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Aperçu des initiatives stratégiques transsectorielles
Approche transsectorielle
Broché en zigzag
Concept inactivé pour motif non spécifié
Fonctions de soutien transsectoriel
Fonctions intégrées
Fondement des motifs d'opposition
Motif Boteh-Miri
Motif chevronné
Motif de palmettes
Motif de palmettes Boteh-Miri
Motif en chevron
Motif en zigzag
Motif flammé
Point en chevron
Point en zigzag
Point flammé
Programme pluridisciplinaire programme transsectoriel
Question de portée générale
Question transsectorielle
Question à facettes multiples
Thème transsectoriel

Traduction de «transsectoriel au motif » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
question de portée générale [ question à facettes multiples | question transsectorielle | thème transsectoriel ]

cross-cutting issue [ cross-cutting theme | cross-cutting thematic issue ]


fondement des motifs d'opposition | tout ce qui est développé à l'appui des motifs d'opposition | tout ce qui est développé pour étayer les motifs d'opposition

substantiation of the grounds of opposition


point flammé | motif flammé | motif en zigzag | point en zigzag | broché en zigzag | motif chevronné | point en chevron | motif en chevron

flamestitch | flame stitch


programme pluridisciplinaire programme transsectoriel

cross-cutting programme


motif Boteh-Miri | motif de palmettes | motif de palmettes Boteh-Miri

Boteh pattern | Boteh design


fonctions de soutien transsectoriel [ fonctions intégrées ]

horizontal support functions [ corporate functions ]


Aperçu des initiatives stratégiques transsectorielles

Overview of Key Cross-Sectoral Ministry Policy Initiatives




engendrer un besoin sans précédent de programmation et de coopération transsectorielle

there has been an unprecedented need for cross-sectoral planning and cooperation


concept inactivé pour motif non spécifié

Non-current concept - reason not stated
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La décision 2013/448/UE est-elle illégale en tant qu’elle détermine le facteur de correction uniforme transsectoriel au motif qu’elle se fonde notamment sur des données communiquées en exécution de l’article 9 bis, paragraphe 2, de la directive 2003/87/CE, sans qu’aient été arrêtées les dispositions visées audit paragraphe, adoptées en vertu de l’article 14, paragraphe 1?

Is Decision 2013/448/EU, in so far as the uniform cross-sectoral correction factor is determined thereby, invalid because that decision is based on, inter alia, data submitted pursuant to Article 9a(2) of Directive 2003/87/EC without the provisions to be adopted pursuant to Article 14(1), referred to in Article 9a(2), having been established?


La décision 2013/448/UE est-elle illégale en tant qu’elle détermine le facteur de correction uniforme transsectoriel au motif qu’elle n’a pas été adoptée conformément à la procédure de réglementation avec contrôle visée à l’article 10 bis, paragraphe 1, de la directive 2003/87/CE?

Is Decision 2013/448/EU, in so far as the uniform cross-sectoral correction factor is determined thereby, invalid because that decision was not adopted in accordance with the regulatory procedure with scrutiny referred to in Article 10a(1) of Directive 2003/87/EC?


La décision 2013/448/UE est-elle, en tant qu’elle détermine le facteur de correction uniforme transsectoriel, contraire notamment à l’article 296 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne ou à l’article 41 de la charte des droits fondamentaux de l’Union européenne au motif que ce facteur de correction a été déterminé à partir de données dont les exploitants des installations concernées par les échanges de quotas d’émission n’ont pas pu prendre connaissance?

Is Decision 2013/448/EU, in so far as the uniform cross-sectoral correction factor is determined thereby, contrary to, in particular, Article 296 of the Treaty on the Functioning of the European Union or Article 41 of the Charter of Fundamental Rights of the European Union on the ground that that correction factor was determined on the basis of data of which the operators of the installations involved in emissions trading could not have become aware?


La décision 2013/448/UE est-elle, en tant qu’elle détermine le facteur de correction uniforme transsectoriel, contraire notamment à l’article 296 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne ou à l’article 41 de la charte des droits fondamentaux de l’Union européenne (1) au motif qu’elle ne mentionne que partiellement les quantités d’émissions et de quotas d’émission déterminantes pour le calcul du facteur de correction?

Is Decision 2013/448/EU, in so far as the uniform cross-sectoral correction factor is determined thereby, contrary to, in particular, Article 296 of the Treaty on the Functioning of the European Union or Article 41 of the Charter of Fundamental Rights of the European Union (1) on the ground that the quantities of emissions and emission allowances which determined the calculation of the correction factor are set out only partially in that decision?


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