a fiscal cost for Member States (the International Labour Organisation has estimated the cost of setting up Youth Guarantees in the eurozone at €21 billion per year).


21. demande à la Commission et aux États membres d'intensifier leur lutte contre la traite des êtres humains et le travail forcé; estime que la lutte contre le travail forcé doit se concentrer sur les régions où le travail forcé et bon marché est exploité; demande par conséquent aux États membres de renforcer leurs procédures d'inspection du travail et de faciliter l'action des organisations capables de contribuer à l'identification de situations de travail forcé, par exemple les syndicats;

21. Calls on the Commission and the Member States to step up the fight against trafficking in human beings and forced labour; believes that the fight against forced labour should focus on the places where cheap forced labour is exploited; calls therefore on Member States to strengthen their labour inspections and to facilitate those organisations that can help in detecting forced labour such as trade unions;


L'OIT estime aujourd’hui à plus de 21 millions de personnes le nombre de victimes du travail forcé ou obligatoire, lequel génère chaque année 150 milliards de dollars de profits illégaux.

The ILO estimates that today over 21 million people are victims of forced or compulsory labour, which generates US$ 150 billion in illegal profits per year.


21. reconnaît que de plus en plus de femmes exercent un travail rémunéré (bien que 18 % d'entre elles gagnent moins que les hommes) alors qu'en parallèle elles font encore relativement souvent office de soignants (78 % de tous les soignants sont des femmes) et que ceci représente un défi pour atteindre un équilibre satisfaisant entre la vie professionnelle et la vie privée; estime qu'en général, les possibilités de travail flexibles sont importantes pour aider à combiner le travail et les soins à apporter; s'inquiète de l'incidence ...[+++]

21. Recognises that more and more women are involved in paid work (although earning 18 % less than men), while at the same time women are still relatively often carers (78 % of all caregivers are women), and that this challenges the goal of a satisfactory work-life balance; believes that, in general, flexible work options are important in helping people to combine work and care; is concerned at the negative impact of reductions in service provision or the rising costs thereof on employment levels amongst women, work-life balance, gender equality and healthy ageing;


21. appelle la Commission et les États membres à faire de l'éradication du travail des enfants et du respect des droits des enfants une priorité dans les accords commerciaux, les dialogues avec d'autres pays et la coopération au développement, et constate que le secteur privé a un rôle clé à jouer dans le respect des droits des enfants; estime que les mesures destinées à lutter contre le travail des enfants doivent prévoir la création d'emplois décents pour les adultes tout en permettant aux enfants de recevoir une éducation appropri ...[+++]

21. Calls on the Commission and the Member States to make the elimination of child labour and respect for children's rights a priority in trade agreements, dialogues with other countries and in development cooperation and notes that the private sector has a key role to play in respecting children's rights; takes the view that measures to combat child labour should include the creation of decent jobs for adults while enabling children to receive a suitable education; asks furthermore for an EU child labour hotline to be set up where citizens can report all companies that make use of child labour anywhere in the world; considers that th ...[+++]




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travail 21 estimant ->

Date index: 2023-11-27
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