Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Affréteur
Armateur
Armement sans navire
Bateau de pêche
Bateau-transporteur
Bateau-usine
Chalutier
Compagnie aérienne low-cost
Compagnie aérienne à bas coûts
Compagnie aérienne à bas prix
Compagnie fréteuse
Convoyeur à bande
Convoyeur à courroie
Dominance incomplète
Dominance intermédiaire
Dominance partielle
Dominance relative
Fréteur
Navire de pêche
Semi-dominance
Transitaire
Transporteur
Transporteur aérien non régulier
Transporteur aérien à bas coûts
Transporteur aérien à bas prix
Transporteur aérien à bas tarifs
Transporteur aérien à la demande
Transporteur aérien à services sans horaire fixe
Transporteur dominant
Transporteur non exploitant de navires
Transporteur non régulier
Transporteur ordinaire non exploitant de navires
Transporteur par bande glissante
Transporteur par bande roulante
Transporteur par tapis roulant
Transporteur public non exploitant de navires
Transporteur à bande
Transporteur à bandes
Transporteur à courroie
Transporteur à la demande
Transporteur à tapis

Vertaling van "transporteur non dominant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


dominance incomplète | dominance intermédiaire | dominance partielle | dominance relative | semi-dominance

incomplete dominance


convoyeur à bande | convoyeur à courroie | transporteur à bande | transporteur à bandes | transporteur à courroie | transporteur à tapis | transporteur par bande glissante | transporteur par bande roulante | transporteur par tapis roulant

belt conveyor | belt type conveyor


transporteur public utilisant des réseaux de transport autres que maritime [ armement sans navire | transporteur non exploitant de navires | transporteur ordinaire non exploitant de navires | transporteur public non exploitant de navires ]

non-vessel operating common carrier [ non-vessel-operating common carrier ]


compagnie aérienne à bas prix [ compagnie aérienne à bas coûts | compagnie aérienne low-cost | transporteur aérien à bas coûts | transporteur aérien à bas prix | transporteur aérien à bas tarifs ]

low cost airline [ budget airline | budget carrier | discount airline | discount carrier | low cost carrier | low fare airline | low fare carrier | no frills airline | no frills carrier ]


transporteur aérien non régulier | transporteur non régulier | transporteur aérien à la demande | transporteur à la demande | compagnie fréteuse | fréteur

charter airline




transporteur aérien non régulier [ transporteur aérien à services sans horaire fixe ]

non-scheduled air carrier


bateau de pêche [ bateau-transporteur | bateau-usine | chalutier | navire de pêche ]

fishing vessel [ factory ship | fishing boat | transport vessel | trawler ]


transporteur [ affréteur | armateur | transitaire ]

carrier [ charterer | forwarding agent | shipowner ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le transport aérien domine le marché du transport de passagers sur longue distance; les transporteurs à faibles coûts absorbent désormais 25 % de l’ensemble du trafic aérien régulier à l’intérieur de l’UE et ont stimulé la croissance d’aéroports régionaux.

Air transport dominates the long-distance passenger transport market; low-cost operators now account for 25% of all scheduled intra-EU air traffic and have stimulated the growth of regional airports.


Cette situation pose problème, non seulement dans les marchés où le transporteur est dominant, mais également dans ceux où il est présent, car il peut à ce moment-là augmenter le prix dans les marchés où il exerce une dominance, ou un monopole, et ainsi pénétrer ceux où la concurrence est déjà vive ou ne fait que commencer.

There are problems that are caused by this, not only in the markets where the carrier is dominant, but also in the other markets in which it competes, because it is then able to increase prices in its markets where it has dominance, or the monopoly markets, to finance its ability to compete in the other markets where there is competition or the start of competition.


Cependant nous croyons que nos recommandations pourraient être mises en place dans un contexte d'un transporteur non dominant pour les bénéfices de toutes les Canadiennes et de tous les Canadiens.

However, we feel that many of our recommendations could be implemented in a non-dominant carrier environment to the benefit of all Canadians.


Il faut aussi garder à l’esprit le fait que cette dérogation peut, d’une certaine manière, et je pense qu’il s’agit d’un point positif, minimiser la domination des entreprises provenant de pays tiers qui, contrairement aux transporteurs de la Communauté, ont souvent la possibilité de bénéficier d’aides d’État et d’autres formes de soutien, et je pense qu’il convient de prendre également ce fait en considération.

It should also be remembered that it is an exemption that can in some way, and I believe this is a positive thing, hinder the takeover by companies from third countries which, unlike Community carriers, are often able to benefit from State aid and other support, and I think this too should be considered.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le transport aérien domine le marché du transport de passagers sur longue distance; les transporteurs à faibles coûts absorbent désormais 25 % de l’ensemble du trafic aérien régulier à l’intérieur de l’UE et ont stimulé la croissance d’aéroports régionaux.

Air transport dominates the long-distance passenger transport market; low-cost operators now account for 25% of all scheduled intra-EU air traffic and have stimulated the growth of regional airports.


Il doit être tout simplement clair que, même si nos grands acteurs dominent le secteur, nous avons aussi de bonnes raisons de craindre les attaques des transporteurs coréens et chinois.

It simply has to be clear to us that, even though our big players dominate business worldwide, we do also have good reason to fear attacks by the Koreans and the Chinese shipping lines.


Quatre grands types de navires dominent le marché: les vraquiers, les transporteurs de produits chimiques/pétroliers, les pétroliers et les porte-conteneurs.

Four main volume ship types dominate the market: bulk carriers, chemical/oil products tankers, crude oil tankers and container ships.


Si de telles actions sont généralement bénéfiques à la fois pour les transporteurs et pour les consommateurs, elles peuvent, dans un contexte de conditions restrictives à l'entrée, représenter pour la libre concurrence un danger dont les autorités de surveillance compétentes doivent tenir compte: ainsi, les alliances stratégiques entraînent souvent une amélioration de la gestion des correspondances et de la programmation des vols, allant de pair avec les avantages inhérents à l'interchangeabilité des programmes de fidélisation, mais e ...[+++]

While these efforts are generally beneficial to airlines and consumers, under conditions of limited entry they may pose a risk to competition that the competent supervisory authorities have to take into account: strategic airlines alliances, for instance, often allow improved interlining and scheduling together with benefits of interchangeable frequent flyer programmes, but may also hold the potential for market dominance.


(12) considérant qu'une concurrence effective requiert, si le nombre des prestataires est limité, qu'au moins l'un de ceux-ci soit à terme indépendant à la fois de l'entité gestionnaire et du transporteur dominant;

(12) Whereas if the number of suppliers of groundhandling services is limited effective competition will require that at least one of the suppliers should ultimately be independent of both the managing body of the airport and the dominant carrier;


Bien que le scénario d'un transporteur dominant soit le point central de cette analyse, nous pensons que plusieurs recommandations contenues dans cette lettre pourraient être mises en place dans le contexte d'un transporteur non dominant au profit des consommateurs canadiens.

While the focus of this analysis is on the dominant carrier scenario, it is our view that many of the recommendations contained in this letter could be implemented in a non-dominant carrier environment to benefit Canadian consumers.


w