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Camionneur
Conducteur routier
Conductrice routière
FNBTR
FNTR
Fébetra
Fédération belge des transporteurs routiers
Fédération nationale belge des transporteurs routiers
Fédération nationale des transporteurs routiers
Fédération nationale des transports routiers
Fédération royale belge des transporteurs
Lettre de voiture émise par un transporteur routier
Premier transporteur routier
Routier
Routière
Transporteur de grand-route cautionné
Transporteur de marchandises par route
Transporteur par route
Transporteur routier
Transporteur routier
Transporteur routier cautionné
Transporteur routier initial
Transporteuse routière
Voiturier routier cautionné

Traduction de «transporteurs routiers indépendants » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Fédération belge des transporteurs routiers | Fédération nationale belge des transporteurs routiers | Fédération royale belge des transporteurs | Fébetra [Abbr.] | FNBTR [Abbr.]

Belgian Road Haulage Federation | Febetra [Abbr.]


Fédération nationale des transporteurs routiers | Fédération nationale des transports routiers | FNTR [Abbr.]

French road transport federation | National Federation for Road Transporters | FNTR [Abbr.]


transporteur de marchandises par route | transporteur routier

road haulage operator | road haulier


transporteur routier | transporteuse routière | conducteur routier | conductrice routière | routier | routière

heavy-transport driver | road haulier


transporteur routier initial [ premier transporteur routier ]

originating road haul carrier


transporteur routier cautionné [ transporteur de grand-route cautionné | voiturier routier cautionné ]

bonded highway carrier


transporteur par route (1) | transporteur routier (2)

road haulier (1) | road carrier (2)


Enquête sur les transporteurs routiers transnationaux de 1991 de Statistique Canada

1991 Statistics Canada Transborder Trucking Survey


lettre de voiture émise par un transporteur routier

trucking company bill of lading


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Tout d’abord, les experts sont unanimement parvenus à la conclusion que, si la proposition de la Commission est rejetée, ce qui veut dire que les transporteurs routiers indépendants seront également inclus dans le champ d’application de la directive, sécurité routière n’en sera pas améliorée.

First of all, experts have reached the unanimous conclusion that if the Commission’s proposal is rejected, resulting in the directive’s scope being extended to also include self-employed hauliers, it will not improve road safety.


C’est la raison pour laquelle je voudrais demander au groupe socialiste au Parlement européen et au groupe des Verts/Alliance libre européenne de réfléchir aux commentaires qui ont été faits et de prendre conscient du fait que, du point de vue de la Commission, la sécurité routière est, et demeure, une priorité, mais que cette législation ne couvre pas ce secteur et vise surtout à mieux réglementer le temps de travail, en particulier celui des transporteurs routiers, et à assimiler les «faux indépendants» à des «employés» car, en réalité, ce ne sont pas d ...[+++]

That is why I would ask the Socialist Group in the European Parliament and the Group of the Greens/European Free Alliance to reflect on the comments that have been made and to understand that, as far as the Commission is concerned, road safety is and will remain a priority, but that this legislation does not cover that sector, rather it is aimed at better regulating the working time above all of road transport workers, and to assimilate the ‘false self-employed’ to ‘employees’ because in reality they are not self-employed workers, but ...[+++]


C’est la raison pour laquelle je voudrais demander au groupe socialiste au Parlement européen et au groupe des Verts/Alliance libre européenne de réfléchir aux commentaires qui ont été faits et de prendre conscient du fait que, du point de vue de la Commission, la sécurité routière est, et demeure, une priorité, mais que cette législation ne couvre pas ce secteur et vise surtout à mieux réglementer le temps de travail, en particulier celui des transporteurs routiers, et à assimiler les «faux indépendants» à des «employés» car, en réalité, ce ne sont pas d ...[+++]

That is why I would ask the Socialist Group in the European Parliament and the Group of the Greens/European Free Alliance to reflect on the comments that have been made and to understand that, as far as the Commission is concerned, road safety is and will remain a priority, but that this legislation does not cover that sector, rather it is aimed at better regulating the working time above all of road transport workers, and to assimilate the ‘false self-employed’ to ‘employees’ because in reality they are not self-employed workers, but ...[+++]


Premièrement, pour la sécurité des travailleurs: les conducteurs indépendants méritent la même protection que les autres transporteurs, non seulement quand ils conduisent, mais aussi quand ils effectuent d’autres tâches directement liées à une opération de transport routier.

Firstly, because of workers’ safety: self-employed hauliers deserve the same protection as other hauliers, not just when they are driving, but also when they are undertaking other tasks that are directly related to a road transport operation.


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Je crains également que les employeurs les moins scrupuleux ne transforment ces transporteurs routiers en indépendants, et ce uniquement afin de contourner la législation.

I am also afraid that some of the more unscrupulous employers will make those hauliers self-employed just to get round this legislation.


de faire bénéficier les travailleurs des secteurs des transports des prescriptions sociales minimales prévues dans la Directive 93/104/CEE, dont ils sont actuellement exclus; d'appliquer certaines dispositions sociales minimales (en matière de temps de travail) non seulement aux travailleurs salariés de ces secteurs mais aussi aux travailleurs indépendants; de demander à la Commission de soumettre au Conseil une proposition de définition de la notion de temps de service des transporteurs routiers, que ce soit ...[+++]

–allowing transport-sector workers to benefit from the minimum social provisions laid down in Directive 93/104/EEC, from which they are currently excluded; –applying certain minimum social provisions (with regard to working time) not only to workers in the sector, but also to the self-employed; –asking the Commission to submit to the Council a proposal for a definition of the concept of service time of road hauliers, either within the context of Regulation No 3820/85 or elsewhere.


Quant aux travailleurs "mobiles" des transports routiers, le nouveau projet de directive se fonde sur les points d'accord résultant des discussions entre les partenaires sociaux et, surtout, couvre toutes les catégories de transporteurs, y compris les conducteurs indépendants.

As for the mobile workers in road transport, the new draft directive that builds on the points of agreement reached in the discussions between the social partners and, most importantly, covers all categories of haulage including self-employed drivers.


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